Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vieux jeux sous XP

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Forum Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Février 16, 2007 16:13    Sujet du message: Vieux jeux sous XP Répondre en citant

Ce message s'adresse à quiconque s'y connait un minimum en bidouille informatique.

J'ai enfin mis la main sur un cd original de Mechwarrior 2, il ne marche pas en compatibilité win95, j'ai téléchargé un patch xp qui ne marche pas avec la version 1.0, j'ai donc téléchargé un patch vers la version 1.1 (avec laquelle le patch xp est censé fonctionner) mais ce patch ne marche pas >_<

Connaitriez-vous un moyen de faire fonctionner cette saloperie (pas virtual pc si possible) avant que je me tire une balle ? ^__^'

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Février 16, 2007 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

euh j'ai un moyen assez imba !
il te faut un éditeur de logiciel
tu prends toutes les trucs de commandes les images les animations tout tu pompes le logiciel en entier et apres tu le refait avec un logiciel de xp
stoo
en gros tu refais le jeu toi meme ^^

sinon bah achete un vieux pc tout pourri ki tourne sous windows 95 ou encore plsu vieux aparemment xD

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MadBassist
Invité

MessagePosté le: Samedi Février 17, 2007 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Plus simple comme solution, va ici => http://www.abandonware-france.org/ , tu as tout un tas de liens vers des logiciels de ce type, et un forum bien fourni sur la question ....
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Février 17, 2007 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais c'est le premier site vers lequel je me suis tourné T_T

Si je vous demande, c'est en désespoir de cause, en général mes vieux jeux je les fais tourner sans problème après quelques quarts d'heure de recherche sur le net.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChMaN
Invité

MessagePosté le: Jeudi Mars 08, 2007 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu réinstalles windows 95 sur ta machine :/

moi j'ai le même souci c'est sur Dark Project : La Guilde des voleurs, le jeu marche pas quand je tourne avec la carte graphique, alors je joue avec celui du jeu, 800x600x8 c'est pas top mais bon ce jeu est une tuerie !

J'ai un vieux 166Mhz mais j'ai peur que ca soit trop léger pour faire tourner ce jeu Laughing
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Mars 08, 2007 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je vais faire un multi boot ouais, mais bon j'aurais aimé éviter Confused

ThePunker[fx]
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Jeudi Mars 08, 2007 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

MUAHAHAHAHAHAH je viens d'avoir final fantasy 7 avec les persos remasterisé sur xp !!!
ça pete tout c'est tellement bon... à moi materia invocs et cie...
Bon chev lache pas parce que quand le jeux marche et qu'il te rappelle pleins de souvenirs c'est enorme.
J'ai eu le meme probleme que toi pour POpulous begining et pareil j'ai du faire un second boot :s mis bon ça marchait

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi Mars 08, 2007 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

comment tu te l'ai procuré ff7 ? @_@

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Mars 09, 2007 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

Fais gaffe FF7 sous xp ça marche jusqu'au Tiny Bronco, c'est assez frustrant Mr. Green

ThePunker[fx]
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Vendredi Mars 09, 2007 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

JE te poisse t'as pas le droit de me mettre le suspens comme ça.....
ben en fait j'ai telecharger le jeux et j'avais le cd 1 original d'un pote donc plus de soucis de gravage. Apres me suis procuré les videos de ff7 sur le net (jsute les manquantes) tu les copies dans le repertoire et hop voila ça marche ...
Pour les persos remasterisé ou je sais plus trop comment c'est sur le site eidos je croi

Invité

MessagePosté le: Vendredi Mars 09, 2007 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de fan de vieux jeux regardé ce que papa Kana vous apporte
http://www.virtualnes.com/
Tout plein de vieux jeu sur nes bon je retourne a super mario bros 3
ChMaN
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mars 09, 2007 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

FF7 sur PC ca se trouve Wink faut juste mettre le prix ^^
pour la nes c'est sympa mais dommage qu'il puisse pas avoir de son ^^
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Mars 09, 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, marrant le site mais bon un bon vieil émulateur ça marche aussi bien (et en plus on peut le graver sur les portables, donc ça fait plaisir de jouer aux ch****** ou dans le train Mr. Green)

Toute façon ma bonne vieille nes originale est en parfait état de marche. Twisted Evil

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Forum Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: