Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Internet Explorer 7
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Horvald
Invité

MessagePosté le: Dimanche Novembre 12, 2006 05:27    Sujet du message: Internet Explorer 7 Répondre en citant

Voilà, alors qu'est - ce que vous pensez de cette nouvelle version? Personnellement, je m'étais que trop bien habitué à l'ancienne donc le seul avantage que j'ai pu constater et la rapidité, enfin je dirais plus la fluidité de la vitesse des pages s'affichant, et puis l'esthetique malgré des emplacement de boutons mal choisit.

Allez vite la telecharger sur microsoft.fr!!!!
ShrekOS
Invité

MessagePosté le: Dimanche Novembre 12, 2006 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Viva Firefox !!!

Bazooka Bazooka Bazooka Bazooka Bazooka Internet Explorer !!!

Very Happy

--------------------------------> []
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche Novembre 12, 2006 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

clair, mozilla c'est bien mieux :O

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche Novembre 12, 2006 11:34    Sujet du message: Re: Internet Explorer 7 Répondre en citant

Horvald[fx] a écrit:
qu'est - ce que vous pensez de cette nouvelle version?

je m'en fout complètement #Rofl

vive firefox Cool

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Novembre 12, 2006 12:00    Sujet du message: ie Répondre en citant

ben desolé mais je suis du meme avis que les autre
on s en fous de internet explorer, firefox c est beaucoup mieu!!!

<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]}
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Novembre 12, 2006 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Houlà là ! Je voulais te balancer un truc du genre "IE SUX FIREFOX ROX ><" mais je crois que finalement je vais me retenir, vu ce que les autres t'ont mis Smile

(d'ailleurs firefox 2 c'est pour bientôt)

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Novembre 12, 2006 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha ! :')
Je me range également à l'avis des autres étant moi-même possesseur de Firefox.

Enfin, il faut quand même reconnaître qu'il y a certains trucs qui marche pas sur Firefox et marche sur IE. :/
Mais sinon c'est beaucoup mieux.

Invité

MessagePosté le: Dimanche Novembre 12, 2006 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

internet explorer, ça existe encore?
zangetsu[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Novembre 12, 2006 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry je suis également sur firefox ...
Horvald
Invité

MessagePosté le: Dimanche Novembre 12, 2006 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ben au moins c'est franc Shocked Shocked Shocked , si vous pouviez me dire ce que vous trouvez de mieux sur firefox, cela pourrait me dissuader de le dl Wink .....
zangetsu[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Novembre 12, 2006 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben télécharge le et vois pas toi-meme Wink
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Novembre 12, 2006 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Firefox est grand, beau et fort, il nous rend heureux et féconds, guide chacun de nos pas, il nous montre la voie. Surprised

(non mozilla n'est pas une secte...)

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Piers_leboss
Invité

MessagePosté le: Dimanche Novembre 12, 2006 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

mais non mais pas du tout vous vous trompez tous roh lala

c'est Safari qui rules...

Laissez moi vous en dire de mots

Tout d'abord Safari est un navigateur faist pour macintosh voté le meilleur du monde. D'ailleurs Windows c'est empressé d''acheter ce navigateur car très efficace.

Donc que le reigne SAFARI commence
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Novembre 12, 2006 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahhhhh Shocked On est envahi pas la secte des FIREFOXistes !

J'en avais déjà entendu parlé, mais jamais je ne m'y été interressé. Mais je vais peut-être m'y mettre Rolling Eyes

http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche Novembre 12, 2006 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

tu peus considerer l'ensemble des firefoxistes comme une secte à partir du moment où tu considères l'ensemble des personnes ayant 2 bras et une tête comme une association dangereuse et à eviter :p

Adrienne !
Scipion

MessagePosté le: Dimanche Novembre 12, 2006 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Piers ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul sur safari mais personnelement je trouve que les différents navigateurs se ressemblent à peu rès tous alor sfari internet explorer ou firefox pour moi c'est pareil. Sur ce je pense que je ne prendrait plus part à ce débat. Smile
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Novembre 12, 2006 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Safari cay nul Surprised

IE ca pue Surprised

Firefox ça rosk ><

TaY4tl

MessagePosté le: Lundi Novembre 13, 2006 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

firefox 2 c'est déjà arrivé non? Shocked
en tout cas il me semble bien que c'est celui-là que j'utilise...
sinon pour la différence, vous connaissais le message "internet explorer a rencontré une erreur inconnue et doit fermer..."
depuis que j'ai firefox, moi je ne le connais plus Wink
je parle même pas de l'interface graphique ni des thèmes que l'on peut installer; ca serait enfoncer le clou pour rien Rolling Eyes

Invité

MessagePosté le: Jeudi Novembre 16, 2006 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dl firefox 2, le retour du jedi...........et j'en suis plutot content, à vrai dire même trés, merci de m'avoir montré la voie de la lumière sans laquelle je serais resté plongé dans les tenbres neanbuleuses de mon IE. Prions tous firefox et pour les francs-maçons!!!!!!!!!! xD, bref, hein, quoi?! ce n'est pas une secte, heu.............. ben considerez que je n'ai rien dit, nan je n'ai rien dit.
Bref, firefox est vachement bien vous aviez, mais j'ai un diulemme!!!!!!! IE, on ne peut le desinstaller que manuellement? et le truc chiant c'est qu'il est partout!!!!!!!!
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Novembre 16, 2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Arf je vois ce que tu veux dire... IE j'avais réussi à le virer totalement (en cliquant sur hotmail depuis msn, ça m'ouvrait une page firefox et tout) mais je ne sais plus comment >_<
Depuis ma dernière réinstallation j'ai à nouveau des pages IE qui s'ouvrent de temps en temps alors que Firefox est mon navigateur par défaut. C'est saoulant. Si quelqu'un a une solution, merci de nous aider Horvald et moi Smile

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5
Sauter vers: