Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

micro training 
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Ladder
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TaY4tl

MessagePosté le: Vendredi Octobre 20, 2006 00:09    Sujet du message: [micro training] Répondre en citant

voilà je post ici un "scénario" dont le but est de perfectionner votre micro-gestion. Il se joue à deux joueurs avec possibilité de se mesurer à l'ia qui est déjà ma foi bien chaude à battre Confused (parole de noob ^^)
Adeptes du ladder, si vous voulez progresser cette map est pour vous Wink (depuis que je l'ai je fais des progrès significatif niceau micro, après les raccourcis y sont peut-être pour beaucoup Razz )
vous pourrez également poster vos performances ici ^^
perso mon record c'est 10-11 contre un ordi normal (oui j'ai perdu à un point près Crying or Very sad )

PS : l'extension w3m n'étant pas autorisé j'ai compressé le fichier avec winrar, il vous faut donc ce logiciel pour en profiter (mais bon en principe pas de problème)

Grunt
Grunt

MessagePosté le: Vendredi Octobre 20, 2006 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

yeah tout pile ce qu'il me fallais!! Very Happy
je le télécharge et je le test dès ce soir Exclamation
Merci taya

Blue-Seed
Invité

MessagePosté le: Vendredi Octobre 20, 2006 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer de le tester se soir aussi ^^
merci
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mardi Octobre 31, 2006 02:43    Sujet du message: ty Répondre en citant

merci taya
triop util ce truc
nul en micro comme je suis ca va bien m aider j espere

au fait taya truc qui a rien a voir
j adore ton avatar
il est trop bien le brise sort trop la classe^^

<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]}
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi Octobre 31, 2006 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

ça tombe bien, celui que j'ai fait date de ROC et j'avais la flemme de le mettre a jour Very Happy

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Scipion

MessagePosté le: Mardi Octobre 31, 2006 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Taya ça ma l'air super en plus moi aussi la micro c'est mon point faible (mais surement pas le seul)
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danalove
Invité

MessagePosté le: Mardi Octobre 31, 2006 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

j ai tester le scenar c'est pas mal j'avous c'est domage qu on ne puisse pas choisir une seule race a micro Smile!
TaY4tl

MessagePosté le: Jeudi Novembre 02, 2006 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais les unités proposés sont les moutures classiques des différents MU (comme ça vous savez en plus quoi faire lorsque vous serez NE vs UD ou l'inverse en plus d'être entrainés Wink )

Je suis archi dispo pour n'importe quel défi en micro training (:

Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mercredi Novembre 15, 2006 16:11    Sujet du message: ... Répondre en citant

je me suis entrianer avec ce micro triaining...et je le trouve interessant qu a partir du moment ou tu joue avec quelqu un pcq contre l ordi il focus ton heros...sinon je trouve ce scenario trs bien fiat et tres utile
encore merci Very Happy

{Yggdrasill[fx]}
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Vendredi Décembre 15, 2006 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'y faire un petit tour et c'est bien pratique Cool Merki tayatl Razz

Je me rapproche un peu plus du chemin de la gloire xD

http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
felixlemarot
Invité

MessagePosté le: Vendredi Février 16, 2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut c etait pour dire que c'est trop genial ton micro training
moi mon score c 'est 11 a 8 pour l'ordinateur nifnif
par contre je suohaiterai un coaching sur l entrainement et quel que astuce
pour les partie normale
merci de me contacter ou de me repondre
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Vendredi Février 16, 2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

dans ladder y a pas mal de conseil de truc et plin de truc super inteessant qui ont été deja posté sinon adresse toi aux entraineur il sont la pour ca Wink
gl

{Yggdrasill[fx]}
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Février 16, 2007 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est 11-8 contre l'ordinateur j'ai gagné !
bah c'est pas évident des fois on se rend compte que en mirror ud il vaut mieux avoir imba liche level 4 plus garg + goules que dk level 4 et fiends xD

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Février 16, 2007 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

felixlemarot a écrit:
salut c etait pour dire que c'est trop genial ton micro training
moi mon score c 'est 11 a 8 pour l'ordinateur nifnif
par contre je suohaiterai un coaching sur l entrainement et quel que astuce
pour les partie normale
merci de me contacter ou de me repondre

Nous sommes actuellement deux entraîneurs : ASF-Cep et moi-même. Je ne suis pas un gros joueurs donc je peux t'aider pour les bases, pour le reste faudra voir avec cep Wink

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Février 16, 2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

cette map de micro est pas trop mal le seul défaut je trouve c'est qu'on a pas toujours le temps de bien placer ses units
En véritable fight on a le temps de se placer par exemple mettre els grunts devant etc... alors que la tout doit se faire super vite car l'ordi ne vous attends pas !
Je pense également qu'il faudrait ce meme systeme mais avec les creep jack et d'autres truc, un peu comme un didacticiel comportant le creep jack, l'attaque surprise, gérer une une attaque par derriere (quand on cours sur la map et qu'on se fait prendre au passage faut savoir le gérer), bref différents trucs comme ca avec un petit apprentissage des raccourcis claviers aussi ca ne ferait pas de mal

Voila donc avis a tous les crétaeurs de map et de scénarios voussavez ce qu'il vous reste a faire !

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Février 16, 2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, c'est de la micro, tout doit être fait vite et précisemment. Smile

MessagePosté le: Samedi Février 17, 2007 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

+1, quand tu te fait attaquer des fois tu t'y attends pas, et c'est grâce à ca que tu réagiras plus vite.
Sinon felix, tu as aussi une fiche avec les attaques/armures des unités sur le forum, ca t'aideras vachement pour la théorie. Après c'est des maths et du bon sens : sachant qu'une fiend et attaque perçante et armure moyenne, elle inflige 150% aux "sans armure" et ne prennent que 75% des dégats magiques -> il faut donc utiliser ses fiends contre les caster !

Je vais poster mon "exploit personnel" de microgestion : 11-7 contre un ordi difficile, sachant qu'il a des MU que je perds bêtement et d'autres plutot hard que j'ai remporté Cool j'étais assez satisfait. Toutes les parties ne sont pas comme celles-là malheuresement ):

Grunt
Grunt

MessagePosté le: Samedi Février 17, 2007 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

eu je vois pas l interet d une map pour le creep jack ou les attaque par surprise car si c ets ce que doit faire la map alor c ets plus une surprise..
pour le micro training le mieu c ets d ejouer contre un joueur humain
moi je me suis deja fiat defoncé par taya et cep par exemple et c ets beaucoup plus instructif que de faire vs pc car on peut se donner des conseil(bon la c était cep et taya qui me conailé pas l inverse Laughing )
ou meme s attendre pour attaquer que l autre se soit organiser
enfin voila quoi
moi jouer contre le pc ca me soule vite.

{Yggdrasill[fx]}
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi Février 17, 2007 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

bah ca sera toujours plus interressant de jouer contre deetres de cher et de sang, c'est pas pour rien que b.net existe, sinon ca serait chacun dans son coin contre l'ia, et tant pis si elle sait pas harrasser @_@

Adrienne !
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Samedi Février 17, 2007 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

no deja le fait d'etre tout recroquevillé en début c'est pas possible,
quand au scénario je pensais a des trucs du style apprendre a creeper, par exemple contre des creeps oranges avec un minimum d'unités en gros ca permettrais d'apprendre quelles units on doit buter en premier etc...(genre creeper avec la mili ou les arbres ou d'autres techniques encore...) et on remporterait l'épreuve si on e perds pas d'units ou un truc comme ca

Apres pour le cj ce serait le plus dur a mettre en place car il faut prendre l'aversaire par surprise .

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: