Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les malheurs d'Hikaru  episode 2 
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Forum Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi Juillet 26, 2006 11:42    Sujet du message: Les malheurs d'Hikaru [episode 2] Répondre en citant

EDIT : attention problème resolu ! j'en ai un autre now xD gogo page 2 poour plus d'infos =)
bon ca commence à vraiment devenir LOURD
j'explique, depuis que j'ai cet ordi (c'est à dire un peu moins d'un ans)
je suis sujet à des plantages reguliers quand je jou à warcraft 3 : l'image se fige, parfois, je dernier son produis de repete, et pas moyen de retourner au bureau, ctr+alt+suppr, alt+tab et la touche windows ne m'affichent qu'un jolie ecran noir je suis obligé d'appuyer longtemps sur le bouton pour l'eteindre.
J'ai fini par comprendre que ce plantage apparaissait uniquement lorsque je venais juste d'allumer le pc, donc j'avais juste à surfer et attendre 25/30 minutes pour pouvoir ensuite jouer.
Mais depuis quelques temps, le bug de produit tout le temps sauf à partir dde 2 à 3 heures après que l'ordi soit alumé, et encore, des fois ca recommence, mais très rarement.
Ca ne me l'a JAMAIS fait aux autres jeux, sauf sacred, masi uniquement quand je jouais en ligne, et de toute facon, ca buggé niveau connexion.
Les cd sont en très bonne etat, et ca marche parfairement sur les autres ordi, exeption faite d'un plantage qui m'arrive parfois, mais uiquement quand je regarde des replay, et encore, là je peus faire ctrl alt suppr et fermer le programme.
j'ai l'impression d'être en train de bousiller mon pc, maintenant, il fait un drôle de bruit en permanance.
quelqu'un s'y conaissant un peu pourrait-il m'aider, pareceque je crois que je vais crasuer à force. Rolling Eyes

Adrienne !

Dernière édition par Hikaru[fx] le Mardi Octobre 24, 2006 16:45; édité 1 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shtroumf3
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juillet 26, 2006 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon formatage, parfois, ca fait pas de mal.

Mais sinon, essai les truk classique de recherche de virus, et autre conneries. Ad award, search destroy, system sécurity,.... Y en des tats.

Sinon, y a pas mal de forum pour les probleme comme tu le tiens, et y a vraiment pas mal de type qui gerent qui s'y trouve, et qui peuvent t'aider.

J'avais presque com toi aussi; ben c'est juste parce qu'il surchofer; joue avec ton pc ouvert! on c jamais...
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi Juillet 26, 2006 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas qu'il surchauffe, vu que justement, plus il reste longtemps allumé, moins ya de chance que ca plante
pour ad adwar et search and destroy, j'ai avast, et on m'a dit que ca suffisait, je vais le faire tourner au cas ou.
je vais chercher des forum specialié dans les problèmes dans se genre, c'est une bonne idée, j'y avait pas pensé.
qu'estce que tu veus dire par "avec ton pc ouvert" :s je dois l'ouvrir completement ? (comme si je voulais changer un composant quoi), mais ca risque de faire rentrer au taquet de poussière Shocked
merci pour ton aide precieuse et avisée Smile
PS: juste pour dire, la seul game dota que j'ai reussi à jouer jusqu'au bout aujourd'hui (et j'en ai fait un paquet), j'ai fait 1-13 avec le sk -_-

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fonfonse
Invité

MessagePosté le: Mercredi Août 16, 2006 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
a tu fait un scan antivirus en ligne?
a tu mis a jour ta carte graphique?
et aussi:
1) Télécharge HijackThis ici :
http://www.greyknight17.com/spy/HijackThis.exe

2) Mets-le dans un dossier spécial, par exemple C:\HijackThis.

3) Double-clique sur HijackThis.exe.

4) Lance l'analyse en cliquant sur "Do a system scan and save a log file"

5) Une fois l'analyse terminée, enregistre le résultat dans un fichier texte.

6) Ouvre le fichier que tu viens d'enregistrer et fais un copier/coller de son contenu ici.
en cas ou Laughing

edit: si tu l'ouvre ne t'inquiete pas pour la poussiere j'ai fait tourner mon pc pendant 1 mois ouvert et il y avait pas un pete de poussiere
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi Août 17, 2006 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

ok cool merci Smile
ca consiste en quoi un scan antivirus "en ligne" ? o_0
pour la mise à jour de la carte graphique, non, je l'ai pas fait (je viens d'y penser^^) je m'occuperai de telecharger les driver dés que possible
le probleme, c'est que pour l'instant, je jous sur un autre pc, (certains auront remarqué que depuis debut aout, j'ai arrété de deco :p) et ce jusqu'à la rentrée
(ca me manque pas >_<) mais dés debut septembre, je vais me remettre à vous embeter avec mes deco Sad
je n'ai donc pour l'instant pas accé au pc "buggé" mais c'est un cas assez exeptionnel (vacances) donc dés que je serai rentré, je suivrai tes recommandations à la lettre. Smile

Adrienne !
TaY4tl

MessagePosté le: Jeudi Août 17, 2006 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

quelle est ta carte graphique? j'ai également eu ce bug, il est parti tout seul je sais plus comment (il apparaissait de toute façon plus rarement).
Je pense que le problème vient de la carte graphique ou alors d'un registre tout pourri (-> formatage ^^)

Invité

MessagePosté le: Jeudi Août 17, 2006 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut

1/ ta quoi comme config pc

2/ est ce que tout tes pilote sont a jour etc..

3/ est ce que tu as pas un conflit materiel ou logiciel
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi Août 17, 2006 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

wow, ca yest, ca fait 1 mois que j'ai posté, tout le monde s'arrache :p
en tout cas merci Very Happy
alors ma carte graphique, c'est une geforce 6200 turbo cache si je me souviens bien
j'ai 512 mo de ram et après le reste, je sais pas, comme je lai dit, je le saurai qu'à partir de la rentrée Smile
mes pilotes sont pas à jour, je vais d'ailleur m'en occuper dés que possible ^^
un conflit, je pense pas, mais comment je le saurais ? qu'estce que tu veus dire par conflit ? Confused

Adrienne !
ilaf
Invité

MessagePosté le: Jeudi Août 17, 2006 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

je conais npas ta carte grafique mais je dirais a vu de nez comme çà que ton pc est peut etre un peu juste.

un conflit c'est quand tu te retrouve avec genre 2 logiciel quie ssai plus ou moin de faire la meme chose et qui font planter les pc c'est rtes rare mais sa arrive.

Moi a ta place j'essairai de metre tout les detail texture etc.. au minimum de ne rien faire tourner en arrire plan sur ton pc.

de faire Demarrer executer msconfig et de jarter du demarage tout les programme inutil que tu conais ceux que tu conais pas toouche les pas.

De plus telechagre peut etre un anti spywere et anti adware ten trouvera sur telecharger.com
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi Août 17, 2006 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai avast comme antivirus, et on m'a dit que ca supprimé les mouchards etc... et aucune fenetre de pub s'ouvre quand je surf sur internet
ma config est loin d'être juste pour un jeu comme warcraft3 (certes pour les jeux de maintenant, c'est pas top^^) et ca change rien de mettre les details au minimum Smile

Adrienne !
ilaf
Invité

MessagePosté le: Jeudi Août 17, 2006 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

si ta config est bonne alors teste du coter des mise a jour et si sa marche pas un bon coup de pied Smile
clement69

MessagePosté le: Jeudi Août 17, 2006 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hikaru[fx] a écrit:
j'ai avast comme antivirus, et on m'a dit que ca supprimé les mouchards etc... et aucune fenetre de pub s'ouvre quand je surf sur internet
ma config est loin d'être juste pour un jeu comme warcraft3 (certes pour les jeux de maintenant, c'est pas top^^) et ca change rien de mettre les details au minimum Smile

+1, je fais tourner War III avec un althon 1.6+ , 256mo de Ram et une geforce 2 Mx 400...

TaY4tl

MessagePosté le: Vendredi Août 18, 2006 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

dans ces cas, je ne pense pas que ça vienne de la carte graphique (ou peut-être juste les pilotes) puisque le bug est parti tout seul chez moi (après formatage sans doute quand même, ou juste changement de session peut-être)
tu as Ccleaner aussi qui est pas mal pour le nettoyage de registre (dispo sur télécharger.com)

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi Août 18, 2006 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas que le bar comme forum Surprised

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi Août 18, 2006 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

exacte, desolé, aucune idée de pourquoi je l'avais mis là-bas :p

Adrienne !
fonfonse
Invité

MessagePosté le: Samedi Août 19, 2006 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

le scan antivirus en ligne sa sert a voir si tu a pa de virus,spyware et tout les cochonerie comme sa
il y a certai cheveaux de troie qu'un antivirus ne trouve pa
ilaf
Invité

MessagePosté le: Samedi Août 19, 2006 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

sinon un truc tout bete pense a defragmenter ton hd et a le netoyer des fois çà aide pas mal
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Août 20, 2006 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

clement69[fx] a écrit:
Hikaru[fx] a écrit:

+1, je fais tourner War III avec un althon 1.6+ , 256mo de Ram et une geforce 2 Mx 400...

Moi perso je fais tourner war3 avec un pc pourrave et une connexion 512k chez Wanadaube, et ben je lag JAMAIS (sauf cas exceptionnel) et je ne rame pas sur des cartes "normales" (si vous voulez savoir ce qu'est une carte anormale, testez un TD avec la partie remplie de boulets qui construisent des tours sur toute la map ou encore essayez hero siege Mr. Green)

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi Août 21, 2006 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

yeah chevreuil:D
512k ftw!! Twisted Evil
yen a plein qui disent "je vais passer de 6 à 20 mega parceque je lag trop"o_0, alors que même avec mon debit plus que moyen, je peux host des dota sans que ca lag Smile

Adrienne !
TaY4tl

MessagePosté le: Lundi Août 21, 2006 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

ahah mais ce qu'ils ne savent pas c'est que avec les 6M et cie, le débit est plus qu'irrégulier. Moi par exemple je suis à je sais pas combien de méga et quand je teste ma connexion et là : "Oh (seigneur) quel effroi" Jester (hem bon ok je sors Rolling Eyes ) je suis entre 512 et 1024 (700 et quelques donc) -> "mais quelle connexion de merde !!"
alors qu'à d'autres moments : "5M? (:
quelle bonne connexion ^^"

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Forum Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: