Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réflexion  El Balez vous écoute et vous réponds !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Octobre 04, 2006 19:52    Sujet du message: [Réflexion] El Balez vous écoute et vous réponds ! Répondre en citant

Voila étant el balez (et la modestie étant personifiée en moi)
je considere que je peux vous aider ainsi poster ici vos questions al balez et je vous repondrais !

Commencons par la miss du 69
Citation:
se qui me fais le plus délire ds la vie c'est les gens qui s enerve sur leur ordi pour un jeu ^^ genre (noob ...) lol

bah outre les fautes d'orth je crois que tu vas apprecier el balez si tu le cherches :p
suivant !

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Octobre 04, 2006 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

El boulet, dis-nous quel est le but de la vie Surprised

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Octobre 04, 2006 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha, t'es déchaîné ce soir Sholva ! Laughing
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Octobre 04, 2006 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le but de la vie selon el balez c'est de s'eclater quelle que soit la voie !
De se dire a l'aube de notre mort
"J'ai bien vecu et je ne regrette rien !"
Il ne faut rien regretter, donc faites tout ce que vous voulez, soyez libres realisez vos reves afin de ne jamais finir frustrés, si vous avez envie de visiter les pyramides d'egyptes (qui accueillait les vaisseaux des faux dieux que j'ai buté) allez y, si vous voulez voir la chine le japon tester une activité sportive faites le! ou alors donnez vous els moyens d'y arriver, pour cela il faut vous donner des buts dans la vie afin de donner un sens a votre vie pour que tout fonctionne ! Il faut que vous fassiez ce que vous avez envie et que vous vous accomplissez la dedans !

De plus pour moi le but de chaque vie est, en plus de bien vivre, laisser sa trace sur terre !
Soit par un monument, par une oeuvre (musique etc....) ou encore transmettre votre savoir a d'autres et a votre enfant afin que votre passage sur terre est eue un sens et que vous laissiez une partie de vous a ce monde et a cette univers !!

Voila el balez a repondu !
Suivant !

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!

Dernière édition par Tealc_lebaleze[fx] le Jeudi Octobre 05, 2006 15:25; édité 1 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lmd
Invité

MessagePosté le: Mercredi Octobre 04, 2006 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

et lui, c'est le psy du clan ?
il ferait bien de s'auto-examiner.

Tealc_lebaleze a écrit:

"Freud" serait plus approprié, non ? Rolling Eyes
TaY4tl

MessagePosté le: Mercredi Octobre 04, 2006 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

arrête pour une fois c'était pas trop con ce qu'il a dit Laughing
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Jeudi Octobre 05, 2006 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et lui, c'est le psy du clan ?
il ferait bien de s'auto-examiner.

Tealc_lebaleze a écrit:

"Freud" serait plus approprié, non ?

Tu me cherches ?
El balez ne connais rien a freud et tout ca car el balez a un don en ce qui concerne la phylo( et non pas psy ) depuis toujours il a eu de bonnes notes de phylo car il faisait des devoirs surpuissants mais avec aucune citations car el balez inventait tout de lui meme bien que la plupart de fois les théories del balez s'avéraient deja prises par d'autres !

Autre point je ne pense pas que Freud ait un jour ce que j'ai dis car si tu connaissais un minimum la phylo tu saurais que freud c surtout l'inconscient et les pulsions (en fait pour lui tout est liée aux pulsions sexuelles, il devait etre en manque)
alors que ce que je viens de dire se rapprocher plus de la phylosophie antique avec la phrase "carpe diem"= cueille le jour = profite du present mais egalement de Seneque bien qu'il ait un peu fumé sur les bords ce mec a sorti des trucs pas si con comme le fait que la plupart des gens trouvent ne pas avoir vecu, qu'ils ont juste eu une existence fade et insipide et quand ils s'en rendet compte il est deja trop tard !
En fait el balez trouve ses théories dans tout son environement par exemple laisser une trace de nous sur terre se rapproche de la phylosophie du jeu MGS2 bien evidemment el balez l'a analysée et approfondie pour sortir ce chef d'oeuvre de concision et d'exactitude (pour les blaireaux c'est ce que j'ai posté plus haut).
Citation:
arrête pour une fois c'était pas trop con ce qu'il a dit

El balez a toujours raison ! et ceux qui pense le contraire sont illogiques car el balez se base sur al logique donc ceux qui ne suivent pas la logique del balez beh devrait sérieusement se remettre en question car tout ce que je dis a un sens simple et comprehensible de tous (evidemment si je posté des termes compliqués el balez ne pourrait pas etre compris )

Enfin Lmd si cela ne te plait pas tu n'y participe pas mais laisse ceux qui veulent le faire( et si tu repost une connerie prepare toi sur binet que je te pulvérise !Mouahahahahha) car la tu nous a fait faire 3 posts inutiles. Si tu n'avais jamais réfléchi la dessus pense y et pose toi des questions c'est toujours plus utile que de dormir ou de e rien faire. Enfin rome ne s'est pas faite en un jour et la toute puissance del balez devras s'imposer d'elle meme si vous preniez le temps de reflechir a tout ca et vous verrez que el balez a raison !

donc la seule chose que j'ai a déclarée a présent c'est :
SUIVANT !

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Lmd
Invité

MessagePosté le: Jeudi Octobre 05, 2006 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est comique ce que tu dis, surtout venant de la part de quelqu'un parlant de lui a la 3e personne. Surprised ("el balez")

il m'a compris la ?
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Octobre 05, 2006 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha ! Excellente la photo ! Laughing
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Jeudi Octobre 05, 2006 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De plus pour moi le but de chaque vie est, en plus de bien vivre, laisser sa trace sur terre !

Que dois je manger pour laisser la plus belle trace ?
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Jeudi Octobre 05, 2006 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement tu manges tout ce que tu peux mais vraiment tout et pour laisser la plus belle trace PAR terre tu avale direct nu sachet de sucre vanillé d'un coup c'est tellement ecoeurant que tu devrait vomir aussitot et apres pdt que tu vomis tu cours et tu feras une tres belle trace (ya aussi en prenant des laxatif et courir mais c'est moins pratique)

Ps: je ne m'abaisserais meme pas a repondre a de telles calomnies, el balez est el balez parce qu'il le mérite grace a ses actes si ton seul but dans la vie est de faire chi** tu peux aller dans d'autres topics car a par ne servir a rien et etre ininterressant lmd je ne vois pas pourquoi tu post ici(si tu veux regler tes comptes avec moi envoie moi un mail ou mp pour me donner quand tu voudrais que je t'eclate mais apparemment tu fear et les peureux+ laches moi je les pulvérise !)
Suivant !

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Octobre 05, 2006 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

lol il est de plus en plus défoncé Laughing

Dire que certains se ruinent en poudre, seringues et autres saloperies alors qu'il y a tellement plus simple pour se griller les neurones : la prépa Rolling Eyes

PS :
Cep a écrit:
Que dois je manger pour laisser la plus belle trace ?

Ixdé Mr. Green

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Jeudi Octobre 05, 2006 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dire que certains se ruinent en poudre, seringues et autres saloperies alors qu'il y a tellement plus simple pour se griller les neurones : la prépa

mais il est fou lui ou koi ? pas besoin de prépa pour etre el balez on est el balez dans sa tete et ce depuis toujours certains meme en prépa ne seront jamais el balez ! Alors que MOi je suis el balez et également LE plus drole de vous tous reunis (et de tres tres loin)
et puis .....J'AI DIS SUIVANT !

Alors posez une question !!!!

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi Octobre 05, 2006 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tealc_lebaleze a écrit:
LE plus drole de vous tous reunis

lol, tu oses te mesurer a mon haut débit en jeux de mots laids Laughing

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ASF-Cep[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Jeudi Octobre 05, 2006 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Tealc, on le dévalorise assez dans les autres posts, laissez le se faire mousser dans celui là (marrante l'image surtout quand on connait l'originale).

Quel sera le score de France Ecosse en football samedi ?

C'est important puisque je vais parier la dessus avec des amis pour savoir qui conduit la voiture à une soirée.

Et puisque je vais en soirée, pourrais tu me donner des conseils de drague ?
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Jeudi Octobre 05, 2006 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
lol, tu oses te mesurer a mon haut débit en jeux de mots laids

Beuh je suis L'empereur du bide alors tu ne me fais aps peur !
par exemple quel super hero ne vas jamais au fond des choses ?
.......................................................LE SUPERFICIEL !!!!!
TAdAaaaaaaaa!

Citation:
Quel sera le score de France Ecosse en football samedi ?

beuh je suis pas voyant non plus -_-' mais bon pour te faire plaisir je dirais 2-0 pr la france ac but de saha et henry

Citation:
Et puisque je vais en soirée, pourrais tu me donner des conseils de drague ?

Bah sois toi meme deja et evite d'etre trop maladroit (genre renverser ton verre de biere sur elle xD)
et sortez couverts ! (bah il parait kil faut le dire alors...)

SUIVANT !

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Octobre 05, 2006 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qui est petit et marron ?

Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Jeudi Octobre 05, 2006 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

la merde d'un ecureil ! (ou d'une fourmi )

SUIVANT !

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi Octobre 05, 2006 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce qui est blanc et rouge ?

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi Octobre 05, 2006 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi les grand-mères portent-elle toujours des assiettes de sojats au-dessus de leurs tête, alors qu'il suffirait de mettre l'assiette en question dans la poche de leur kangourou aprivoisé ? Confused
Pour ou contre la conversion de ce topic en topikaflood ?

Adrienne !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5
Sauter vers: