Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message d'erreur

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Forum Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Jeudi Novembre 09, 2006 14:44    Sujet du message: Message d'erreur Répondre en citant

Voilà, j'étais tranquillement en train de dotater avec le chef, Yama et ShrekOS quand mon écran s'est figé (je laggais depuis le début de la game, mais très peu).

Tout à coup je suis revenu sur B.net et j'ai eu à peu près ce message (comme quand on nous dit que la clé CD est déjà utilisée)

"Deux comptes utilisent cette même clé cd (n° xxxxxxxxx). Votre connexion à Bnet va être interrompu"

Sachant que ça ne me l'a jamais fait avant Mad

Je me suis reco tout de suite après, aucun problème...

http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TaY4tl

MessagePosté le: Jeudi Novembre 09, 2006 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

bnet sux stoo
je n'ai jamais de message similaire mais si tout est rentré dans l'ordre c'est cool Cool

Invité

MessagePosté le: Jeudi Novembre 09, 2006 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bizzard moi sa me l'a fait une seule fois et depuis ben je l'ai plus eu donc suis un peu soulagé ^^
Horvald
Invité

MessagePosté le: Jeudi Novembre 09, 2006 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'est déjà arrivé 2ou 3 fois, mais pas plus, enfin j'éspere que c'est classé sans suite ^^!
Scipion

MessagePosté le: Jeudi Novembre 09, 2006 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Faites attentions le sgars quand même je m'y connais pas trops en informatiqoues mais c'est peut-être quelqu'un qu'a essayé de choper le jeux à partir de votre ordi ou tout simplement un bug de blizzard mais faites gaf que ça se reproduise pas quand même.
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Novembre 09, 2006 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Non on c'est juste bnet qui sux ^^

T'inquiète pas, au niveau de la prévention contre le hackage de clé cd, ils sont blindés chez blizzard (par contre le hackage de compte c'est super facile Confused)

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ErO/SeNiN
Invité

MessagePosté le: Jeudi Novembre 09, 2006 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

ca me l'a jamais fait sur Bn mais souvent sur steam Smile quelqu'un se connecte en meme temps que toi sur ton compte ..... bizarre ... Mad
est ce que quelqu'un d'autre que toi serait en mesure de connaitre ton clé cd ou ton mdp ... Rolling Eyes
TaY4tl

MessagePosté le: Jeudi Novembre 09, 2006 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

osef que quelqu'un se connecte avec son compte, blizzard le permet, file ton pass à un pote et connectez-vous avec le même pseudo :
en admettant que ton pseudo s'appelle toto, les deux aka seront connectés avec les noms toto et toto#2 (le #2 signifie juste connecté en 2e).
Vous pourrez jouer en solo, en rt mais pas en at ensembles...tout est prévu donc (;
sinon pour le problème de cdkey utilisé c'est lorsque tu te fais disco, bnet ne se mets pas forcément tout de suite à jour et quand tu veux te reconnecter, il faut attendre un peu qu'il ait compris que tu n'es plus sur bnet Surprised
en général 5min ca suffit pour que tout rentre dans l'ordre. Par contre ce qui est bizarre c'est que le message d'erreur n'est pas le même dans ce cas-là...(quoique si le message que tu donnes est "à peu près ça", avec un peu de chance on parle de la même chose Wink)

sinon
Chevreuil[fx] a écrit:
par contre le hackage de compte c'est super facile
gné? Shocked
tu sors ça d'ou? je serai curieux de savoir comment ils hack les comptes, tant que tu donnes pas ton mdp c'est bon non? Surprised

Grunt
Grunt

MessagePosté le: Vendredi Novembre 10, 2006 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos petites précisions, et apparemment c'est bien rentré dans l'orde ! Puisque c'est pas revenu.
Je penche donc pour un bug... Shocked

TaY4tl[fx] a écrit:
Par contre ce qui est bizarre c'est que le message d'erreur n'est pas le même dans ce cas-là...(quoique si le message que tu donnes est "à peu près ça", avec un peu de chance on parle de la même chose Wink)

Je vois ce que tu veux dire Tay4tl et le message dont tu parles je l'ai déjà eu aussi.

Non non, le message cette fois été bien différent ! Rolling Eyes Allez savoir ce qu'il s'est passé !

http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Forum Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: