Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Günther, LE phénomène !

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Septembre 14, 2006 02:31    Sujet du message: Günther, LE phénomène ! Répondre en citant

Bon, j'avais promis que je le ferai et je suis sûr que beaucoup d'entre-vous connaissent - au moins You touch my tralala - (ça fait déjà plus d'un an pour moi) mais pour ceux qui ne seraient pas dans ce cas, ce topic est pour vous !

A défaut d'être fan de Li[G] (No Fan), soyez fan de Günther !! #Rofl

Mais tout d'abord, Günther, c'est qui ?

Ce type me fait vraiment trop rire, surtout sa façon de vous regarder d'un air sexy tout en parlant avec sa voix grave. Laughing
Musique dépassée mais entraînante, clips chauds mais néanmoins très drôles, sa petite moustache bien taillée, ses grandes lunettes, sa dentition scintillante, le look de Günther est unique.
Allez, je vous met quelques vidéos.

Exclamation ATTENTION ! Comme toujours avec Günther, les clips sont très... hot ! Laughing (mais jamais pr0n, vous vous doutez bien que je ne l'aurez pas mis ici sinon) Exclamation

Le tube qui l'a fait connaître : Ding dong song (You touch my tralala) !
et quelques unes supplémentaires pour le plaisir :

The Christmas Song

Touch me

Tutti frutti summer love

Du coup, Günther a tellement plu et fait rire que certains se sont essayés à plusieurs montages et parodies plus ou moins réussies :

Montage sur You touch my tralala et arbitre de foot.
Montage sur You touch my tralala et WoW.
Parodie de Christmas Song (Merry kiss my ass).

Allez, bonne rigolade ! Laughing

MessagePosté le: Jeudi Septembre 14, 2006 02:55    Sujet du message: Re: Günther, LE phénomène ! Répondre en citant

Li[G]No.FaN[fx] a écrit:
A défaut d'être fan de Li[G] (No Fan), soyez fan de Günther !! #Rofl

Shocked c'est une blague ça?
du 3e degré sans doute... Rolling Eyes
tu me déçois ligno, moi qui était fan de toi Laughing

Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Jeudi Septembre 14, 2006 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

personne mais il en reve tjs ^^
Ah si il y avait cette grand mere la que tu avais aidé a traversé xD
(en tout cas ce n'est pas en étant devenu filc que tu as du te faire des fans

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Septembre 14, 2006 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le clip avec l'arbitre je connaissais déja mais sur Ding dong song c'est moyen Confused

(et merde, j'arrive pas à retrouver celle que je connais... c'est sur K@MaZuTRa, cherchez vous-même Mr. Green)

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi Septembre 14, 2006 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

je connaissais pas ! Mad
mais alors là PAS DU TOUT ><
j'aime bien la melodie, mais le chanteur sux je trouve :p

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Septembre 14, 2006 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le chanteur fait de la peine ^^'

Je me demande si c'est pas fait exprès Surprised

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi Septembre 14, 2006 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

le pauvre :/
enfait, on devrait pas appeler ca chanter...

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ErO/SeNiN
Invité

MessagePosté le: Jeudi Septembre 14, 2006 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

je vais faire plaisir a li[G] je connaissais !!!! Very Happy Very Happy
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Septembre 14, 2006 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il le fait exprès. Je vous est mis un lien en haut vous expliquant un peu tout ça (cf. Günther, c'est qui ?).
Invité

MessagePosté le: Vendredi Septembre 15, 2006 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

ooh il fait pitié et c'est ca qui est tordant,
je vais m'attirer les foudres de Li[G]no mais la musique laisse a désirer par contre ... c'est trés repetitif !
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi Septembre 15, 2006 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

ecoute une musique quelquonque de pakito 5 fois desuite, et reviens ecouter gunther, tu verra où elle est la repetition :p
serieux, dans le genre repetitif, ya bien pire x) surtout pour de la techno/house

Adrienne !
ErO/SeNiN
Invité

MessagePosté le: Samedi Septembre 16, 2006 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

oué peut etre mais c'est pas en comparant au pourri que tu trouveras quelque chose bien Very Happy Very Happy

oohh you touch my tralala ohh my ding ding dong !!!! Twisted Evil
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Septembre 16, 2006 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

ErO/SeNiN a écrit:
oohh you touch my tralala ohh my ding ding dong !!!!

"hmm my ding ding dong", plus exactement Rolling Eyes

Sinon, bien sûr que c'est de la m**** en boîte, n'empêche que ça se vend ! (ou du moins ça se télécharge... je l'ai depuis un an à peu près ^^')

EDIT :

Nan mais il est pas bien lui Confused

|
|
|
V

Dernière édition par Chevreuil[fx] le Samedi Septembre 16, 2006 15:27; édité 1 fois
marvelous[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Samedi Septembre 16, 2006 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

et ça se danse aussi...

Oui oui je suis sur que il y en a qui ont déjà dansé la dessus, par exemple un C*******, sous l'effet du cidre évidemment.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: