Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Windows Media 11
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Horvald
Invité

MessagePosté le: Lundi Novembre 27, 2006 01:34    Sujet du message: Windows Media 11 Répondre en citant

Bon, ben voilà qu'est-ce que vous pensez ? Very Happy

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/default.aspx
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Novembre 27, 2006 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Naaaaaaan ! >.<
Mais t'as des actions chez Windows ou quoi ? Laughing
(je déconne... et il est tard Wink)

Winamp ftw !

Invité

MessagePosté le: Lundi Novembre 27, 2006 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

MDR, j'y pensais en l'écrivant! j eme suis dit merde alors, mais qu'ais-je fais!!!!!!!!!!!! ça y est toute ma vie va à être hantée par mes regrets et rongée de remords ......... Effectivement il est tard
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Novembre 27, 2006 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ouais... ouais, ouais...

Et sinon, ça rapporte bien les actions Windows ? Laughing
Bon, je sors Arrow

Invité

MessagePosté le: Lundi Novembre 27, 2006 02:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben à l'heure ou je te parle elle sont en train de baisser..........mais une ou deux semaines ça devait monter un peu (1 ou 2 Millions de dollars) Very Happy
TaY4tl

MessagePosté le: Lundi Novembre 27, 2006 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi je prends Wink
merci (winamp il buggait du temps que je l'utilisais..."drwtsn32 ca vous dit quelque chose?")

Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Novembre 27, 2006 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, c'est rare que le design soit aussi réussi chez microsoft Laughing

http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Novembre 27, 2006 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'utilise très rarement media player et toute façon m'en fous des skin, du design, etc, tant que ça arrive à lire mes fichiers Twisted Evil

Mais merci quand même, j'y songerai si j'ai envie de faire une petite mise à jour Wink

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Novembre 27, 2006 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Li[G]No.FaN[fx] a écrit:
Naaaaaaan ! >.<
Mais t'as des actions chez Windows ou quoi ? Laughing
(je déconne... et il est tard Wink)

Winamp ftw !

+1 mdr
moi ausis j ai winamp mais sans problème
sinon clair chevreuil tant que ca lie mes fichier osef que ce soit lwm ou winamp!! Cool

<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]}
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Novembre 27, 2006 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bande d'anti microsoft ! D'abord FireFox maintenant Winamp !

Le pauvre Bill va perdre des centaines d'euros ! C'est la faillite ! #Rofl

Plus sérieusement, winamp j'ai essayé j'ai pas trop aimé mais dès l'instant que ça fonctionne !

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Horvald
Invité

MessagePosté le: Mardi Novembre 28, 2006 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

TaY4tl[fx] a écrit:
moi je prends Wink
merci (winamp il buggait du temps que je l'utilisais..."drwtsn32 ca vous dit quelque chose?")

C'est pas un truc qui à dans Windows32? abreviation de Docteur Watson , nan? dsl j'ai la flemme de chercher Laughing
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi Novembre 28, 2006 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis 2 mois avant de maitriser wmp correctement, en plus ca fait un graveur sympa, donc winamp, rien à faire :p
merci en tout cas Smile

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TaY4tl

MessagePosté le: Mardi Novembre 28, 2006 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Horvald[fx] a écrit:
C'est pas un truc qui à dans Windows32? abreviation de Docteur Watson , nan? dsl j'ai la flemme de chercher Laughing

oui tout à fait, en fait ca venait d'un fichier vidéo qui devait être corrompu/endommagé, dès que j'ouvrais le répertoire contenant windows plantait Twisted Evil
Drwtsn est un programme qui s'occupe des fichiers endommagés il faut croire (mais vu comme il le fait...Rolling Eyes)
Je me suis ensuite remis à wmp et tout allait mieux, et il arrivait à lire des fichiers recalés par winamp (je le trouve moins long à ouvrir aussi)

Invité

MessagePosté le: Mardi Novembre 28, 2006 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moral de l'histoire : WMP Powa, Winamp suxx Twisted Evil
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mardi Novembre 28, 2006 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Laughing

Mais bon, il m'est déjà arrivé de foirer avec wmp, donc un lecteur en plus ça peut toujours servir !

Horvald
Invité

MessagePosté le: Jeudi Novembre 30, 2006 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il y adéjà un lecteur de base (mais vraiment de base ^^) dans le systeme d'exploitat° integré nan? je suis dejà tomber dessus par hasard...... Apres Doc watson j'en aurais vraiment eu besoin le jour ou j'ai ue terminer de dl les 3Go de wow cracker >< Mais pourquoi n'y ais je pas pensais ?!!!!!!!!!!

Bon vu que c'est la mode en ce moment je vais me suicider aussi Laughing

*5min plus tard, on le retrouve avec collé contre son clavier avec un tube de xanax vide et du tranquillisant pour chevaux piqué dans le bras*

Elle est pas belle la vie ? Laughing
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Novembre 30, 2006 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Horvald[fx] a écrit:
je crois qu'il y adéjà un lecteur de base (mais vraiment de base ^^) dans le systeme d'exploitat° integré nan?

Bah oui c'est celui là : Windows Media Player

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
marvelous[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Jeudi Novembre 30, 2006 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Winamp j'ai jamais eu de problèmes avec, je vous trouve très durs avec. C'est pas la faute à Winamp si vous avez des bugs dans tous les sens (faut arrêter de dl du pron c'est tout) ... Very Happy
Invité

MessagePosté le: Vendredi Décembre 01, 2006 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Chevreuil[fx] a écrit:
Horvald[fx] a écrit:
je crois qu'il y adéjà un lecteur de base (mais vraiment de base ^^) dans le systeme d'exploitat° integré nan?

Foutage de gueule reussit (-.-)
ChTiPowA
Invité

MessagePosté le: Dimanche Décembre 03, 2006 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Chevreuil[fx] a écrit:
Horvald[fx] a écrit:

Tu voulais pas parler du Windows Media Player 6 intégré mais pas utilisé par défaut ?
Accessible sous Démarrer, Executer, Mplayer2 ^^
Des fois je l'utilise je trouve que c'est le meilleur player avec Media Player Classic car très léger et donc performant Smile
Je m'en sers pour diagnostiquer les problèmes de codecs le Media Player 6 ! ^^'
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: