Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1ère partie Dota
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guy37
Invité

MessagePosté le: Jeudi Mai 11, 2006 22:41    Sujet du message: 1ère partie Dota Répondre en citant

Ben, je viens de terminer ma première partie Dota.
Ouf ! Pas facile.
Merci de m'avoir permis d'en faire une ADSL. T'as pas trop regretté ? Wink
Un vrai boulet, j'ai testé un paquet de héros (au moins une quinzaine) et j'ai pas tenu plus de 10s en combat. Sad
JE SUIS NUL.
C'est vrai que ça change des parties normales, mais c'est vraiment dommage que ce soit en anglais. Jle comprends mais là ya des termes inconnus pour moi.
En plus, on ne pouvais pas choisir son héro dans ce mod. J'ai mis du temps à le comprendre. Wink
Faut que j'aille faire un tour sur le site qui explique tout en français.
J'ai du boulot !
Jvais m'entrainer un peu tout seul, histoire de tester les héros.
Attention à la prochaine partie. Very Happy
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Mai 12, 2006 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

OO je te deconseille de jouer au dota xD ^^ enfin si tu n'y arrive pas ni au ladder ni au dota t upe toujours essayer d'autres mod comme les footys les TD ou ben les hero lnie war ou encore hero siege ...
Je pense personnellement que dans ton cas c'est soit un manque d'implication dans une partie (t un'est pas a fond dedans quoi pas concentré )soit ben que comme tout il y a un age pour tout :p
Mouahahhahahahaha c'était la vacherie du matin par le sholva :p
non sérieux avant de te mettre azu dota faut deja connaitre les bases du jeu qui a mon avis sont inconnues pour toi dezja maitrise ton hero fais le avancé dirige le bien et tout ensuite il faut que tu gere ses pouvoirs etc....
Commence par faire la campagne didacticitielle du jeu en mode normal c'est lourd au debut mais a la fin ca t'apprends quelques automatismes assez utiles en game
Apres fais des parties solo contre des pc (pas en dota bien sur xD)
puis des que tu gagne go binet et joue matte les replays au debut pour te familiariser avec des techniques basiques et efficaces et reproduis les

Personnellement ya un truc qui m'enerve c'est les gens qui viennent d'avoir le jeu et commence direct sur binet je suis désolé mais ce n'est pas comme ca que vous allez y arriver moi je commence toujours par faire une partie perso contre les ordis quand j'ai un nouveau jeu afin de comprendre les unités les tactics trouver les batiments et tout et si je perds je mets les cheats pour mieux decouvrir apres c'est la pratique qui vous fait progresser mais ce qui est super lourd ce sont les debutants qui foncent sur binet et commence a faire des parties de 2v2 ou 4v4 alors leurs alliés qui eux savent a peu pres jouer leur dis (TON HEROS !!!!! et l'autre reponds c ou ? xD)
non franchement ya pas plus lourd car ce n'est pas drole on ne s'amuse pas et tout le monde est d'accord les debutant s ne s'amusent pas car ils se font traiter de noobs et les moyen non plus car ils savent que c'est une lose assurée résultat c'est une perte de temps faudrait créer un channel ou tout les debutant qui n'en n'ont rien a foutre se retrouve aulieu de gacher certaines parties entre bon joueurs d'autant plus que si vous jouez avec des gars de votre niveau vous savez que vous avez toutes vos chances de gagner
apr conséquent vous allez vous donner a fond (ou presque ) pour gagner (apers si vous ne voulez que perdre mettez vous au ladder 1v1 ce sera des free wins pour les autres aulieu de faire les boulets dans les parties a 2v2 3v3 ou 4v4 )
Si vous n'avez aps envie de progresser je ne vois pas du tout quel plaisir on éprouve a jouer comme un pied a perdre sans arret et a se faire traiter de noobs a longueur de journée je ne comprends pas du tout !

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ASF-Cep[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Vendredi Mai 12, 2006 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

ADSL, tu pervertis les nouveaux au dota dès le berceau !

Le dota c'est sympa mais je te conseille guy de d'abord te pencher sur le jeu normal qui t'enrichira plus au final.
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guy37
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mai 12, 2006 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez raison, les gars.
J'étais perdu hier.
Pour tes conseils ASF-Cep, je suis d'accord. J'ai fais la campagne solo de war3 ya 3 ans. J'ai acheté FT ya 15 jours et je pensais pas avoir perdu autant.
T'as raison j'ai pu les réflexes d'avant Wink
J'ai fais des parties ladder contre l'IA mais là je perds.
Par contre sur Bn je ne fais que du 1vs1, justement pour ne pas être un boulet. J'ai fais deux parties en équipes sur "invitation".
Faut que je reprenne sérieusement le jeu en main.
Alors je me suis peut être inscrit un peu tôt dans le clan, je pensais trouver des joueurs débutants pour faire des parties à mon niveau, parce que contre l'IA c'est moins sympa.
J'ai sauté l'étape du jeu en solo mais le clan demande une participation sur Bn, donc je participe.
EteRNiTy
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mai 12, 2006 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas on est tous passé par là, au début le dota c'est très difficile mais à force d'en faire ca vient petit à petit et tu comprendras au fur et à mesure que tu en fera.
au debut c'est sur tu vas souvent mourir, te faire insulter et tout mais à force tu vas acquérir de l'expérience, anticiper les actions, connaître les mods, les héros et surtout les objets et differentes combinaison d'objets du dota.

C'est beaucoup plus simple de devenir bon en dota qu'en ladder, sois-en sur car il n'ya qu'un hero a gerer contrairement au ladder donc tu as vite fait le tour, après reste à mettre en place la strategie, ca demande aussi beaucoup de teamplay et sans ca c'est dur de gagner (ex des dtfr).

Ne desespère pas, ca viendra vite tu verras (beaucoup plus vite que pour le ladder)

Alors à bientot sur un dota Wink
clement69

MessagePosté le: Vendredi Mai 12, 2006 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ne succombes pas aux dotas c'est pour les unskilled Twisted Evil , on t'auras prévenu!! Laughing

Serieux j'aime bien un ptit dota de temps en temps mais ca remplacera jamais le ladder et je trouve franchement plus gratifiant de maitriser le ladder plutôt que le dota, mais bon la préférence dota/ladder doit être une question de goût.

Quant à ton niveau ladder ,t'inquietes pas ya à peu prés tout les niveaux dans le clan (sauf des uber roxor de la mort qui tue) donc tu devrais trouver des gens de ton niveau Wink.
Mais ca peut aussi être interressant de jouer contre plus fort que soit (pas trop non plus) si tu pars pas en vaincu dés le début de la game.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Babow
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mai 12, 2006 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep t'inquiete vraiment pas on est tous passé par là.
Et même si tu perd au début bin c'est vraiment pas gràce quoiqu'il en soit
t'as bien fait de venir dans le clan nous on s'en fiche de tout niveau
tu m'as l'air carrément cool alors c'est ce qui compte.

Par contre tealc je te trouve pas trop sympa envers les débutant..
Si il se font traiter de noobs c'est pas à eux de changer c'est ceux qui les traitent de noobs non??
Moi perso jsuis pas bon mais j'aime ce jeu donc si ils y prennent du plaisir
c'est ce qui compte pour moi.
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi Mai 12, 2006 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

va falloir qu'on fasse un tutoriel de base pour dota.

en tout cas deja pour les items va voir ici : http://dota.warcraft-fr.com/index.php?txt=article_montre&id_article=53 8
remarque : c'est pour une ancienne version, il peut y avoir quelques petits changements mais c'est rien.

le seul item à etre pris par tous les joueurs a toutes les parties est les bottes de vitesse : "boots of speed" dans "cache of the quel'thelan".
ca rajoute 50 en vitesse, sachant que les heros debutent en moyenne à 300.

le plus simple aux 1eres parties est de les prendre des le debut, c'est deja une bonne chose de faite, et si t'en prend pas tu risque de mourir vu que tu sera plus lent, tu perd alors de l'or et n'en aura plus assez apres...
ça coute 500 et on les a deja au depart (enfin suivant le mode faut attendre un peu, sachant qu'on recupere au moins 8 or toutes les 7 secondes).

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Mai 12, 2006 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

OO qu'ouie je ? MAIS arretez !!! Le pauvre il vas penser qu'il n'y a que du dota dans la vie !!!

Guy au cas ou tu ne le saurais pas je suis LE COACH LE PLUS BALEZE DU SIECLE (cf mon topic !) si tu veux etre train en ladder contacte moi et au niveau des débutants y'en a pas mal dans le clan mais l'ennui c'est qu'ils fuient vers le dotas car ce mode est beaucoup moins difficile (marque de lacheté car on fuit devant la difficulté ^^ Ah l'argument qui tue envers tous les dotas gamers et c'est qui qui l'a trouvé c'est bibi ^^ lol )

lis mon topic regrade comment faut faire et contacte moi soit par mdp soit par msn si tu veux vraiment progresser a fond et devenir un joueur de bon level (enfin tout est relatif mais avoir un niveau suffisant pour remporter des victoires contre des levels 15 voire un peu plus (ce qui est deja pas mal ) contacte moi et je suis sur que clem gouvi irio cep et moi on se fera un plaisir d'avoir un autre bon joueur de ladder

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi Mai 12, 2006 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin d'être un dieu pour jouer au dota (la preuve, je suis là Very Happy )
Il y a pas mal d'informations pour debuter au dota ici :
http://fabrice.malet.free.fr/war3_mods/dota/guide_dota/beta_test/tutor ial_dota_atlantis_p1.html

Adrienne !
Guy37
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mai 12, 2006 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ok merci à tous.
Jvais faire tranquillement la campagne FT, des petites parties ladder sur Bn entre temps et je retournerais sur Dota plus tard. Enfin jverrais ça.
C'est vrai que si je perds (j'en fais pas un drame, jme plaint pas, c'est simplement que j'aimerais jouer contre mon niveau c'est tout), c'est que j'ai pu les bases du jeu. J'ai mis la charrue avant les boeufs.
Alors pour le coaching, c'est sympa, jremets la tête dans la notice et le guide et on voit ça. Faut que jtrouve du temps aussi.
En plus c'est pas facile de trouver des gars du clan le matin ou en pleine après-midi, jsuis décalé par rapport à vous (je bosse la nuit).
En fait j'ai demandé l'adhésion au clan justement pour pas avoir à jouer contre des inconnus qui causent pas la langue, et qui ne savent rien te balancer d'autre que des insultes. Donc pour moi ça revient au même que jouer contre l'IA mais au moins jme fais pas insulter.
Bon j'ai du boulot, mais là jvais me coucher. Encore merci à tous.
Horvald
Invité

MessagePosté le: Jeudi Octobre 12, 2006 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que je suis pas le seul à être une noob en dota! Aussi, je pense comme c'est dit plus haut que, le ladder est plus gratifiant et valorisant. Par contre en ladder, je me retrouve souvent avec des personnes qui ne savent dire qu'une chose: "leave plzzzzzz", et un jour j'ai même eu le droit à: "plzzzzzzzzz leave, i will be your friend!!!!!" Crying or Very sad je vous le promet, c'est vrai! Après par reflexe je leurs dis: "why" et ils me repondent tous la même chose: "Bcause i need winn" et je leurs dis ensuite "noooooooo really? me too! no?"!
Enfin tous ça pour dire que c'est décevant pas même commencé à invoquer mon autel qu'on me marque ça! ouinnnnnnnn! Sur leur front il est marqué " No respect for ladder" c'est pas possible, on fait une partie c'est pour jouer et gagner normalement, nan? Sinon en ce qui concerne le dota, moi aussi j'ai besoin d'xp....
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Octobre 12, 2006 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi sauf sur un point :

Citation:
on fait une partie c'est pour jouer et gagner normalement, nan?

En principe, oui mais pour moi le but est simplement de jouer en s'amusant ; j'ai déja gagné des parties décevantes où je n'avais vraiment aucun mérite, comme j'ai déja perdu des parties géniales qui ont duré près de trois quarts d'heure avec des joueurs fair-play dans les deux teams qui se sont vraiment éclaté du début à la fin ^^

Sinon pour répondre à ta dernière phrase, en tant qu'entraîneur je peux essayer de t'aider à te perfectionner en DotA mais bon, bien que je joue relativement souvent, je suis encore loin d'être un pro Wink

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
felixlemarot
Invité

MessagePosté le: Dimanche Mars 04, 2007 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

erf je suis un peu comme toi la premiere partie de dota c'etait dur dur mais bon g perdu normale je pense (:/) mais bon je ne desespere pas pour autant lol
j'essay de m adapter aux heros voila maintenant je c kel ke item pas mal du tout et puis j'ai vu un replay de chevreuil^^ ou il utilisait un faucon ou il tuait tout le monde grace a dagon la langue et le truc qui produit les sious ^^
donc je pense que moi j'apprend plus en regardant les replay alors je te conseille de regarder ces replay malgré tout ce que l'on dit sa apprend vite et bien voila a plus =)
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Dimanche Mars 04, 2007 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

analyser les replays= meilleur moyen d'évoluer !

faut vous le dire en quoi ? en japonais ?
Que ce soit dota ladder ou n'importe quoi c'est toujours plus facile de voir quelq'un faire quelque chose et de le répéter plutot que de faire tout soit meme

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Mars 04, 2007 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Chevreuil[fx] a écrit:
j'ai déja gagné des parties décevantes où je n'avais vraiment aucun mérite, comme j'ai déja perdu des parties géniales qui ont duré près de trois quarts d'heure avec des joueurs fair-play dans les deux teams qui se sont vraiment éclaté du début à la fin ^^

Omg #Rofl

À l'époque je savais pas encore ce que c'était qu'une vraie partie de DotA xD

Felix, mon replay avec le faucon c'était en mode wtf, c'est à dire qu'on a toujours le mana à fond et aucun cooldown pour les sorts, donc c'est pas faisable en partie normale, c'était juste un gros trip ^^

Si tu veux qu'on t'apprenne quelques trucs pour bien débuter en DotA, n'hésite pas à nous le demander quand tu nous vois sur bnet, on lance une partie avec toi et on te coach. Smile

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Mars 04, 2007 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tealc_lebaleze[fx] a écrit:
analyser les replays= meilleur moyen d'évoluer !

faut vous le dire en quoi ? en japonais ?
Que ce soit dota ladder ou n'importe quoi c'est toujours plus facile de voir quelq'un faire quelque chose et de le répéter plutot que de faire tout soit meme

Apparemment dans ton cas, tu n'as pas encore assez regardé de replays de DotA. x)

Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Dimanche Mars 04, 2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur au deviens jamais bon du jour au lendemain (sauf tealc bien sur) j'ai jamais vu quelqu'un etre megakill sur ça premiere partie (tealc maybe ?) ni avoir des pures stats sur les first aka au debut...(idem)
Jouer au jeux solo pourquoi pas si ça t'amuse c'est vraiment pas un passage obligatoire j'ai des potes qui nous pownerai tous et qui l'ont meme pas visité (75% ud lvl 45 par exemple...)
Apres les guides c'est presque un passage obligatoire pour dota et les replays passage oblig" pour le ladder mais les notres aussi pas seulement celles des gosus (rq: gg client offre tout les jours une 50 ene de replay à mater en direct live c'est toujours sympa de voir des grands clans 4k mym et cie..on n'y passe pas encore mais question de temps c'est tout ) Mais le plus important c'est le type de partie qui nous eclate. Bref encore un peu de patience et d'effort ....

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche Mars 04, 2007 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

regarder des replay dota c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus utile
d'après moi, si on veut progresser il faut :
1) Se trouver un héro qui nous plait bien (pas seulement parce qu'on a regardé sa description et qu'on s'est dit "ouah il a l'air cool lui" ; il faut l'avoir joué plusieurs fois).
2) Jouer avec se hero et encore jouer, faire toujours les meme items (si vous savez pas quoi faire ya toujours moyen de me demander, je vous trouverais des trucs qui sont pas trop difficile au debut).
3) Quand on commence à ne plus du tout feeder, quelque soit la partie on peut se dire qu'on a déjà franchit une grande etape et qu'on est plus completement noob. Wink

Adrienne !

Dernière édition par Hikaru[fx] le Dimanche Mars 04, 2007 20:35; édité 1 fois
Col

MessagePosté le: Dimanche Mars 04, 2007 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1) Se trouver un héro qui nous plait bien (pas seulement parce qu'on a regardé sa description et qu'on s'est dit "ouah il a l'air col lui" ; il faut l'avoir joué plusieurs fois).

C'est vrai il a l'air col !!!!! Laughing hahahah dsl
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: