Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel est l'ordinateur que vous voudriez avoir?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poc
Invité

MessagePosté le: Samedi Mars 04, 2006 20:37    Sujet du message: quel est l'ordinateur que vous voudriez avoir? Répondre en citant

Quelle est l'ordinateur que vous voudriez avoir?

Combien de memoire?
Carte graphique?
mère? etc...

Juste pour savoir, car faudrait que je rachete un ordi.... le mien est un peu lent Confused Confused
cdg
Invité

MessagePosté le: Dimanche Mars 05, 2006 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi jaime bien mon pc
1go de ram
280go de disk dur
c un albatron (barbone ) Abox exactement
pour la carte graphique c une 9800 pro
parcontre jaimerai avoir un processeur P4 3.2ghz et ossi un ecran plat c ceu ki me mank jvé devoir bosser pour avoir tous sa
Poc
Invité

MessagePosté le: Mardi Mars 07, 2006 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

rhoooooooo Shocked Shocked Shocked

Moi j'ai un ordi pas très puissant
256mo
100 go
carte graphique (je sais plus laquel) avec 64 mo x)
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi Mars 07, 2006 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le mien est un peu lent

T'es pas obligé d'en racheter un juste parcequ'il est lent.
Pourquoi ne pas plutôt te le booster un peu?
En changeant ta carte graphique et en achetant une barrette de mémoire par exemple.
J'y connais pas grand chose, mais mon ordi rammait un peu et en passant de 512 à 1go de ram, on sent le différence Very Happy

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rodebi
Invité

MessagePosté le: Mercredi Avril 05, 2006 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux changer de PC : achete un mac ^^
Le probleme c'est qu'il faut mieux attendre septembre : en effet à cette date devrait sortir une OS Mac OsX compatible avec ts les logiciels fonctionnant sous windows. (ce changement est du au fait que l'architecture Mac se rapproche de plus en plus de PC) . Et un Mac gère 10 fois mieux ttes les applications reclamant de la puissance graphique .
En attendant il faut mieux comme disait Hikaru upgrader un peu le tien
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Samedi Avril 22, 2006 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et voui, à cause du partenariat entre Intel et Mac, Mac OS va devenir de plus en plus compatible avec ce qui tourne sur Windaube. Encore une alternative pour grapiller des parts de marché sur l'ami Billou. Very Happy
fonfonse
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juin 07, 2006 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi

je voudrai bien avoir le dernier pc de dell fait peciallement sur mesure pour les jeu mai il coute rin que l'unité central 1099€ Shocked Laughing
Horvald
Invité

MessagePosté le: Lundi Octobre 16, 2006 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi il est excellent allez dessus ça vaut le coup de se rincer l'oeil, c'est le XPS 700, il est absolument génial, tous droit sortis de la NASA x).
ErO/SeNiN
Invité

MessagePosté le: Lundi Octobre 16, 2006 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un ordi (je précise portable Very Happy ) processeur Turion64 avec 1,8 Ghz,1go de ram; 1go de ram 2disques durs 80go; carte graphique: ATI radeon Xpress 200M (^^')
ce que je voudrais:
2go memoire vive; DD de 250go ... ^^

Citation:
Tu veux changer de PC : achete un mac ^^

pouah pas beau !!! bouh les macs !!
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Octobre 16, 2006 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est-ce que vous avec contre les Mac ?

Bon perso j'ai PC Windaube Wink

Mais bon, c'est pas une raison ! na !

http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amistar
Invité

MessagePosté le: Mardi Octobre 17, 2006 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le pc que j aimerais avoir ^^
Intel socket 775 Dual Core
2Go Ram DDR2 Corsair ou OCZ
Disque Dur SATA II Western digital 250Go
Geforce 7800GT ou GTX
ShrekOS
Invité

MessagePosté le: Dimanche Novembre 05, 2006 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

DaRkWhiTers[fx] a écrit:
Mais qu'est-ce que vous avec contre les Mac ?

Ouais c'est sur les macs c'est un autre point de vue de l'informatique, les macs c'est bien pour le graphisme et la musique, sinon, ....
N'empeche j'ai un mac et ca va tres bien ! (ptet mieu que windows des fois)
On va pas debattre la dessus ici, pollution powaa !

Sinon, j'opterai pour un pti pc Alienware !
edamjoel
Invité

MessagePosté le: Dimanche Novembre 05, 2006 22:33    Sujet du message: Qui tourne ? Répondre en citant

Tu veux un PC qui tourne bien, pas trop cher, et tout recent ?

La config idéale :

AMD Athlon 64 ou Intel Core 2 Duo, avec sa carte mere
1Go de Ram 2Go pour le fun, mais pas obligatoire
Carte video Geforce 7600 GS
Avec disque dur, boitier, lecteur Floppy, divers accessoires

C'est largement assez, par contre si t'as beaucoup d'argent,

Core 2 Duo Extreme E6600, Geforce 7900 GTO, 2Go memoire Corsair

Vois avec tes finances !
ShrekOS
Invité

MessagePosté le: Lundi Novembre 06, 2006 00:40    Sujet du message: Re: Qui tourne ? Répondre en citant

edamjoel[fx] a écrit:

La config idéale :

C'est largement assez, par contre si t'as beaucoup d'argent,

Core 2 Duo Extreme E6600, Geforce 7900 GTO, 2Go memoire Corsair

Vois avec tes finances !

Voire un pti core 2 duo extreme 6800 Very Happy mais alors la tu chiales 1 paie dans un proco :'(
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Novembre 06, 2006 09:42    Sujet du message: Re: Qui tourne ? Répondre en citant

edamjoel[fx] a écrit:

La config idéale :

Qu'entends tu par "pas trop cher" ? parce qu'il faudrait que je commence à m'y intéresser pour changer de pc d'ici un an ou deux (ouais je sais, ça aura évolué d'ici là mais je veux pas non plus un monstre)

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TaY4tl

MessagePosté le: Lundi Novembre 06, 2006 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

cette config monte dans les 500€ il me semble à vue de nez, sans les lecteurs...donc c'est raisonnable je pense.
Invité

MessagePosté le: Lundi Novembre 06, 2006 21:00    Sujet du message: prix Répondre en citant

C'est a peu pres ce que ca vaut, environ 500 €, tu peux faire varier le prix en fonction de la marque de la carte mere, de la memoire, et du processeur, mais ca ne sera que de quelques €, tout aditionné, tu peux alleger d'environ 50 à 70 €, en restant dans une config raisonnable.

Par contre, Chevreuil, ca ne sert a rien de regarder des prix maintenant pour changer de pc d'ici un an ou deux, car d'ici la, tout aura évolué, le tres haut de gamme aujourd'hui sera le bas de gamme dans 2 ans, voire meme invendable, le conseil du jour ? regarde les prix quand tu as besoin d'acheter.
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Novembre 07, 2006 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je m'en doute mais bon le prix pour un pc qui tient la route sera toujours le même, bien que les pc seront de plus en plus performants au fil du temps, donc tout ce que je voulais savoir c'était le " 500€ " Razz

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maitre-Sasori[fx]
Invité

MessagePosté le: Dimanche Août 19, 2007 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pc de reve: 5 go de ram ( pk pas? )
Disque dur: 10 tera lol^^
Carte Graphique: Derniere Ge Force!
Pc qui permettrai qu'on l'habilite a la technologie CrossFire ce qui permet d'avoir 2 carte graphique ce qui augmente sensiblement les qualites de graphismes!
Ecran 22° moi j'ai 19° et ca me suffit amplement!
Souris et clavier sans Fil!
Etc le pc Parfait koi mais pas donne^^

Faudrai que je demande a ma mere quelle jou a un tirage au sort pour le gagne quand il sortira lol avec la chance qu'elle a^^
PoG[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Août 20, 2007 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Au dessus de 3 gigas, a moins de faire du multitache de folie, ca sert a rien.

Image redimensionnée
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: