Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche partenaire(s) pour at
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Ladder
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZsM-ThE_ThInG
Invité

MessagePosté le: Dimanche Juin 18, 2006 12:34    Sujet du message: recherche partenaire(s) pour at Répondre en citant

Salu tout le monde je me demandais si y'avai pas des gens chaud pour qu'on se fasse des ptite at 2v2 3v3 ou 4v4 et peut etre etre classé qui sais ^^
clement69

MessagePosté le: Dimanche Juin 18, 2006 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'at avec tout le monde Wink.
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
l)umbledor
Invité

MessagePosté le: Dimanche Juin 18, 2006 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

je suis prés a at avec tout les gens qui me demanderont car j'ai arété le rt.....
tenez moi au courant.

allez salut
gl hf
TaY4tl

MessagePosté le: Dimanche Juin 18, 2006 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

pareil ^^
Invité

MessagePosté le: Lundi Juin 19, 2006 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

ok bah dès que vous me voyez connecté faites moi signe
TaY4tl

MessagePosté le: Mardi Juin 20, 2006 03:55    Sujet du message: Répondre en citant

je t'ai fait signe aujourd'hui tu étais afk ^^
(le mec sur diabloII -> TaY4tl@europe)
il est de plus en plus dur de me décrocher de diabloII donc si vous voulez jouer, un wisp s'impose. Je vais tâcher de ne jamais refuser une invitation (:
à bientôt

Invité

MessagePosté le: Mardi Juin 20, 2006 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

URGENT j'ai trouvé une tech en 3v3 qui depote
alor je cherche 2 assez bon joueur qui savent jouer mort-vivant elle est trop XL cette tech
marvelous[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Mardi Juin 20, 2006 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

euh, ça veut dire quoi AT ? Embarassed
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Mercredi Juin 21, 2006 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

aranged team marvelous, c'est à dire partie arrangée.
Ben je suis toujours partant pour 3v3 mais je déco souvent en cours de partie.
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
l)umbledor
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juin 21, 2006 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pret a faire ta tech je joue souvent mort-vivant, moi.
Elle consiste a quoi?????

gl hf
ZsM-ThE_ThInG
Invité

MessagePosté le: Jeudi Juin 22, 2006 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

va voir dans ladder
puis dans le topic tech imba c 'est vers le bas
Poc
Invité

MessagePosté le: Lundi Juillet 03, 2006 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour des at, si je suis connecté sur Bnet, je serais toujours ok! Very Happy
TaY4tl

MessagePosté le: Lundi Juillet 03, 2006 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

pareil, et je sais jouer mort-vivant, enfin je crois Wink
Invité

MessagePosté le: Mardi Juillet 04, 2006 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis partant pour les at, donc si ca dit a quelqun,proposer moi kan ej suis connecter ^^
DeM(o)Ns_HeArT-
Invité

MessagePosté le: Lundi Octobre 09, 2006 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pareil pour un at pas de probleme ^^ Si tu me vois connecté n'hesite pas a demander Smile
Yamaneko
Invité

MessagePosté le: Mercredi Octobre 11, 2006 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

partant pour at avec qui veut
chui connecter tout les soir c pas dur de me trouver^^
Rippers
Invité

MessagePosté le: Mercredi Octobre 11, 2006 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

idem Very Happy pv et jsuis la Very Happy
zangetsu[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mercredi Octobre 11, 2006 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

bah pareil pour moi ... si qlqun veux at prévenez moi et j'arrive. Je sais jouer plus ou moins toutes les races donc c'est qd vous voulez! Laughing Wink
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Octobre 11, 2006 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'at quand vous voulez si j'ai rien d'autre de prévu mais que pour le fun Cool

(viendez pas gueuler si on perd, je supporte pas ça Laughing)

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nightelf-prison
Invité

MessagePosté le: Mercredi Octobre 11, 2006 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, je voudrais de préférence un gamer qui gèrent les elfes, ou les humain... Voila, si vous êtes ok, merci de me faire signe^^

ps: si vous êtes bon, c'est encore mieux XD

Merci a tous^^
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: