| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gabe_logan44 Invité

|
Posté le: Samedi Novembre 04, 2006 21:34 Sujet du message: rumeur warcraft 3 en film |
|
|
| dans mon lycéee j'ai entendu une rumeur disant qu'il y aurait un warcraft en cours de tournage pour le cinema et je voudrais savoir si vous avez deja entendu une quelquonque rumeurs a ce sujet ou pas |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

Inscrit le: 18 Septembre 2006 Messages: 1115 Localisation: Marseille
|
Posté le: Dimanche Novembre 05, 2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
Idem, ça fait un bout de temps que la rumeur est parvenue à mes oreilles.
Mais à mon avis, rumeur n'est que rumeur... _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc |
|
|
 |
Scipion

|
Posté le: Dimanche Novembre 05, 2006 11:41 Sujet du message: |
|
|
| Pour ma part c'est la première fois que j'en entend parler mais ça ne me déplairais pas qu'il y en est un mais je pense que pour pas casser le myth le film devra être en image de synthèse. Si c'est de la même qualité que advence children personnellement j'irais le voir. Je vais essayer de me renseigné et je vous tiens au courrant. |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Dimanche Novembre 05, 2006 11:47 Sujet du message: rumeur |
|
|
ben mopi aussi j en ai entendu parler y a un moment et je pense que c est plus qu une rumeur et qu ils vont vraiment le faire ensuite il me semble qu il y a un e serie de livre warcraft genre manga je crois ou qu ils vont en faire un.il y a aussi un jeu de société qui est pas mal du tout.ils ont fait pas mal de choses sur warcraft je trouve ca gfenial et j espere que le film il vont vite le faire _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
Scipion

|
Posté le: Dimanche Novembre 05, 2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
| Je confirme pour les licres manga de wacraft 3 j'en ai vu pas mal mais je sais pas ce que ça vaut si quelqu'un les a lu … |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

|
Posté le: Dimanche Novembre 05, 2006 13:17 Sujet du message: Re: rumeur |
|
|
| yggdrasill a écrit: | | il y a aussi un jeu de société qui est pas mal du tout. |
Ah bah ça alors, un jeux de société War
Si cela devient plus qu'une rumeur, ce serait super évidemment. Mais vu qui détient la licence et la qualité de leurs cinématiques, on ne peut éspérer que du bon !
Des graphismes à la Advant Child avec une trame à la Blizzard Muhahahaha  _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Dimanche Novembre 05, 2006 13:40 Sujet du message: rumeur |
|
|
le jeu de societe existe deja c est un jeu de plateau vraiment tres bien fait apres pour le film on verra mais je crois vraiment qu il vont le faire mais bon je vais pas trop m avancer on sait jamais
pour les livres ben je vais essayer d en lire quelque uns et je dirai mon avis _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
zangetsu[fx] Grunt

|
Posté le: Dimanche Novembre 05, 2006 14:58 Sujet du message: |
|
|
J'avais également entendu parlé d'un film de warcraft par des copains
Aprés mettre renseigner sur la question j'avais pu constaté que ce sera probablement plus qu'une rumeur
Voyez vous meme : http://www.blizzard.com/press/060509.shtml _________________ Force et Honneur !!! |
|
|
 |
ASF-Cep[fx] Averti !

|
Posté le: Dimanche Novembre 05, 2006 14:59 Sujet du message: |
|
|
Advance children je me suis ennuyé tout du long. Le seul truc intéressant est que ca finissait l'histoire de ff7. Même les combats étaient chiants, prenaient 3 plombes etc. C'était une belle démonstration de moteur graphique.
Voilà ce que je pense que ca pourrait donner en image de synthèse.
Si il est décidé de tourner avec des vrais acteurs, j'espère que ca sera du lotr en mieux plutôt que dongeon et dragon qui est un film comique. |
|
|
 |
marvelous[fx] Averti !

|
Posté le: Dimanche Novembre 05, 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
En tout cas s'ils cherchent un acteur pour jouer un grunt, je me sens pret ! _________________
 |
|
|
 |
Horvald Invité

|
Posté le: Dimanche Novembre 05, 2006 18:05 Sujet du message: |
|
|
Le film je suis à peu prés comme tout le monde ici, la rumeur à fait un bout de chemin..... Pour lesmangas et romans entendu, su mais jamais vu..... PAR CONTRE le jeu de soi-disant societé n 'est pas un jeu de plateau, hé nan, c'est............accrochez-vous................roulements de tambour...........................xD.................................. .UN JEU DE RÔLE! Je peux vous le confirmez car il y apparait dans cassius bellie, le site officielle, les communautés rôlistes ne parle que de ça mais il est rés rare et on se l'arrache!!!!!!! Il y aussi un atlas de warcraft pour 24€ si ça vous interesse, vous le trouverez à la fnac, cultura et les endroits de ce genre......
PS: + les jeux de cartes, j'avais oublié depréciser.... |
|
|
 |
ShrekOS Invité

|
Posté le: Dimanche Novembre 05, 2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
Ah bah ca ca me deplairait pas de voir un film de ce genre !
Tenez nous au courant quand meme :d |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

|
Posté le: Dimanche Novembre 05, 2006 18:51 Sujet du message: |
|
|
Dernière nouvelle dénichée sur le net :
Ce film sera réalisé à la fois par le studio Legendary Pictures, filiale de Warner Brothers, et Blizzard.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de ceux qui ont réalisé "Batmans Begins" entre autre...
Donc, il est clair que l'on ne s'orientera pas vers les image de synthèse, il y aura bien des acteurs  _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Dimanche Novembre 05, 2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
| Horvald[fx] a écrit: | | PAR CONTRE le jeu de soi-disant societé n 'est pas un jeu de plateau, hé nan, c'est............accrochez-vous................roulements de tambour...........................xD.................................. .UN JEU DE RÔLE! Je peux vous le confirmez car il y apparait dans cassius bellie, le site officielle, les communautés rôlistes ne parle que de ça mais il est rés rare et on se l'arrache!!!!!!! Il y aussi un atlas de warcraft pour 24€ si ça vous interesse, vous le trouverez à la fnac, cultura et les endroits de ce genre...... |
il me semble que tu ne parles pas de la même chose car il existe bel et bien un jeu de plateau Warcraft :
Il n'est pas du tout rare, du moins je le vois souvent quand je me promène en ville... _________________
 |
|
|
 |
zangetsu[fx] Grunt

|
Posté le: Dimanche Novembre 05, 2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
| TaY4tl[fx] a écrit: | | Il n'est pas du tout rare, du moins je le vois souvent quand je me promène en ville... |
Jamais vu ni entendu parler jusqu'a présent ... il est bien ? _________________ Force et Honneur !!! |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Dimanche Novembre 05, 2006 20:42 Sujet du message: |
|
|
| DaRkWhiTers[fx] a écrit: | | il s'agit de ceux qui ont réalisé "Batmans Begins" entre autre... |
berk, ca risque de pas être très brillant comme film alors... :/ _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
ShrekOS Invité

|
Posté le: Lundi Novembre 06, 2006 00:38 Sujet du message: |
|
|
| Hikaru[fx] a écrit: | | DaRkWhiTers[fx] a écrit: | | il s'agit de ceux qui ont réalisé "Batmans Begins" entre autre... |
berk, ca risque de pas être très brillant comme film alors... :/ |
Ca dépend, on verra le travail effectué  |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

|
Posté le: Lundi Novembre 06, 2006 00:53 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr qu'on ne peut faire que des suppositions
Mais j'ai peur qu'en ayant des attentes trop grande par rapport à ce film, on soit déçu par le résultat final...  _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
|
|
 |
|