Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Claymore : Plus qu'un manga (reloaded)

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoG[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Jeudi Septembre 20, 2007 18:17    Sujet du message: Claymore : Plus qu'un manga (reloaded) Répondre en citant

PôG is back pour presenter un deuxieme manga qui rox du poulay grave.
Claymore. (Ué, comme l'arme dans dowta [lol])
C'est l'histoire de claire (ou clare, s'depend des traducteurs) qui est donc, une claymore.
Les claymores, c'est des femmes guerrieres capable de reperer les "yoma" (démon) qui sont capables de se deguiser en humain et ainsi devaster des villages entier sans risque.
Spour ça que les claymores sont indispensable quoi.

Bref. Si je le présente aujourdh'ui, c'est car on vient juste de recevoir l'avant dernier episode sous titré, avec le mythique combat qu'on attend tous depuis 15 épisodes, qui se promet épique. Vraiment.

So, mardi prochain, la première saison de claymore se terminera. Elle est vraisemblablement la derniere, même si le manga (support papier donc) a déja attaqué la deuxieme (A partir du ~20eme épisodes anime(support visuel so), l'histoire change réellement pour precipiter les choses, on sent que l'auteur veut arreter)

Bref. N'hésitez pas. Ca a des allures de dragon ball z, sans la lenteur, avec des bons combats bien méchant, du sang un peu partout et quand même pamal de rebondissement.

Mébon, j'admet, les 5 premiers épisodes sont un peu bidon.
Mention spécial au 8eme, qui est l'un des meilleurs de la série. Bien qu'émouvant, trisme, violent, avec un final qui décapte sa mere.
Aussi mention spécial a rigardo, épisode 23. "Moto... Moto... Skalaho" "Hikotoda" *.*
Et surement encore une mention spéciale pour l'épisode de mardi prochain : x

Bref > Pour le français, dailymotion. (Cherchez a claymore vostfr ou a claymore 01/02/03/etc...)
Pour l'anglais Ici

Image redimensionnée
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Septembre 20, 2007 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa comme anime, je le recommande.

Sinon la claymore c'est une arme qui existe tu sais ? C'est pas que dans DotA Rolling Eyes

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi Septembre 20, 2007 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Klr sort de ton truc Mr. Green, les claymore c'est des imbas épées de bourrins à deux mains. #Rofl

Sinon j'en entends pas mal parler, je vais essayer de me procurer le manga, sinon je ferais avec l'anime. Smile

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Razor[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Vendredi Septembre 21, 2007 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai bon manga on attend l'episode 26 Smile
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoG[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Vendredi Septembre 21, 2007 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Prenez moi pour un con aussi v_v.

Image redimensionnée
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Septembre 21, 2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

L'animer est tres bien. Par contre le debut est lourd, tres lourd.
Sinon l'histoire est plutot bien trouvée.

Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi Septembre 21, 2007 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

PoG[fx] a écrit:
Prenez moi pour un con aussi v_v.

Ok, on va voire ce qu'on peut faire... Twisted Evil

Sinon, pourquoi c'est si nul que ca le début ? Shocked

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PoG[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Vendredi Septembre 21, 2007 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai trouvé ça ennuyant et banal.

"Olala, des supers guerriers qui nikent des monstres dans des villages, d'ailleurs cétousse des amazones et elles sont dirigés par une super organisation secrete"

Image redimensionnée
ThePunker[fx]
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Vendredi Septembre 21, 2007 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore j'attend le 26 avec impatience je me demande bien comment ça va se terminer.
Je vais peut etre lire les boukins il parait que c'est beaucoup plus detaillé.
Pour une fois au contraire je trouve l'histoire pas banal.
Bon c'est sur les heros galerent toujours pour battre les mechants (sinon aucun merite) mais au moins ya pas de mal de rebondissement (c'est pas du bleach quoi).
Bref recommande aussi

Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Samedi Septembre 22, 2007 06:02    Sujet du message: Répondre en citant

claymore sux buy mithril hammer k k ?
PoG[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Vendredi Septembre 28, 2007 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Voila. The end. Oopa, on sait pas.
L'épisode 26 a donc été subbé hier matin. Quel joie. Quel spectable. 20mn de pur déconfitude ou les frissons viennent par dizaine.
Ué jsuis une lopette.
Bref. Bien que prévisible, j'ai quand même été étonné par cette fin, qui finallement, rejoins celle du manga. (A quelques differences près : Rigardo, raki...)
Isley est toujours aussi mysterieux. J'ai été déçu que la forme éveillé de claire ne soit pas plus proche de teresa quand même, ca aurait été kewl.
Jeane a été excellente, et très convainquante.
Quant a leur séparation, un peu déçu, je dois l'avouer. Je les aurais bien vu s'enfermer toute les 4 dans une grotte pour s'entrainer 9 ans.

Mention spéciale au regard effrayé de priscilla. Bien fait a cette salo...Vilaine.

Image redimensionnée
ThePunker[fx]
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Vendredi Septembre 28, 2007 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pareil je l'ai vu il est bien comme on l'attend mais pas extraordinaire.
Il aurai peut etre du nous mettre qqchose a grignoter avant je sais un aperçu des eveillés de l'ouest ou du sud enfin un truc quoi.

Grunt
Grunt

MessagePosté le: Vendredi Septembre 28, 2007 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Fin pourri mangas baclé à l'arrache
PoG[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Vendredi Septembre 28, 2007 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bah. Riful de l'ouest, on a quand même une grosse partie sur lui. Et la saison 2 sur manga recommence avec un combat avec lui.

Razor, je vois plein de gens dire la même chose que toi, tu peux argumenter ?

Image redimensionnée
Razor[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Samedi Septembre 29, 2007 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bah déjà le gros combat qui est l'intrigue principal du mangas est baclé sur 2episodes aucune peripeties comme les autres combat !
Ainsi que l'histoire sur les abyssaux avec celui du sud avec qui ils devaient s'allié, les mystères de l'organisation...
Et même niveaux dessin.
Enfin bref c'est pas le seul mangas ou la fin est baclé pour éviter un long scéna
ThePunker[fx]
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Samedi Septembre 29, 2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon des l'episode 24 on se demandait comment en 2 episodes il pouvait faire un combat finale une vengeance une retrouvaille des separations des morts importants un happy ending...
Bref c'etait sur qu'il allait passer vite fait deçu (3 episodes ricardo 1 episode priscilla)

Grunt
Grunt

MessagePosté le: Samedi Septembre 29, 2007 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, franchement, ca va encore.

Sur le manga papier, tu sais ce qu'il se passe pour la fin de la saison 1 ?
-Raki a apparement été prit par des marchands d'esclave.
-Claire est toujours aussi nul. J'ajouterais même, toujours aussi inutile/merdique.
-Elles ce font toutes passés pour morte grace aux pillules, on ne voit aucun combat.

Image redimensionnée
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: