| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Lundi Juin 05, 2006 13:14 Sujet du message: [bilan] Période de test de : GoXe |
|
|
On avait le cas SiReJoSe, maintenant le cas GoXe.
Je suis dans ce clan depuis un petit moment déjà mais je n'avais encore jamais vu ça : un mec qui parvient à stresser tout le clan, à se faire détester de tous, sans même se remettre en question quand on le lui dit et qui se fait virer au bout de deux jours ! (même Tealc n'a pas réussi)
Pire encore, il y a même des W3fg qui se sont plaint de toi hier pendant le clan-war alors qu'ils ne t'avaient cotoyé que quelques heures.
Bref, hier soir ADSL m'a dit que c'était mort pour toi car tu avais déjà un autre (d'autres ?) clan(s). Et encore, il ne t'as pas croisé sur B.Net.
" Le chef a parlé, ugh ! "
Du coup, voici toutes les raisons qui font que ta période de test s'arrête aujourd'hui :
- Tu possèdes déjà d'autres clans.
- Un comportement aux antipodes de celui que le clan recherche pour ses membres c'est à dire des "personnes sympas et jouant pour le fun".
- Tu as réussi à faire l'unanimité des membres... mais pour te faire virer.
J'ai la nette impression que tu n'avais pas compris la devise du clan, basée sur celle de Pierre de Coubertin et que je t'ai pourtant rappelée de nombreuses fois hier... en vain :
" On est là pour s'amuser et non pour être numéro 1, l'essentiel étant de participer."
Avec Glooobule et toi ça me fait deux grosses erreurs en tant que recruteur et je comprend désormais au combien la règle d'une journée d'attente avant de mettre le tag fx aux postulants est importante et nécessaire... moi qui était contre. Ca m'invitera à réfléchir davantage avant de recruter.
Si ton but est de rencontrer des gars qui cherchent continuellement des histoires pour tout et n'importe quoi, je te conseille plutôt d'aller sur le canal "Frozen throne FRA-1".
Sur ce, bonne route à toi sur B.Net. _________________
 |
|
|
 |
ASF-Cep[fx] Averti !

|
Posté le: Mardi Juin 06, 2006 18:14 Sujet du message: |
|
|
Virez le au plus vite, avec clem on a découvert qu'il hackait : 6 win en 10 minutes, et deux autres wins sous nos yeux pendant qu'on était dans le channel.
Franchement moi je ne souhaite pas bonne route. |
|
|
 |
Fire_fly Invité

|
Posté le: Mardi Juin 06, 2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
euh just une question a part en esperant que ce n'est pas interdit.
pour les gens qui ne jouer pas ladder et souhaiter changer une icon plus joli que celui de peon comment peut-on fair?si il faut hacker pour ca je pense que je le ferai pas pour se l'affichier mais just une question de pratique,en plus certain cannel interdit les peon d'avoir un acces.... |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Mardi Juin 06, 2006 18:54 Sujet du message: |
|
|
Non, il est impossible d'avoir d'autres icônes sans faire des parties Ladder (et d'en remporter surtout).
De toute manière, mis à part le fait que certain channels bannissent pour cela (ce qui veut dire qu'ils ne sont donc pas très interessants ou alors purement gozus), l'icône "péon" est considéré par beaucoup comme l'icône du joueur de DotA (du moins pour ceux qui s'interessent un peu à ce Mod).
Ensuite pour en revenir à GoXe, je ne sais pas si c'est du cheat ce qu'il fait mais en tout cas il fait beaucoup de "freeloses" pour tomber sur des noobs après et gagner plus facilement (et parfois même contre des freelosers ce qui le fait gagner directement).
Mais bon, 6 wins en 10 minutes là ça fait beaucoup.
De toute facon, je ne peux pas le virer avant samedi (lois de B.Net oblige) mais dès lors il ne sera plus qu'un mauvais souvenir. _________________
 |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Mardi Juin 06, 2006 19:36 Sujet du message: |
|
|
hacker ou abuser, du pareil au même :/
Allez Out. _________________ clement69 sur frozen
KOTH
Dispo:week end |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Mercredi Juin 07, 2006 17:48 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait peut-être en parler à blizzard, il m'avait montré un comte ou il avait le pitlord comme image (ca veut dire qu'il hackait aussi dans les tournois...). Je comprends maintenant pourquoi il a tout ces wins alors qu'en fait, il est pas si fort... _________________
Adrienne ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Juin 08, 2006 09:27 Sujet du message: |
|
|
Ouais, enfin bon là je sais pas ce que c'est mais il avait 60 wins en Humain dimanche et là je viens de voir qu'il en avait 188 !  _________________
 |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Jeudi Juin 08, 2006 13:08 Sujet du message: |
|
|
En fait il hack pas mais il abuse: il commence par free lose, son ELL sera alors au plus bas et il se retrouvera que avec des abusers qui vont alors se passer des wins en suivant une règle (je sais pas trop qui doit filer la win à qui mais bon), ca donne des games de 0 min et des akas proches de 50% avec mass games...
Au passage j'ai vu un joli aka d'abuser xD: ça (et oui y'en a qu'ont rien à foutre de leurs journées...
Et si vous voulez rire un coup : ça _________________ clement69 sur frozen
KOTH
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Jeudi Juin 08, 2006 15:35 Sujet du message: |
|
|
GOxe était sympa au début au premier abord il voulait faire du ladder et n'était pas trop mauvais mais quand je l'ai pulvérisé ( histoire de catas sur elfe :p)
il s'est foutu en rogne a redire sans arret SI pas de catas JE t'aurais pété etc... (le meilleur dans tout ca c'est que MON PROPRE DISCIPLE !!!! me disait en wisp en debut de game tu vas te faire latter sholva !!!! Je n'y croayis aps ca ma boosté mon disciple qui me sous estime GRRR (tu vas te prendre une de ces fessées ...)
Ensuite il y a eu l'épisode du cw ou il a été insupportable il insultait tout le monde on avait beau lui dire de se taire il ne le faisait pas
pdt la 3e game de clem et irio on observait goxe moi et un fg et il sortait HAHAH dans le cul sale fg Houh les fg etc.... (pas tres fair play donc)
Ensuite il s'énervait pour un rien le gus était mauvais je gere en entier une game et il ne reconnait aps la puissance du BALEZE ! alors la il reve !! (franchement en 2v2 on lui pete a moitié sa base je lui file or+bois je lui dis koi faire je gere ses units et je creep comme un fou et je defned a 1v2 ma base contre l'envahisseur (car lui n'avait plus rien et les autres comme des boulets ne l'ont aps achevé tant pis pour eux aux stats j'ai 70000 et lui 35000 et il me dis que je n'ai pas tout fait j'ai cru rever !)
Mais le pire a vraiment été le cw ou il a vraiment depassé les bornes en gueulant des naabs pour les fg et tout j'avais beau lui dire de se la fermer de le casser et meme de demander aux fg de le casser ou tu le ban de leur channel ils ne l'ont pas fait pour cela je reconnait que les fg ont eu beaucoup de patience (par contre j'ai pas trop apprécier qu'ils remplacent leur team de 2v2 en cours de match (mettre leur plus baleze a la 3e game c'est aps tres fair play mais bon faut dire que vous avez tous été mové a part gouvi et moi qui avons gagné 2-0 quand meme les petits !(ALORS z'avez intéret a bosser !)
DOnc je suis pour son renvoi sans délai il ne sais pas se comporter en public et n'a pas du tout l'esprit du clan ! _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Vendredi Juin 09, 2006 18:01 Sujet du message: |
|
|
il n'as jamais été en test pourquoi parlez vous de le virer lol
il a peut etre eu le tag un moment mais tant qu'il n'est pas dans le groupe "en test" sur le forum ça ne compte pas. _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Vendredi Juin 09, 2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
Ôo pas mal l'aka i.love.you- mais t'es sûr qu'il abuse? parce que même si ca crêve les yeux, abuse est interdit par bnet me semble-t-il (non?) donc un mec qui abuse pdt 8000parties forcément ca doit se voir, or il n'est pas ban...curieux autant qu'étrange... _________________
 |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Samedi Juin 10, 2006 09:06 Sujet du message: |
|
|
Ba va voir sa full game listing, des games de 0 mins c'est soit du hack(discohack) soit de l'abuse...
A noter qu'il a quand même du jouer quelques games^^(au début notemment). _________________ clement69 sur frozen
KOTH
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Samedi Juin 10, 2006 13:45 Sujet du message: |
|
|
comment on voit les full game listing?
ca veut donc dire que bnet tolère les abuser, c'est bon à savoir XD, plutot que de s'emmerder à jouer pour avoir les icônes (perso en 3ans de tft j'étais à 700wins >< )
sinon je ne comprends pas complétement le principe de l'abuse : il faut quitter dès le début de la partie? et une fois sur deux c'est le mec qui est en face qui déco en premier? _________________
 |
|
|
 |
|