Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gabe_logan44 Invité

|
Posté le: Mardi Octobre 24, 2006 15:03 Sujet du message: probleme DOTA |
|
|
a chaque fois qe j'essaye de faire un DOTA je me fais ejjecter et je voudrais savoir comment y remedier |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Mardi Octobre 24, 2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
telecharge la dernière map en date (un topic a été crée expré)
on kick ceux qui n'ont pas la map parce qu'on sait que dans 80% des cas, c'est des noobs qui y connaissent rien :p _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
gabe_logan44 Invité

|
Posté le: Mardi Octobre 24, 2006 16:36 Sujet du message: |
|
|
d'accord merci |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
Posté le: Vendredi Décembre 01, 2006 14:01 Sujet du message: |
|
|
Je remonte ça pour éviter de polluer avec un deuxième topic du même nom.
Je viens de faire une partie en pub et ma souris ne répondait pas. J'ai vérifié les branchements et tout ça mais en fait elle marchait très bien, seulement dans le jeu elle ne marchait qu'à moitié oO'
Je m'explique : impossible de donner d'ordre, impossible de cliquer sur les ordres, impossible de choisir une skill par contre possibilité de cocher le partage, de cliquer sur les touches du menu, ou de cliquer sur l'icone du héros en haut à gauche. Même chose pour le clavier, je pouvais parler aux joueurs mais je ne pouvais pas donner d'ordre avec les raccourcis
Si vous avez déja eu ce genre de bugs et que vous savez comment y remédier, merci de me prévenir (les ndfm, ce post ne vous est pas adressé alors je ne veux pas lire de réflexion du genre "arrête de jouer à DotA" ) _________________ Caramel Dansen - Leva's Polka - Badger badger badger - Kenya's Song - Peanut butter jelly time ! - Bananaphone
Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !  |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Vendredi Décembre 01, 2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
t'aurais pas abusé du BKB en -wtf ? car dans ce cas j'ai remarqué que le perso ne répond plus a un ordre tant que le précédent n'est pas terminé (donc si tu l'envoi en plein milieu de la base ennemi t'es grillé :p) _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Vendredi Décembre 01, 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
c'était arrivé a un gars en -ap, avec furion, mais le gars avait pu partager quand même
ca doit être un bug qui arrive rarement, essais de retourner windows et de revenir dans le jeu sans l'arrêter au cas où, mais en general ya aps de solutio :p _________________
Adrienne ! |
|
|
 |

|
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Vendredi Décembre 01, 2006 20:30 Sujet du message: |
|
|
c'est pas la première fois que ca m'arrive, je pense que c'est dut à mes lags, j'en ai souvent en ce moment, curieusement, ca me le fait toujours avec l'enchantress, juste après que j'impetus, mon hero se retrouve paralisé pendant quelques secondes  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Amistar Invité

|
Posté le: Vendredi Décembre 01, 2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
Chevreuil[fx] a écrit: | Je remonte ça pour éviter de polluer avec un deuxième topic du même nom.
Je viens de faire une partie en pub et ma souris ne répondait pas. J'ai vérifié les branchements et tout ça mais en fait elle marchait très bien, seulement dans le jeu elle ne marchait qu'à moitié oO'
Je m'explique : impossible de donner d'ordre, impossible de cliquer sur les ordres, impossible de choisir une skill par contre possibilité de cocher le partage, de cliquer sur les touches du menu, ou de cliquer sur l'icone du héros en haut à gauche. Même chose pour le clavier, je pouvais parler aux joueurs mais je ne pouvais pas donner d'ordre avec les raccourcis
Si vous avez déja eu ce genre de bugs et que vous savez comment y remédier, merci de me prévenir (les ndfm, ce post ne vous est pas adressé alors je ne veux pas lire de réflexion du genre "arrête de jouer à DotA" ) |
Idem sa m'a meme bien fait ch... mais bon apres quelque temp sa s' remis comme par magie ^^ |
|
|
 |

|
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Vendredi Décembre 01, 2006 22:32 Sujet du message: |
|
|
je sais pas trop d'un autre coté, j'ai pas fait gaffe vu que ca resté que quelques secondes et ca repartait juste parès, je pensais que c'était mes lags, mais ca faisait bizarre, vu que quand on lag, c'est tout qui doit freeze, si ca se reproduit, j'enverrait un mail à icefrog  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Samedi Décembre 02, 2006 01:23 Sujet du message: |
|
|
Je me demande si c'est pas un bug Warcraft tout simplement car ça m'était déjà arrivé en ladder : impossible de sélectionner le héros.
D'ailleurs, je sais pas si vous vous souvenez mais tout à l'heure ça m'a fait la même chose quand on a joué à "Farmers versus Hunters" mais là quand je vous ai donner le share ça a marché. _________________
 |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Samedi Décembre 02, 2006 10:57 Sujet du message: |
|
|
je pouvais la selectionner mon enchant xD
c'est juste que quand je cliqué sur le sol, les flèches rouges/vertes apparaisssent, mais le hero ne bougeait plus du tout
pas moyen de lancer de sorts, meme si les icones "s'enfoncaient" bel et bien
et je pouvais naviquer dans les menus :p _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
|