| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

Inscrit le: 18 Septembre 2006 Messages: 1115 Localisation: Marseille
|
Posté le: Samedi Décembre 16, 2006 11:07 Sujet du message: [Avis]Hayao Miyazaki |
|
|
Bien, vous connaissez sans doute ce grand homme et les animes qu'il a réalisé (Princesse Mononoké, Nausicäa, etc...)
Personnellement je suis fan, et vous ?  _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Samedi Décembre 16, 2006 12:01 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup
mais c'est quand je vais en voir un pour la deuxième fois que j'apprecie le plus, ya des passages que je zap la première fois  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
zangetsu[fx] Grunt

|
Posté le: Samedi Décembre 16, 2006 12:24 Sujet du message: |
|
|
| dark a écrit: | | Personnellement je suis fan, et vous ? |
J'adore aussi c'est vraiment que du bonheur.  _________________ Force et Honneur !!! |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

|
Posté le: Samedi Décembre 16, 2006 12:45 Sujet du message: |
|
|
| Hikaru[fx] a écrit: | j'aime beaucoup
mais c'est quand je vais en voir un pour la deuxième fois que j'apprecie le plus, ya des passages que je zap la première fois  |
C'est là que l'on voit un bon anime xD déjà ça te donne envie de le regarder une 2e fois Mais surtout tu captes la profondeur de la trame et comme dirait Zangounet C'est que du bonheur !
| Chevreuil[fx] a écrit: | Les OSTs sont aussi énormes que les films  |
J'ose même pas imaginé un Miyazaki avec des OST pourries  _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
|
|
 |
Scipion

|
Posté le: Samedi Décembre 16, 2006 13:18 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je les aimes beaucoup ses film à des degrés différents mais je les aimes beaucoup en règle générale.
D'ailleur si vous avez des info pour une prochaine sortie je suis preneur.  |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

|
Posté le: Samedi Décembre 16, 2006 13:29 Sujet du message: |
|
|
| Scipion[fx] a écrit: | Moi aussi je les aimes beaucoup ses film à des degrés différents mais je les aimes beaucoup en règle générale.
D'ailleur si vous avez des info pour une prochaine sortie je suis preneur.  |
Je ne pense pas qu'il y est de sortie proche de prévue Mais ce qui est sûr c'est qu'elle sera sur-médiatisée donc ne t'en fais pas tu ne l'a ratera sûrement pas
Je trouve d'ailleurs ça très dommage que ce genre de "magie" devienne peu à peu commerciale
Quoiqu'il en soit, mon anime préféré reste Princesse Mononoké et je le recommande à ceux qui ne l'ont pa encore vu  _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
Dernière édition par DaRkWhiTers[fx] le Samedi Décembre 16, 2006 13:47; édité 1 fois |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Samedi Décembre 16, 2006 13:46 Sujet du message: |
|
|
je les ai pas tous vu, et je men souvient pas tout le temps, mais ceux qui m'avaient le plus marqué c'était Le voyage de Chihiro et Le chateau ambulant  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

|
Posté le: Samedi Décembre 16, 2006 13:52 Sujet du message: |
|
|
| Hikaru[fx] a écrit: | je les ai pas tous vu, et je men souvient pas tout le temps, mais ceux qui m'avaient le plus marqué c'était Le voyage de Chihiro et Le chateau ambulant  |
Bouhou un post d'une ligne et demie ! >.< Je rigole c'est pour faire mon chieur
Hika, au cas où tu ne l'aurais pas vu, je te conseille également Wonderful days. C'est un anim coréen très profond sur la condition humaine et également sur la situation écologique actuelle  _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
|
|
 |

|
|
|
 |
zangetsu[fx] Grunt

|
Posté le: Samedi Décembre 16, 2006 14:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas vu wonderfull days mais j'en ai entendu parlais ... je l'ai d'ailleur sur mon pc et je l'ai toujours pas regardé ... enfin bref mon préféré actuellement et je pense le chateau ambulant, aprés viens princesse mononoké puis le voyage de chihiro ... j'ai beaucoup moins aimé le chateau dans le ciel (trop vieux peut être) mais ça reste quand même largement regardable.
PS: C'est bon ça fait plus d'une ligne ?  _________________ Force et Honneur !!! |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

|
Posté le: Samedi Décembre 16, 2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
| Chevreuil[fx] a écrit: | | (tu sais le post d'une ligne et demie, c'est une image, si tout est dit dans la ligne et demie, inutile d'en faire davantage |
Oui ne t'inquiète pas ! xD j'ai bien précisé que c'était pour faire mon chieur
| Chevreuil[fx] a écrit: | Pardonnez mon inculture mais le tombeau des lucioles c'est Miyazaki ou pas ?  |
Nan c'est d'Isao Takahata, connu également pour "Mes Voisins les Yamada" et "Horus, prince du soleil"
Miyazaki c'est :
Conan, le fils du futur - Le château de Cagliostro - Nausicaä de la vallée du vent - Le Château dans le ciel - Mon voisin Totoro - Kiki la petite sorcière - Porco Rosso - Princesse Mononoké - Le Voyage de Chihiro - Le Château ambulant...entre autres.... _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
|
|
 |

|
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

|
Posté le: Samedi Décembre 16, 2006 14:35 Sujet du message: |
|
|
| Chevreuil[fx] a écrit: | Ouais c'est bien ce qu'il me semblait... bah il est quand même magnifique ce film d'abord T.T
Cagliostro, sur le pc depuis des années et toujours pas maté ^^' |
Bien sûr il y a d'autres "génies" de l'anim à part mon préféré T.T xD
Mais bon je voulais avant tout vous parler de ce que qui m'intérressait et que je connaissais le plus avant de dériver xD
Perso, Cagliostro j'en avais même pas entendu parler, c'est par hasard que je suis tombé dessus en faisant des recherches sur le net  _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
|
|
 |
|