| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TaY4tl

|
Posté le: Vendredi Octobre 13, 2006 17:08 Sujet du message: [Types] d'armures et attaques |
|
|
voilà ca fait un petit moment que je voulais poster un tableau dans le genre :
 Image redimensionnée
(j'en avais fait un moi-même mais il était vraiment trop moche ^^ ) quand je suis tombé par hasard sur le site de war3 france que je vous conseille de visiter pour plus d'informations pour progresser en ladder.
Pour en revenir au tableau, je vous conseille fortement de le connaître par coeur, ou éventuellement de l'ouvrir en fond de tâche pour pouvoir y revenir plus rapidement. _________________
 |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Vendredi Octobre 13, 2006 17:52 Sujet du message: |
|
|
Ah, très bon sujet !
A vrai dire j'en connaissais quelques uns mais j'avoue que je ne connaissais pas exactement les % (car je pensais que c'était soit 75%, soit 100%, soit 200%).
Merci Taya.  _________________
 |
|
|
 |
Lmd Invité

|
Posté le: Vendredi Octobre 13, 2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
gj TaY4tl
comme ds le message qui me precede je connaissais les faiblesses mais pas les vrais pourcentages. je ne pensais pas que c'etait aussi divers. |
|
|
 |
DeM(o)Ns_HeArT- Invité

|
Posté le: Vendredi Octobre 13, 2006 18:57 Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup j'avais une petite idée de tout ça mais rien de tres précis ^^ C'est vachement pratique ! |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Vendredi Octobre 13, 2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
Trés bon ce tableaun par contre le jaune est un peu illisible :S. _________________ clement69 sur frozen
KOTH
Dispo:week end |
|
|
 |
Piers_leboss Invité

|
Posté le: Vendredi Octobre 13, 2006 20:09 Sujet du message: |
|
|
| C'est un bon tableau mais j'ai malgré tout une question. Avec une attaque type chaos, toutes les attaques peuvent infliger le nombre maximal de dégat, or j'ai vérifié et par exemple une attaque de 69-74 type chaos n'a fait que 60 dégats type armure normale. Je n'ai peut-être pas bien saisi le procédé, pouvez-vous m'éclaircir? |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Vendredi Octobre 13, 2006 20:14 Sujet du message: |
|
|
hum...bizarre
ca doit dépendre de l'unité sur laquelle tu as tapé. Si son armure était améliorée ou pas, si c'était un héros, peut-être qu'il avait un objet spécial...plein de truc...essaie de nous donner l'unité qui a tapé et sur qui
à clem : c'est vrai que le jaune n'est pas très lisible mais bon comme c'est un screenshot, je n'ai pas pu changer la couleur, désolé. _________________
 |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Vendredi Octobre 13, 2006 20:58 Sujet du message: |
|
|
| Piers_leboss a écrit: | | C'est un bon tableau mais j'ai malgré tout une question. Avec une attaque type chaos, toutes les attaques peuvent infliger le nombre maximal de dégat, or j'ai vérifié et par exemple une attaque de 69-74 type chaos n'a fait que 60 dégats type armure normale. Je n'ai peut-être pas bien saisi le procédé, pouvez-vous m'éclaircir? |
ben c'est tout simplement que l'unité n'était pas a 0 d'armure mais plus  _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
danalove Invité

|
Posté le: Mardi Octobre 31, 2006 19:07 Sujet du message: |
|