Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Warcraft 4, à la poursuite du mythe!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rutsah
Invité

MessagePosté le: Mardi Mai 31, 2005 10:34    Sujet du message: Warcraft 4, à la poursuite du mythe!!! Répondre en citant

voilà alors comme je me fais un peu chier en ce moment (et oui, les partiels sont finis^^), j'ai decidé de faire un topic on pourrait laisser s'exprimer nos fantasmes les plus fous quand a un improbalbe warcraft4...
le but du topic est simple, comment verriez vous W4? nouvelles races? nouveaux graphismes? nouvelle histoire?
il ne vous reste plus qu'a vous exprimer Cool
GarionFire
Invité

MessagePosté le: Mardi Mai 31, 2005 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi personnellement un warcraft 4 ça me dit trop rien... dsl j'ai beaucoup d'imagination normalemen mais là les partiel m'ont mis a plat ^^
cliene
Invité

MessagePosté le: Mardi Mai 31, 2005 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que de parler de Warcraft 4me mets des frissons!!!! Imaginé l'annonce d'un nouveau Warcraft avec plein de nouvelle units et de nouvellles races!!!!!! argggggggggggg!!! Very Happy
Red-bull
Invité

MessagePosté le: Mardi Mai 31, 2005 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Warcraft 3 est déjà bien abouti on pourrais imaginer que l’on peux utiliser les voies marine !des bateaux…….. Laughing
rutsah
Invité

MessagePosté le: Mardi Mai 31, 2005 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Warcraft 3 est déjà bien abouti on pourrais imaginer que l’on peux utiliser les voies marine !des bateaux

il me semble que c'etait le cas dans w2 non???[/quote]
Red-bull
Invité

MessagePosté le: Mardi Mai 31, 2005 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble aussi mais je veux pas dire de coneries Sad
rutsah[fx] a écrit:
Citation:
Warcraft 3 est déjà bien abouti on pourrais imaginer que l’on peux utiliser les voies marine !des bateaux

il me semble que c'etait le cas dans w2 non???
[/quote]
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Mardi Mai 31, 2005 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'etait en effet le cas dans War II mais le changement qui a ete effectue me semble benifique.
A l'instar de Starcraft, Blizzard a voulu nous proposer des RTS plus nerveux et donc avec un seul champ de bataille : la terre.
Le_11e
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juin 01, 2005 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je trouve que c'est mieu sans les bateaux. Le W2 été assez "chiant" avec des batailles a gérer à la fois sur mer et sur terre.
Enfin j'ai pas les Apm necessaire pour gerer les deux, je sais po pour vous Razz

Et puis pour w4, pourquoi pas jouer un des hero de dota!!biensur quelque modif seraient necessaire, mais jouer un spirit breaker serait le pied Wink
Invité
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juin 01, 2005 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je dit vos mieux pas pour l'instant de War4 parce que je suis ruinée^^
irio131

MessagePosté le: Mercredi Juin 01, 2005 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

comme rutsah l'a si bien dit c'est un fantasme...et bon je vois pas comment blizzard pourrias encore améliorer un jeu deja "parfait"
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Juin 06, 2005 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux la suite ! Razz
Un Warcraft 4 avec Arthas en Chevalier de la Mort et Roi Liche en même temps (cf. scène de fin de TFT) avec beaucoup plus de mana, d'armure, de points de vie et chevauchant un dragon maléfique qui cramerait enfin une bonne fois pour toute tout les ennemis se mettant en travers de ma route et de mon armée ! NIARHAHAHAHA !!
(Oula, je pars en vrille la Rolling Eyes)

Invité

MessagePosté le: Lundi Juin 06, 2005 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrais bien un jeu avec plus d'économie un peu a la empire earth avec le meme systeme de héro et aucune unit volante(jaime pas les units volantes^^)
distar
Invité

MessagePosté le: Vendredi Juin 24, 2005 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que warcraft 4 devrai plus resembler a world of warcraft !!!

c'est bete faudra ce contenter du 3. Crying or Very sad

distar ..
ange_47
Invité

MessagePosté le: Dimanche Juillet 17, 2005 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dacoord avec toi sa ressemblera plutot a une world of warcraft que a un empire earth 2!!! Twisted Evil dommage mais bon blizzard na pas fini de nous impressionner........
fabornedkiller
Invité

MessagePosté le: Mardi Juillet 19, 2005 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si il sort, je cherche pas a comprendre je prendrai la race la plus bourrin !!! lol
irio131

MessagePosté le: Mardi Juillet 19, 2005 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais bien de dire "mais SI" ,ce serait bien un wc4 mais bon ...
Seigneur-Lothar
Invité

MessagePosté le: Samedi Août 20, 2005 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai entendu dire que Warcraft IV sortirais grace aux bénéfices apportés par World of Warcaft alors éspérons que ce soit vrai parceque si c'est le cas ils en auront des sous à mettre dans ce jeu (mais une certitude c'est qu'ils hésitent entre ca et Diablo III)
rutsah
Invité

MessagePosté le: Samedi Août 20, 2005 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

w4 ou d3
hm c'est chaud comme choix :/

j'opterai quand meme pour d3 en esperant qu'il va pas falloir une enorme config pr le faire tourner si il venait à sortir..
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Samedi Août 20, 2005 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Starcraft II d'abord voyons. Gardons l'ordre établi.
Seigneur-Lothar
Invité

MessagePosté le: Samedi Août 20, 2005 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait que starcraft deux était en préparation mais que le projet à été enterré mais entre warcraft IV et Diablo III il est vrai que le choix est très difficile mais je préférerais warcraft.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Sauter vers: