|
Clan FX Final X-perience
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Lundi Novembre 27, 2006 19:50 Sujet du message: [bilan] periode de test de : ChTiPowA |
|
|
Bonne participation B.Net et même bonne participation sur le forum. Rien à dire si ce n'est continue !
Tu entres donc dans ta deuxième période de test.
Je t'ai envoyé un email, dis-moi si tu n'as rien reçu. _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Dernière édition par ADSL[fx] le Dimanche Décembre 03, 2006 14:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Fontes[fx] Grunt

Inscrit le: 07 Octobre 2006 Messages: 255 Localisation: Marseille
|
Posté le: Lundi Novembre 27, 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
Allé un dernier effort pour être parmis nous . _________________
 |
|
|
 |
ChTiPowA Invité

|
Posté le: Lundi Novembre 27, 2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
lol
Email reçu 5/5 ^^ |
|
|
 |
zangetsu[fx] Grunt

|
Posté le: Lundi Novembre 27, 2006 21:47 Sujet du message: |
|
|
Bon courage et bonne continuation _________________ Force et Honneur !!! |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Mardi Novembre 28, 2006 00:29 Sujet du message: |
|
|
bonne chance  _________________
 |
|
|
 |
Scipion

|
Posté le: Mardi Novembre 28, 2006 14:23 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance j'espère qu'on pourra bientot te compter parmis nous  |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

Inscrit le: 18 Septembre 2006 Messages: 1115 Localisation: Marseille
|
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Jeudi Novembre 30, 2006 21:49 Sujet du message: |
|
|
Moi je connais le moyen de le faire rentrer dans le clan A COUP SUR !!!
il suffit que je dise QUe je ne l'aime pas !
Donc je ne t'aime pas (normalement la moitié des shamans devrait t'accepter rien que pour ca et pr le boss il est pas soudoyable(j'ignore si cela se dit) j'ai essayé ca marche pas ^^)
BAh une seule chose vu que tu arrives a la fin de ta periode de test évite de me chercher un peu trop car tu risques gros (étant un plus vieux membre que toi j'ai aquis une réputation et disons que mon caractere est passé et tout le monde l'a accepté mais toi si tu commence comme ca c'est l'averto direct ca me rappelle un peu moi ^^)
Et aussi évite de juger les gens sans les connaitre je ne fais des reproches qu'a ceux qui me font du tort (ou mes meilleurs amis (qui aime bien chatie bien, cb de fois j'ai gueulé sur gouvi ^^)
PS: big boss je ne pense pas que mon post ici soit tres en accord avec jsutement le topic mais laisse le peut etre qu'il changera un peu comme ca _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
ChTiPowA Invité

|
Posté le: Jeudi Novembre 30, 2006 23:06 Sujet du message: |
|
|
PTDR !!!
Mais tu sais au moindre averto je m'en vais ^^
Je suis un Jumper Clan, quand ça va trop loin je me casse !
Surtout si je me prends un averto à cause de toi je ne réfléchirai même pas car je ne t'aime pas pour la simple raison que d'entrée quand jme suis pointé sur Bnet dans le chan de Clan FX, tu m'as sauté dessus et je déteste qu'on me saute dessus.
Ensuite je t'ai observé et j'ai constaté ta maladie donc là j'ai mieux compris à qui j'avais à faire mais malade ou pas, je ne prends pas ça pour de l'humour car tu fais ça sans arrêt donc tu y crois.
Ce serait de l'humour ça serait pas à répétition sans fin.
J'ai lu tes posts et tu me fais pitié mdr.
M'enfin chuis pas médecin, jpeux pas t'aider dsl.
Après ya la façon de percevoir les choses, d'autres vont se contenter de rire à tes exagérations et mensonges, d'autres comme moi vont être vite soulé.
Je suis loin de me laisser faire par qui que ce soit, que ça soit un malade, un admin ou autre... je me tairais pas si j'ai quelque chose à dire.
Donc j'imagine que si le Clan FX a su t'accepter comme tu es, ils me prendront moi comme je suis, car je suis bien loin de te rattraper dans la débilité et dans le manque de respect dont tu fais preuve à chacun de tes mots.
Moi je me défends, point final.
Donc si on veut me virer parce que je me défends, je vous en prie ne vous gênez pas, soyez assurés que vous me reverrez pas
Mais tes menaces de Kid de 13 ans, oué je suis le meilleur et jvais t'en mettre une, tu permets que je rigole avant hein ^^
Me cherche pas trop sinon ... LOL
Attends tu te crois où petit hein ? A mon avis tu t'es construit un monde où tu es le meilleur de tous, mais ici t'es pas sur ton monde, tu as déjà trouvé plus fort que toi, tu ignore mes compétences que je ne crie pas sur tous les toits, tu ignore mes capacités, alors à ta place je me frotterai pas à quelqu'un que je ne connais pas, sinon cet inconnu pourrait bien te le faire regretter et ce sans que tu t'en rende compte tellement ça ira vite
Mais t'as dla chance, j'ai pas un tempérament méchant qui plus est tu es malade, t'as besoin d'aide mais moi je peux pas t'en fournir, tant que t'auras pas conscient de ta maladie, tu seras sans espoir et n'essaye pas de mettre ça sur le compte de l'humour.
Et en plus de ça tu déshonore le personnage TealC donc si je dois t'en vouloir pour une raison ça sera pour celle là car Tealc est l'un de mes favoris espèce d'imposteur !!!! |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Jeudi Novembre 30, 2006 23:23 Sujet du message: |
|
|
pour le coup du deshoneur, bah le pauvre Hikaru Shindo doit se retourner dans son bouquins xD tout comme tous les chevreuils du monde, qui ne passent pas leur temps au toilette eux
enfin, je trouve juste que c'est une argument en carton quoi, on s'appelle comme on veut, ca veut pas dire qu'on s'identifi au personnage representé pour autant
| Citation: | | A mon avis tu t'es construit un monde où tu es le meilleur de tous, mais ici t'es pas sur ton monde |
ouais, c'est exactement ca xD
ensuite, si on compare le post de tealc et le tiens, on a vite fait de voir qui est le moins respectueux des 2 (même si ca me fait du mal de l'avouer)
quand a ton histoire de maladie... bah, 40% des gars qui trainent sur binet sont bien plus insuportables que tealc, et je suis sure qu'ils ne suivent, pour la pluspart, aucune traitement medical :p
t'es pas le seul à trouver tealc lourd, moi non plus je l'aime pas beaucoup : toujours à se vanter, mais quand on est entre nous, il est vraiment pathétiques et ca fait toujours rire xD
donc moi je suis pour que tealc reste comme il est, parce que sans lui, le clan serait beaucoup moins conviviale  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Jeudi Novembre 30, 2006 23:56 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | d'entrée quand jme suis pointé sur Bnet dans le chan de Clan FX, tu m'as sauté dessus et je déteste qu'on me saute dessus.
|
euh ca m'étonnerais t'es pas mon genre ^^
| Citation: | Ce serait de l'humour ça serait pas à répétition sans fin.
J'ai lu tes posts et tu me fais pitié mdr.
|
euh l'humour permanent existe et si tu avait vraiment lu tout mes topics tu verrais que parfois je suis sérieux
euh faudrait savoir je te fais pitié ou je te rends mort de rire ?
| Citation: | car je suis bien loin de te rattraper dans la débilité et dans le manque de respect dont tu fais preuve à chacun de tes mots.
Moi je me défends, point final. |
bah non seulement tu t'attaques aux "terres sacrées" del balez et tu souhaiterais que je ne réponde rien a ces attaques????
bah alors je me défends comme toi (et si je t blessé sur binet de tte facon je m'en souvient plus ^^ tu ne devais pas etre tres original car moi au moins j'ai le mérité de marquer les gens (t'en est la preuve ^^) et puis c'est grace a moi si tu acquiert ce semblant d'intéret que les autre te portent actuellement car sans moi tes posts seraient inutiles (essaie de varier ca a du bon)
| Citation: | Mais tes menaces de Kid de 13 ans, oué je suis le meilleur et jvais t'en mettre une, tu permets que je rigole avant hein ^^
Me cherche pas trop sinon ... |
cela fait parti du personnage apprends a le connaitre et tu comprendras peut etre
| Citation: | | A mon avis tu t'es construit un monde où tu es le meilleur de tous, mais ici t'es pas sur ton monde |
Ah bon on n'est pas sur Chulack ?
| Citation: | | tu as déjà trouvé plus fort que toi, tu ignore mes compétences que je ne crie pas sur tous les toits, tu ignore mes capacités, alors à ta place je me frotterai pas à quelqu'un que je ne connais pas, sinon cet inconnu pourrait bien te le faire regretter et ce sans que tu t'en rende compte tellement ça ira vite |
Honnetement ? Non pas trouvé plus fort ^^; parfois on me bats en ladder comme clem ou meme en dota etc... mais je me considere simplement comme assez polyvalent (voire meme ultra polyvalent) je suis bon partout la ou d'autre sont excellent quelque part, et c'est dans ca que je puise toute ma force (notamment en disant que j'ai réponse a tout ^^relis mes topics pour parfois voir les nuances de mes propos qui sont tres nuancés )
Apres le personnage Del Balez s'est formé sur le tas avec le nombre de victoire accumulées contre mes adversaires et aussi les coups de génie que j'ai eu in game pour lesquels j'ai eu de grande félicitation
Apres si tu appelle ca de la maladie, si tu veux mais en tout cas une maladie qui me rend heureux et qui m'eclate je en vois pas en quoi elle serait mauvaise pour moi (ni pourquoi je devrais aller me faire soigner ^^)
Bah si tu considere le personnage del balez comme un malade moi je trouve que tu me fais penser a un roquet qui aboie on ne sait pas pkoi il débarque comme ca avec un topic il se sent investie de la mission de me faire "claquer mes vérités" bah je suis content de te servir de passe temps et tant mieux que tu te defoule mais ce sera en vain car les reproches glissent sur moi comme l'eau sur les montagnes xD
c'est bizarre mais il semblerait qu'a chaque vague de nouvelle recrues ya tjs des gens qui viennent me provoquer ce fut le cas de doc et rut avant que j'arrive et bien d'autres encore et le dernier en date était chevre feuille ^^ mais bizarrement ca se finit tjs bien pr moi ^^ (bah avec chevre feuille on s'aime bien ca se voit xD)
ET je finirais comme ca en sachant Pertinament que je suis SUPER BIEN apprécié (ouais mon retour a été plébiscité au grand dam du boss :p (d'ailleurs g risqué gros ^^) mais au moins je sais que vous m'aimez tous et je pourrais donc continuer sur ma lancée
On aime mon personnage et j'anime le clan et rien que pour ca ca me fait plaisir de poster ici.
si pour toi ton but est d'essayer de me faire plier tu perds ton temps je te le dis tres honnetement tu n'y arriveras pas
Donc je dis que je finissait alors je finis avec ca
| Citation: | donc moi je suis pour que tealc reste comme il est, parce que sans lui, le clan serait beaucoup moins conviviale
|
(sans e a convivial ^^)
j'ai envie de sortir une phrase de western la "Ce clan n'est pas assez grand pour nous 2 :p)
Quand a la dispute je veux bien la finir en mp mais bon quand il aura compris qu'avec moi ya rien a faire peut etre qu'il arretera (en tout cas dans mes propos il n'y a rien a mon sens te visant personellement ou étant une attaque personnelle)
PS: je voudrais savoir qui a eu la palme du post sans flood le plus long ? j'ai gagné ou pas ? xD _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Vendredi Décembre 01, 2006 00:22 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Mais tu sais au moindre averto je m'en vais ^^
Je suis un Jumper Clan, quand ça va trop loin je me casse ! |
sans vouloir etre chiant on est quand meme dans un clan serieu et qui s inscrit dans la durée donc si c est pour faire le jumper clan c est pas la peine de tenter l aventure fx surtout que y a deja pas mal de monde qui a eu un averto et il se sont pas barrer pour autant il est encore temps d arranger ce qui est a arranger!!!faut savoir changer des fois qd meme!!!!!
enfin bref je pense pas que ce soit dans les principes du clan d integrer des membres qui vont se barrer a la moindre occasion... _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
ChTiPowA Invité

|
Posté le: Vendredi Décembre 01, 2006 00:49 Sujet du message: |
|
|
| yggdrasill[fx] a écrit: | | Citation: | Mais tu sais au moindre averto je m'en vais ^^
Je suis un Jumper Clan, quand ça va trop loin je me casse ! |
sans vouloir etre chiant on est quand meme dans un clan serieu et qui s inscrit dans la durée donc si c est pour faire le jumper clan c est pas la peine de tenter l aventure fx surtout que y a deja pas mal de monde qui a eu un averto et il se sont pas barrer pour autant il est encore temps d arranger ce qui est a arranger!!!faut savoir changer des fois qd meme!!!!!
enfin bref je pense pas que ce soit dans les principes du clan d integrer des membres qui vont se barrer a la moindre occasion... |
Pour continuer dans ma franchise, il est tout à fait normal de réagir face à un averto qui n'est pas mérité, car là si je m'en prends un je ne l'accepterai pas, je n'ai commis aucune faute.
Donc dans ce contexte un averto ça devient sérieux, c'est l'admin du clan qui le donne et si c'est le cas là ça va pas me plaire donc je vois pas pourquoi rester dans un endroit où je ne suis pas apprécié ? Je ne suis pas sado mazo.
En même temps un averto je n'en mérite pas, je ne suis pas un gamin de 16 ans moi, j'ai mon caractère oué mais quand même ...
Et jusqu'à preuve du contraire, quelqu'un m'a jamais dit chez FX que j'étais lourd ou alors je dois être bigleux ou ?
Quand je dis être un Jumper Clan c'est parce que malheureusement j'ai dû le faire pour divers raisons à la con : Insultes et manque de respect ; Absence de jeu ; Inactivité ; Et règlement de compte interne entre les membres et les Shamans.
Ce genre de situation m'agace mais je ne partirai pas pour un gars qui s'appelle TealC et qui se croit le meilleur lol ou un membre qui me fait chier, je commence à penser à déserter si c'est les Shamans qui m'énervent et trop de membres.
Sinon être polyvalent ne veut pas dire être le meilleur huhum.
Et pour ceux qui le disent, non l'humour continue ça n'existe pas pour la bonne raison que la meilleur blague la plus drôle c'est la plus courte, après ça devient lassant ! |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Vendredi Décembre 01, 2006 12:35 Sujet du message: |
|
|
ok ok mais pour les histoire comme ce qui se passe avec tealc plus c ets court mieu c est ausis donc stop!!
moi j ai rien contre toi c est juste ton compàortement avec tealc...
enfin bref vous avez qu a reprendre a 0 et hop plus d histoire et comme ca tou ira bien!!! _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Vendredi Décembre 01, 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
omfg tealc, ce post
tu voyais plus tes pieds quand t'en étais à la dernière ligne ? xD _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Horvald Invité

|
Posté le: Vendredi Décembre 01, 2006 17:15 Sujet du message: |
|
|
Bon ben on voit que tous les gens ne connaissent pas les chtis ^^....
Les chtis ne savent pas penser ( je veu pas dire qu'ils sont cons) je veu dire qu'il dit tjrs ce qu'il ou on pense tous bas, c'est franc et loyal, ça ne vous fera jamais un coup de pute, c'est tres marrant, ça aime la bière et les frites, et surtout ça deteste l'hypocrisie et les prejugés ><...... On peut le trouver bourrin quand on est pas habitué mais ce n'est pas le cas (enfin je parle generalement,les bourrins chti, ça existe lol, mais je vous dis pas le resultat xD) Une critique reste une critique pour un chti, il n'y a pas d'arriere pensés et de mauvaises intentions......... donc Chti Powa, moi je dit
je suis heureux d'avoir chti dans le clan, c'est assez nostalgique pour moi vous comprenez, étant donné que toute ma famille paternel est chti, alors vivement que tu sois admis!  |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Vendredi Décembre 01, 2006 17:23 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi un chti ? oO' _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Vendredi Décembre 01, 2006 18:02 Sujet du message: |
|
|
C'crois que c'est les gens qui habitent dans le nord de la France. _________________ clement69 sur frozen
KOTH
Dispo:week end |
|
|
 |
ChTiPowA Invité

|
Posté le: Vendredi Décembre 01, 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
| Horvald[fx] a écrit: | Bon ben on voit que tous les gens ne connaissent pas les chtis ^^....
Les chtis ne savent pas penser ( je veu pas dire qu'ils sont cons) je veu dire qu'il dit tjrs ce qu'il ou on pense tous bas, c'est franc et loyal, ça ne vous fera jamais un coup de pute, c'est tres marrant, ça aime la bière et les frites, et surtout ça deteste l'hypocrisie et les prejugés ><...... On peut le trouver bourrin quand on est pas habitué mais ce n'est pas le cas (enfin je parle generalement,les bourrins chti, ça existe lol, mais je vous dis pas le resultat xD) Une critique reste une critique pour un chti, il n'y a pas d'arriere pensés et de mauvaises intentions......... donc Chti Powa, moi je dit
je suis heureux d'avoir chti dans le clan, c'est assez nostalgique pour moi vous comprenez, étant donné que toute ma famille paternel est chti, alors vivement que tu sois admis!  |
LOL je dois reconnaitre que tu m'as bien résumé
T'as commis aucune erreur  |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Vendredi Décembre 01, 2006 20:39 Sujet du message: |
|
|
si ca deteste les prejugés un chti, alors un chti devrait detester tout ce que tu viens de dire Horvald xD
désolé, je deteste qu'on generalise  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|