Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QuizZ Petit cours accéléré sur STARGATE
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mardi Juillet 12, 2005 21:51    Sujet du message: [QuizZ]Petit cours accéléré sur STARGATE Répondre en citant

Tout d'abord stargate est une série télé vu sur les écran de m6 depuis 1997 cette série est la suite du film ( et oui c'est une tres longue suite )

Je vais vous faire tout d'abord un petit cours sur les personnages principaux :
Teal'c (en 1er évidemment) est un jaffa, c'est a dire un etre humain qui se fait implanté un symbiote goaul'd dans le ventre( ca s'appelle la printa ) ce goaul'd l'empeche de tomber malade le rend plus fort et aussi lui permets de guerir plus vite MAIS c'est aussi a cause de ce symbiote que les jaffas sont asservis par les faux dieux( ce sont les grands maitres goaul'ds par exemple Ra(cf le 1er film) apophis, ares, seth, anubis, Iu, socar ....). Teal'c est né sur Chulak une planete ou plein d'esclaves jaffas sont enrolés par apophis pour son armée . Teal'c étant tres baleze il fut nommé prima d'apophis= le chef des jaffas ( il n'y a que apophis au dessu de lui )
Mais un jour des terriens (O'neill, le docteur Jackson, et Samantha carter ) arrive sur chulak pour libérer des amis capturé par apophis teal'c les rencontrent et se rebelle contre son faux dieu c'est de cette facon qu'il a rejoin la terre et qu'il est devenu le sholva (=traitre en goaul'd )
teal'c a une femme (Drey Auc )et un fils (Rya'c) qu'il a dut abandonné pour combattre les faux dieux.
SANS OUBLIER bien sur son mentor LE Maitre Bratac

bon je vé pa tout gratter alors je vous mets les liens a regarder pour les questions appellez moi
teal'c: http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=per&id=68

o'neill: http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=per&id=18

jackson: http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=per&id=21

carter: http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=per&id=47

hammond du texas ^^: http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=per&id=52

bratac: http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=per&id=106

rya'c: http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=per&id=111

je crois que c'est bon enfin si j'ai fait un oubli dites le moi merci et pour de plus amples pr"cisions appellez moi aussi

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!

Dernière édition par Tealc_lebaleze[fx] le Jeudi Août 04, 2005 13:36; édité 1 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Juillet 12, 2005 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une rubrique qui plaira surtout au fans de la série Cool
Bien joué ! Wink

MessagePosté le: Mardi Juillet 12, 2005 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ligno tu dit bien de dire AU FAN parce que déjà moi et stragate...
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Mardi Juillet 12, 2005 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait 1....heu mais qu'est ce que je raconte moi?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mardi Juillet 12, 2005 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'm bien mais je suis pas a fond dedans comem tealc Razz

sinon ta pas parlé du général qui est quand même bien utile .. même si lé plus la dan la new série Sad
turbo19
Invité

MessagePosté le: Mardi Juillet 12, 2005 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai elle est bien cette série je la suis depuis quelques années lool !
Nan sérieux je regarde quand je peux enfin maintenant je peux plus j'ai plus la M6 snniff !
Invité
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juillet 13, 2005 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

ta pas la 6 Shocked. OMG sans m6 la télé sé nul sé la meilleur chaine ya pas mieu ... menfin moi je lé Razz
rutsah
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juillet 13, 2005 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

mouais stargate..
le spin off a deja plus de gueule que la serie originale qui est devenu par la meme vraiment pauvre..
sinon, niveau serie les trucs à voir:
-malcolm (qui ne connait pas?)
-the 70's show (j'en suis un fan absolu)
-lost (suffit de commencer pis on peut plus s'arreter)
-stargate atlantis (ça au moins c'est bien fait)
-kindred (une mini serie sur les vampires, un must)
-nip/tuck (mhmhmhm)
-fastlane (juste pr les filles et les belles voitures!)
turbo19
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juillet 13, 2005 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Lol je l'avais avec tps mais comme j'ai pas d'antenne faut que j'en achète une lol !
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Juillet 13, 2005 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Turbo comme je te l'ai dit ailleurs t'a jamais penser a te petit suicider t'a que des tuiles au niveau electronique t'abuse a force on a meme l'impression que tu inventes
SINON rutsah, tu n'a pas le droit de critiquer une excellente série d'autant plus qu'a mon avis tu as des gouts a moitié excellent car comme toi j'aime Lost, stargate atlantis, malcolm qui me fait marrer, mais tu a oublié Smallville ALIAS et bien sur le cameleon (serie puissante qui est malheureusement finie Sad)
d'autre part sire si tu lisait les liens que j'ai mis tu verrais que Hammond du texas EST LE GENERAL DE LA BASE sauf que c'est bratac qui l'appelle ainsi et donc ca me fait marrer mais c'était un piege et tu es tombé en plein dedans bravo petit belle performance j'espere pour les autres que vous le saviez aulieu de dire des conneries.
QUI NE SAIT RIEN A RIEN DE RIEN NE DOUTE!
Et celui qui ne sait rien se tait ca lui éviteras de passer pour un blaireau ^^
ET LE PREMIER QUI OSERAS DIRE DU MAL DE STARGATE JE l'ECRASE DANS UN DUEL AU SOMMET

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rutsah
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juillet 13, 2005 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

ah vi alias, j'oubliai en effet, excellente serie =)
Invité
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juillet 13, 2005 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

je té déja écrassé 2 0 tealc donc pour l'instant ta rien a dire Very Happy

ensuite tavai qu'a écrire sont vrai nom...

et de plus et ben ... rien Rolling Eyes
turbo19
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juillet 13, 2005 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Teal'c tu vois je veux bien être sympa un moment mais faut pas abuser non plus !
Te rends tu comptes des conneries que tu débites ?
Franchement tu crois que je le fais exprès peut-être d'avoir des déconnections journalières ? hein ? Franchement n'importe quoi !
Demande à Bugs,Docs,Sire et Rut aujourd'hui même j'ai étais déconnecté en début de partie ...
Je sais pas ou tu vois tout mes soit disans problèmes au niveau électronique ! A part les déconnections .... d'ailleurs j'y peux rien je suis le dernier de ma ligne ... sinon pour mon problème de son il fallait juste changer de pilote son !
Je dis plus rien après ca va me retomber dessus sur ce A+
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Juillet 13, 2005 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

euh t'avais oublié l'histoire du nouveau pc je crois dans le sujets sur les firewall le fait que tu n'as plus M6 et tous les autres que tu as laissé un peu partout sur le forum . Je sais que c'est embétant car moi aussi les deconnections j'en connais un rayon tu peux demander a gouvi il les adorent^^ sinon je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive mais admets quand meme que au royaume de ceux qui n'ont pas de pots tu est bien placé Laughing mais bon c'est pas grave on t'en veux pas je te charries c'est tout te vexes pas on doit faire nos duels n'oublies pas! alors envoie moi un mp quand tu seras dispo et aussi il faudrait que tu puisses host car moi je le peux pas Sad bye et essaie de regler tous tes pbs
EH ! on s'eloigne du sujet la! C'est STARGATE CE SUJET ET RIEN D'autre vous pourriez faire gaffe quand meme ^^ si vous voulez regler vos comptes créez un sujet reglement de compte et puis c'est tout!
Bonne nouvelle Il y aura une saison 9 de stargate et saison 2 de atlantis
mauvaise nouvelle O'neill sera peu ou pas présent Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
turbo19
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juillet 13, 2005 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lol arrête je suis plié en deux là !
Pour le nouveau Pc j'ai aucun problème j'ai juste un léger problème que j'ai résolu tout seul c'était à propos de partie en réseau j'arrivais pas à en rejoindre parce que j'avais pas mis la new version donc ca passait pas mais je considère pas çà comme un bug !
Pour M6 j'ai l'antenne mais il faut la remettre sur le toit (faute de travaux récents )
Pour les déconnections j'ai déjà expliqué ....

Citation:
mais admets quand meme que au royaume de ceux qui n'ont pas de pots tu est bien placé

Tu envoie un peu vite nan ? Qui te dis que je n'en ai pas ? Tu connais rien sur moi .... mddr

Pour le duel aussi je t'ai déjà expliquer mais mon message à disparu ... lol
Je te tiens au courant ...

voilà retour à Stargate Jaffa ...
Ca va être les dernières saisons ou ils vont en faire d'autre ?
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Juillet 13, 2005 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

La saison s'épuise donc je pense la dernière (déjà que celle ci devait être la dernière).
Atlantis devrait prendre le relais (si ca n'est pas déjà fait Razz)

Invité

MessagePosté le: Jeudi Juillet 14, 2005 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

turbo19[fx] a écrit:
Citation:
mais admets quand meme que au royaume de ceux qui n'ont pas de pots tu est bien placé

Tu envoie un peu vite nan ? Qui te dis que je n'en ai pas ? Tu connais rien sur moi .... mddr

Exact et, de plus, turbo n'a pas plus de problemes que d'autres mais lui il ne siat pas les resoudre (ou du moins pas dans la minute) et en parle contrairement aux autres qui reglent leurs affaires dans leur coin.
Bien maintenant que ca a ete dit, j'aimerais que tout le monde ici se calme. On est pas la pour s'offrir une bataille rangee.
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Jeudi Juillet 14, 2005 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

EEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHH
C'est STARGATE ICI DOC n'oublie pas stp Confused
Dites moi pas que vous n'avez rien a dire sur cette série ultra puissante.
Avez vous pris le lien sur ma signature ? kikez dessus et prnez blague vous allez enfin connaitre LA MEILLEURE BLAGUE JAFFA ^^

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
GarionFire
Invité

MessagePosté le: Dimanche Juillet 17, 2005 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un bon topic même si ya pas grand chose a dire dessus ^^
du calme jaffa je l'adore aussi cette série!!! et à part "elle déchire" qu'est-ce que tu veux que je dise? lol
je trouve juste que la new saison de stragate est un peu poussive, ya pas trop d'action comparé a Atlantis. mais bon c'est un peu normal vu que Atlantis nen ai qu'a sa premiere saison ^^

satisfait petit jaffa?!! Cool
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Dimanche Juillet 17, 2005 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais t'as pas l'air d'un superfan non plus!
J'aimerais mettre des photos sur ce topic comme dans celui sur les photos des membres du clan comment je peux faire ?
A part ca je vais tous les jours poser une question sur stargate le premier qui atteint 10 bonnes reponses se verras attribué le trophée de fan de stargate mais attention les questions seront difficiles

1ere question ( facile ) : Quel est le nom du premier faux dieux que O'neill a tué (il était accompagné de daniel jackson)

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9
Sauter vers: