| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blue-Seed Invité

|
Posté le: Jeudi Août 17, 2006 14:59 Sujet du message: Bnet envahi de boulets... |
|
|
voila je m'explique, la plus part du temps quand je me retrouve jouer en ladder, je tombe sur des mec qui me demande de quitter pour leur faire gagner des niveaux ou des tetes, et si je ne quitte pas ce qui est mon cas, soit il decide de quitter eux-meme, soit il essaye de se battre, mais sans grand resultat car il on un niveau de merde ... donc ya rarement moyen de faire des combat ayant une vrai valeur pour avancer et progresser, en gros ya pas moyen de jouer convnablement dans 80% des cas.
Je sais pas ce que vous en penser et si ca vous arrive aussi .... |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Jeudi Août 17, 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
Malheuresement je crois que ça vient de toi...
Déjà tu joues en Rt(random Team), At ou solo?
Si c'est en solo, Bnet une fois qu'il aura trouver ton Ell (niveau "artificiel" que bnet te met qui est différent de ton vrai niveau) va te faire rencontrer des gens ayant un Ell proche du tiens.
Par contre celà peut aussi dépendre des heures ou tu joues, en effet si tu joues à des heures ou il ya peu de monde, il est possible que Bnet, faute de mieu, te donne comme adversaire un joueur ayant un Ell beaucoup plus bas que le tiens(et qui sera donc beaucoup plus mauvais).
Personnellement que ce soit en Solo ou en RT je joue dans 95% des cas avec des gens proches, voir trés proches de mon niveau... (moins vrai en At) _________________ clement69 sur frozen
KOTH
Dispo:week end |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Jeudi Août 17, 2006 17:34 Sujet du message: |
|
|
et encore, en dota, ca grouille de partout...
croit moi, comparé au dota, le ladder c'est le paradi  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Jeudi Août 17, 2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
Personellement en solo et Rt j'ai peu de boulets... _________________ clement69 sur frozen
KOTH
Dispo:week end |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Jeudi Août 17, 2006 22:14 Sujet du message: |
|
|
agree, j'en fait pas beaucoup, mais sur les game que j'ai fait, j'en ai croisé 2 ou 3 pas plus...
ca doit être parce que blue-seed, ca sonne mal :p _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Blue-Seed Invité

|
Posté le: Vendredi Août 18, 2006 09:50 Sujet du message: |
|
|
bon ok, j'ai rien dit, oublier ... ^^
et hikaru .... va chi** xD |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Vendredi Août 18, 2006 09:57 Sujet du message: |
|
|
je pense que c'est aussi une question de hasard, tu n'as pas de chance de tomber au mauvais endroit au mauvais moment. Et comme l'a dit Clément, au vu de tes stats tu dois te retrouver contre des abuser, qui ne cherchent pas à jouer mais à choper des icônes...Persévère et quand tu auras mangé ta dose de boulets, tu joueras contre des adversaires de ton niveau puis un peu (ou beacoup selon les cas) plus forts que toi. En solo j'ai rarement eu des gens comme ça mais en rt cela m'arrive aussi assez souvent (leaver dès la première seconde/noob/flamer) ou au contraire parfois un énorme gosu qui joue tout seul contre les deux autres et qui gagne (mais quand même très rare ça) _________________
 |
|
|
 |
marvelous[fx] Averti !

|
Posté le: Samedi Août 19, 2006 11:52 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie les impressions de Blue-seed, ça doit faire une grosse semaine que je tombe sur des leavers, flamer et autres emmerdeurs sur battlenet...
Je tiens à préciser ce "une grosse semaine", car je n'avais plus ce soucis depuis un bon bout de temps (cf un topic créé par votre serviteur dans la partie ladder). Et donc la grosse recrudence de ces incivilités imbéciles, je ne sais pas à quoi c'est du d'ailleurs...
Petit tip lorsque l'adversaire nous envoie des charmants leave: dire "bye" et rester, rien que pour l'énerver et jouer à l'imbécile complet, ça perturbe et il va passer plus de temps à parler qu'à jouer, et on peut aisément en profiter par la suite... (oui c'est limite mais bon, bien fait pour eux ) _________________
 |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Samedi Août 19, 2006 15:04 Sujet du message: |
|
|
Tous ces joueurs font partis de la 3e vague de warcraft3 et de binet !
la 1ere était sous ROC (je n'avais pas le net avant donc je ne pouvais pas y jouer contre d'autres ...) mais c'est la génération des joueurs du style gouvi ou adsl qui sont encore dans le clan !
apres ya eu la 2e vague arrivée avec TFT dont je fais parti et dont la plupart des joueurs faisait parti il y a encore un an !
A présent c'est la 3e vague des jeunes de 15ans ou moins qui veulent se payer un super jeu pas cher ils ont entendu parler du titre et veulent essayer mais ce sont des boulets car ils n'ont pas "l'esprit" war3 si on peut dire.
Dans mon clan actuel tout le monde fait parti de la 1ere ou 2e vague et on se comprends mieux on connait parfaitement le jeu et ses ficelles apres ca dépends que de nous et du temps que l'on dispose pour progresser !
Mais cettte 3e vauge apparait alors qu'il y a deja des jeux nettement moins exigeants pour trouver du fun (c'est sur qu'a wc3 si on est mové on ne s'amuse pas !) alors que ous prenez les jeux comme CSS, GTA, battlefield etc... sont certes durs mais plus abordable ya moins a refléchir (tu dois te dire je bute tout ce que je vois et pis c tout en gros !)
Personnellement quand je fais des AT avec clem gouvi et 'autres on tombe généralement sur des teams de notre niveau et en solo pareil a 80% (le pire ce sont les pros qui prennent des new aka alrs ils commence level 4 tu te dis c un noob et hop il te fout la patée en 5 sec xD)
mais bon généralement ce sont des types de mon niveau que je rencontre et la partie se joue a de la chance a des choix que l'ont fait ou a plus ou moins de micro...
En résumé l'esprit wc3 fait parti des joueurs qui ont eu le jeu des sa sortie car ils voulaient vraiment l'avoir et y jouer aujourd'hui d'autres jeux marquent votre génération et wc3 n'en fait plus parti c'est pareril pour starcraft ou diablo2 désormais on ne retrouve que des pros ou acharnés sur starcraft soit des noobs qui ont acheté le pack de jeu blizzard et qui s'y mette sans rien comprendre ! _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
marvelous[fx] Averti !

|
Posté le: Samedi Août 19, 2006 15:42 Sujet du message: |
|
|
je tiens à dire que je fais partie de la première vague !
J'ai acheté le jeu à sa sortie, c'était mythique.
Et j'ai joué tout de suite sur le net à Roc, mais pourtant je n'ai ni le niveau d'adsl, ni celui de gouvi.
Merci en tout cas pour cette explication, cher ex !
A quand un CW contre ton nouveau clan ? _________________
 |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Samedi Août 19, 2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
euh je fais partie de la troisième je crois :Q
ca veut dire que j'ai le droit d'insulter tout le monde et de flammer comme un porc ? =) _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
marvelous[fx] Averti !

|
Posté le: Samedi Août 19, 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
Tu as le droit, mais tu risques de devoir changer de clan...
Goxe en a créé un je crois ! _________________
 |
|
|
 |
ilaf Invité

|
Posté le: Samedi Août 19, 2006 21:08 Sujet du message: |
|
|
euh je suis membre de la 2eme vague et demie moi oO
jai eu roc 'en version pirater jai tres honte je me suis ratraper) a sa sortit donc pas jouable sur le net a la sortie de tft jai acheter els 2 en originale jai commencer sur le net mais en bas debit donc pas du tout marrant de tout le temps se faire kick.
Du coup j'ai reprit recement depuis que jai le 2 mega
je me positionne ou? Sinon 1 point je suis tres movais mais comme j'ai une enorme motivation je m'amuse quand meme sufit de pas se prednre la tete chaque fois que l'on perd et puis voilà |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Dimanche Août 20, 2006 09:34 Sujet du message: |
|
|
je pense pas que le niveau soit lié à une vague quelconque mais plutôt à l'investissement...dîtes-vous que Warcraft 3 est comme un sport part entière; voilà pourquoi certains sont payés à haut niveau, pourquoi il y a des ligues etc...
Après il est vrai qu'il y a eu de nouveaux arrivages de noobs mais bon...quelqu'un qui s'investit "correctement" ne reste pas noob des mois...pour ma part en moins d'un mois de W3, j'ai battu mon maître en duel (en plus c'était mon premier duel ^^ et on en a jamais refait depuis )
Donc je ne pense pas que le problème des noobs sur internet soit totalement lié aux "vagues" (car d'ailleurs il me semble que le niveau général est de plus en plus élevé, ce qui prouve que les nouvelles vagues ne sont pas forcément des noob) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Août 20, 2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
au contraire !
Prends tous les membres de la 1ere vague ils sont en moyenne nettement plus forts que tout les autres!
Et tu parles de l'invezstissement mais comme on a gouté a wc3 a la 1ere vague on s'est tout de suite plongé dedans car s'était un excellent jeu et personnellement je n'ai pas encore trouvé d'équivalent c'est pour ca que je joue majoritairement a wc3
Alors que ceux de la 3e vague n'ont aps connu cet engouement pour ce jeu mais pour d'autres comme medal of honnor battlefield et d'autres comme GTA etc...
C'est une question de génération l'investissement également
Prends tous les joueurs de wc3 classé dans les 50 premiers et tu verras qu'ils sont a 90% de al 1ere vague et ils ont tous 20 ans ou quelque chose comme ca _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Août 20, 2006 23:46 Sujet du message: |
|
|
[Mode esprit-de-contradiction-rien-que-pour-faire-chier ON ]
| Tealc_lepasbaleze a écrit: | | c'est sur qu'a wc3 si on est mové on ne s'amuse pas ! |
Ah, permet-moi de m'insurger contre tes propos
Je fais partie de la "première vague", comme tu dis (sauf qu'avant tft je jouais en réseau et non pas sur le net... faute de net ) et je pense pouvoir prétendre m'amuser beaucoup plus que certains membres de ton clan (cf les commentaires des obs du cw ) alors que je suis ultra mauvais !!
[Mode esprit-de-contradiction-rien-que-pour-faire-chier OFF ] _________________ Caramel Dansen - Leva's Polka - Badger badger badger - Kenya's Song - Peanut butter jelly time ! - Bananaphone
Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard ! 
Dernière édition par Chevreuil[fx] le Lundi Août 21, 2006 12:58; édité 1 fois |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Lundi Août 21, 2006 00:55 Sujet du message: |
|
|
voilà un peu pourquoi je n'étais pas d'accord avec toi tealc. J'ai également des exemples de joueurs issus de la 2e vague beaucoup plus forts que d'autres de la 1e vague parce qu'ils s'investissent plus que d'autres...en gros je suis d'accord qu'il y a plus de débutant grâce à la version w3 best seller mais pas pour l'intérêt général du jeu (je suis fatigué donc pas sûr d'être trop compréhensible, j'éditerai ce post si besoin est) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Août 27, 2006 12:54 Sujet du message: |
|
|
Vous prenez les exceptions !
Mais regardez la vérité en face jouer a jeu pour perdre sans arret deviens lassant et ininterressant ! au début ca peut aller si on ne se prends pas au sérieux c'est comme a css je m'eclate car meme si je me fait tjs tuer je rends la partie marrante en faisant nawak mais la en face de vous ya des gars qui veulent jouer et qui n'ont pas que ca a faire donc ils vous insultent et cela rend la partie vraiment sans intéret _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |

|
|
|
 |
|