Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DOTA, non au herdress basilius
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ASF-Cep[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Lundi Mars 05, 2007 14:47    Sujet du message: DOTA, non au herdress basilius Répondre en citant

Je m'oppose à la combo basilius herdress.
-aura autour des creep lors des gank qui peuvent trahir
-coup élevé qui prive d'items plus utiles
-les lanes avancent à fond ce qui désavantage le early game (j'ai remarqué que la plupart ne se contentaient pas de last hit et n'essayaient pas de deny)

Je propose en remplacement les items a charge (ex tango ou clarity), les items ajoutant des stats (un bracer des fois suffit). Ce n'est pas dramatique de quitter sa lane, tant qu'il reste une personne dessus pour continuer à profiter des xp, bien sur ce n'est pas possible si les creeps sont trop près de la tour adverse.
Certains héros n'ont pas besoin d'une quelconque régénération (cas par cas).

Le seul cas ou ils sont réellement utile est lors d'un push de grande envergure ou quand commencent les batailles en 5vs5, et donc un exemplaire de chaque suffit, pourquoi pas sur le même joueur ?

Bref une réflexion la dessus serait intéressante, ainsi que sur les premiers items majeurs à acquérir.
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Mars 05, 2007 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(j'ai remarqué que la plupart ne se contentaient pas de last hit et n'essayaient pas de deny)

Tu peux pas savoir comme je te soutiens sur ce point-là... T.T

Bah y'a du vrai dans ce que tu dis mais c'est quand même vachement pratique ces petits items. Après l'idée de placer les deux sur le même héros n'est pas bête du tout (tant qu'à faire autant mettre ça sur un héros qui a une aura s'il y en a un dans la LU, comme ça il ne sera pas plus trahi Razz), par contre ça me gène un peu parce que s'il doit payer headress + rob + peut être meka, bah tout de suite ça lui fait moins d'objets "perso" que ses alliés. Faut en discuter mais si on applique ça faudra bien préciser à l'avance au joueur concerné que ses sous serviront beaucoup à l'équipe (je propose de choisir Tealc, ça lui fera les pieds Mr. Green)

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ThePunker[fx]
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Lundi Mars 05, 2007 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

La regen des creeps ne jouent que des peu sur l'avancée dans la line c'est plutot le comportement des joueurs. Si on s'occupe juste de last hit et denny comme il convient on avance vraiment que tres peu. Le tout est qu'il faut en meme temps harrassé en face pour qu'il ne deny pas.
Donc plus d'armure et plus de vie je trouve ça vraiment sympa.
Un objet qui me donne a reflechir stout shield pour 300 il peut vraiment etre pratique surtout si pendant l'harass des creeps monte sur nous rien qu'avec stout shield on peut vraiment bien s'en tirer.
De plus les heros qui Headress monte souvent jusqu'a meka donc s'en passer c'est plutot dur.Apres basilius c'est vrai on peut en parler

Averti !
Averti !

MessagePosté le: Lundi Mars 05, 2007 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en senti si ya un chen, il fait les deux et hop on en parle plus. Même si on continue a en faire, au moins on peut s'en passer sur deux lanes.

Au passage, c'est plus dur de deny des creep boostés en armure et en vie.
Tu dis que ces items sont pratiques chev, oui mais en quoi ?
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Mars 05, 2007 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça fait toujours plaisir de récupérer son mana plus vite pour utiliser plus vite sa skill ou pour récupérer ce **tain d'ulti de meeeeee*** rhaaaaa il me manque 20 mp >_< (tu vois ce que je veux dire ? Mr. Green), et de même l'armure pour en prendre moins dans la gueule et l'aura de regen, ça fait plaisir. Après comme tu l'as dit les creeps alliés sont plus durs à deny, mais bon chez les fx je pense pas qu'on soit une majorité à connaitre la signification de ce mot Razz (sans vouloir être méchant)

Le coup de stout shield j'y avais déja pensé donc je rejoins punker sur cette idée, par contre jamais testé.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ASF-Cep[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Lundi Mars 05, 2007 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Question durabilité, si tu commences sur un stout comme le suggère punker et que tu complète un vanguard, tu sera bien plus résistant que deux types boosté par une aura. En plus ne me demande pas pourquoi mais il semblerait que dans certains cas un sobi régènère plus vite qu'un basilius.

Et puis bon, certains héros ne sont pas censés se faire toucher, et n'ont pas besoin de regen. Si y'a du nuke en face, un bracer est bien plus utile qu'un hedress, ne serait ce que pour survivre.
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi Mars 05, 2007 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas trop ce qui te gene, je prefere avoir des objets durables plutot que a charge (une fois usé t'as plus rien...). et en plus t'en fait profiter les autres, que demander de mieux :p
et si tu trouve que les creeps avancent trop vite tu attaque les tiens des qu'ils sont a 50%, ça compense largement leur "exces d'armure". Rolling Eyes

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kanamashi
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 05, 2007 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si jy suis autorisé ou pas si je ny suis pas encore désolé
Oui donc je trouve que ce combo ditem est vraiment bof bof car voila le regen en mana du basilius est vraiment tres minime depuis la création dun arcane qui faut le dire est vraiment tres cheated une maiden avec all mana tout le temps cest lourd . Apres pour le headress je trouve cette item inutile sauf pour les 10 premieres minutes sur une line vaec sa regen de 2 hp pour le heros allié sinon je nen vois pas l'utilité.
Des la déut de game il vaut mieux préférer faire le bucheron et manger du bois et mettre a fond sur les nobility ca augmente carrément plus les stats et ca permet souvent de mieux denies ou davoir plus de creep easy.
ThePunker[fx]
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Lundi Mars 05, 2007 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai une solution toute trouvé la line du bas se stuff d'item du style bracer stout et cie donc no aura car elle demarre plus proche de la tour adverse et donc besoin de plus de vie securité et cie ...
Par contre la line up peut se permettre d'aura car commence deja proche de sa tour dc en jouant le deny last hit convenablement ne reculera pratiquement pas .
C'est une idée comme ça .
Apres dans les combat 5v5 celui du haut aura les auras.

Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 05, 2007 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

woah je viens de relire le dernier com defois on fait peur tellement on dirait quon parle une autre langue Fin bref stop hs
Je suis daccord avec toi sur le fait que le combo est tout dépend de la line mais bon je trouve que la line qui pourra en avoir le plus besoin et celle du midd car presence direct au combat et besoin imminent de mana et de regen donc un fait le combo basilius et juste ring et apres lautre mask of mana et apres par dessus le headress comem ca ca équilibre les deux persos et voir meme assez imba mais faire jsute ca sur la ligne du midd et des heros qui sont assez imba des le debut et qui nont pas besoin dun build bracer des le debut
ASF-Cep[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Lundi Mars 05, 2007 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

La lane du bas est plus proche de la tour senti côté senti (c'est ce que tu voulais dire punker ?) et celle du haut plus proche de la tour scourge côté scourge.

La question c'est est ce qu'on choisi de rendre la chose plus facile la où on commence loin, ou est ce qu'on choisi de sacrifier la position ou on est déjà trop loin ?
J'ai pas de préférence. J'aime bien quand j'ai un héro capable de stun être sur la lane proche de mon camp, donc il faut voir comment concilier les first blooder avec ceux qui ont aura dans le cas contraire.

Ce qui me gène, c'est
Citation:
-aura autour des creep lors des gank qui peuvent trahir
-coup élevé qui prive d'items plus utiles
-les lanes avancent à fond ce qui désavantage le early game (j'ai remarqué que la plupart ne se contentaient pas de last hit et n'essayaient pas de deny)

Il faut considérer qu'à niveau égal ce qu'on peut deny ils peuvent en faire autant. Hors nos adversaires en cw sont souvent meilleurs.
Kanamashin résume bien ma pensée, j'ajoute même
-qu'avoir deux fois le même item a aura est useless
-que on fige notre jeu (si on veut profiter des auras) et qu'on limite notre souplesse de changement de lane
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Mars 05, 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

(pas grand chose à ajouter, je voulais juste préciser à Kanamashi qu'on parle de la version 6.37 et pas des dernières versions Wink)

ThePunker[fx]
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Lundi Mars 05, 2007 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le mid se joue souvent en alone en cw donc aura je trouve ça useless il vaut mieux des boosts direct (pas des boots). Apres oui je voulai juste dire que la ligne du haut et plus proche de scourge et inverse en bas. On peut profiter de cette avance pour prendre des auras (tout en jouant tres intensivement le deny). Apres si on est proche des tours enemis c'est vrai que prendre des auras ça permet de rendre nos creeps plus fort donc peut etre hesitation a ce niveau la.
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Mars 05, 2007 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le combo RoB/Headdress n'est pas le combo ultime, toutefois il permet de mettre un peu d'ordre et d'organisation dans une équipe qui d'abord en a bien besoin, mais aussi parce qu'elle ne se retrouve jamais avec les mêmes joueurs.

Ce sont des items pratiques et facilement réalisables contrairement à ce que j'ai pu lire. Je ne crois pas que 500 gold soit un investissement si excessif pour des items à aura et utiles pendant la grande majorité de la partie, surtout en early (qui en mode -lm est une grande partie du jeu).
Alors certes, l'aura est à double tranchant puisqu'elle nous défavorise dans le même temps mais elle a un côté positif non négligeable, surtout pour les débutants.

Je ne suis pas contre le fait de remplacer ces items de early game par d'autres plus "gozus", seulement quand je vois le mal que l'on en DotA à afficher une équipe équilibrée, je me pose sérieusement la question de savoir si ce serait une bonne idée.

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi Mars 05, 2007 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

le push à cause du bonus de regen et d'amure est vraiment, vraiment minuscule, par contre je suis d'accord sur le fait que c'est loin d'être indispensables comme item, mais tout le monde a voulut le faire depuis quelque temps donc j'ai adopté la strat, ca m'est egal perso
quand a l'aura qui peut trahir, bah ca t'es arrivé souvent ? la portée de l'aura est pas bien grande, et pas tout le temps visible (bugs parfois Surprised) donc bon ca me gene pas non plus pour ca

Citation:
je ne vois pas trop ce qui te gene, je prefere avoir des objets durables plutot que a charge (une fois usé t'as plus rien...)

basilius = 500 gold alors que clarity potion c'est 50 gold pour de la regen bien plus rapide, avec un poulet on se retrouve rarement à cour s de mana (bon faut pas en acheter 20 non plus, mais au debut c'est emplement suffisent quand on joue solo)

Citation:
je trouve que la line qui pourra en avoir le plus besoin et celle du midd car presence direct au combat et besoin imminent de mana et de regen donc un fait le combo basilius et juste ring et apres lautre mask of mana et apres par dessus le headress comem ca ca équilibre les deux persos et voir meme assez imba

2 heros middle en cw c'est aps se qu'il y a de mieux, rien ne vaut le bon vieus silencer/sylllabear/dryade alone middle ^^

donc c'est comme vous voulez, moi je pense que un basilius par team suffit, après on peut faire le combo si on aime, mais ca coute de l'or alors que des clarity suffisent parfois Smile (par contre c'est des trucs à gerer en plus, donc c'est aps forcément le top non plus ~~)

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ASF-Cep[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Lundi Mars 05, 2007 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ligno, tu as mis le doigt sur un point que je voulais souligner, à savoir qu'il est peut être temps de pousser l'organisation.
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Mars 05, 2007 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

ben faudrait peut etre avoir une line up fixe
que qd je dis met moi remplacant je me retrouve ds la lu^^
je sais que il manque des joueouer mais bon
si on veut arriver a qq chose faut que tout le monde tire ds le mem sens et s negage un minimum

<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]}
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Mars 06, 2007 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

On essaie de proposer des dates qui puisse arranger le maximum de monde, de notre clan comme celui du clan adversaire, on fait des topics de préparation au clan-war, on propose des entraînements, on s'entraîne sur BNet avec ceux que l'on peut croiser.
Je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus sans avoir à imposer quelque chose aux autres.

Toute idée est la bienvenue.

Averti !
Averti !

MessagePosté le: Mardi Mars 06, 2007 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense surtout qu'il faut un chef d'équipe qui impose ses idées à chaque game et que les autres suivent aveuglément, éviter aussi que certaines individualités s'expriment trop fortement (T...C .. B.L...).
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mardi Mars 06, 2007 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

xD uai pas faux tout ca
juste faire une vraie lu avec des vrais bon joueeur de dota
je veu pas encore revenir la dessus mais quoi qu on me dise le cw contre je sais plus qui( mon premier je crois)si on perd c est a cause de mon feed
apres c ets sur fau voir la disponibilité
mais a la prochaine saisson faudrai avoir une lu plus stable
genre hika chev gouvi adsl et un aute bon
cep?
et des autre joueuer qui doivent etre remplacant(dc moi par ex)
qii son remplacan^^
j ai pâs d autre idée

<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]}
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5
Sauter vers: