| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Vendredi Mars 23, 2007 13:12 Sujet du message: El BALEZ l'a !!!!! |
|
|
Eh oué j'ai la ps3 trop belle !!! je finirais l'installation ce soir je vais en cours la ciao ^^ _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Vendredi Mars 23, 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
Au fait, tu savais que la PS3 qui se vend en ce moment en France ne lit pas les anciens jeux c'est à dire de PS2 et PS ?
600€ dans l'os El Baba !
Je sens que je vais rire bientôt ! (ah attend, ça y'est, ça vient ! ) _________________
 |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Vendredi Mars 23, 2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
| Li[G]No.FaN[fx] a écrit: | Au fait, tu savais que la PS3 qui se vend en ce moment en France ne lit pas les anciens jeux c'est à dire de PS2 et PS ?
600€ dans l'os El Baba !
Je sens que je vais rire bientôt ! (ah attend, ça y'est, ça vient ! ) |
omg ca en plus du nerf europe? car il parait que la ps3 vendue en europe est moins performante que celles vendues au japon et aux us (les matériaux coûtaient trop cher à Sony, pauvre petite entreprise qui a du mal à émerger de la concurrence...)
c'est vrai que là...ca fait un peu mal quand même >< _________________
 |
|
|
 |
Dragomirest[fx] Super modérateur

|
Posté le: Vendredi Mars 23, 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'acheterai quand le prix aura baisser (2 ans o moin).
Je bave deja devant le prochain FF sur ps3. |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Vendredi Mars 23, 2007 16:34 Sujet du message: |
|
|
moi je l'acheterais quand des jeux qui me plaisent sortiront
| Citation: | | Au fait, tu savais que la PS3 qui se vend en ce moment en France ne lit pas les anciens jeux c'est à dire de PS2 et PS ? |
ah tiens, je crois que je vais pas l'acheter du tout celle-la  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Vendredi Mars 23, 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
ben une des raisons pour laquelle jai assez envie m'acheter une play 3, ma play2 lit plus les jeux de play 1 :-/ _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Vendredi Mars 23, 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
normal ca abime la lentille \-:
branche un disque dur dessus  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Vendredi Mars 23, 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai hâte de voir la tête d'El Baba quand il insèrera un CD de PS2 dans sa toute nouvelle PS3 et qu'il se rendra compte que ça ne marche pas !
Bref, useless la PS3 d'El Baba (à moins qu'il ne dépense encore plus d'argent pour un jeu PS3 bien pourri xD). _________________
 |
|
|
 |
Dragomirest[fx] Super modérateur

|
Posté le: Vendredi Mars 23, 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
| Hikaru[fx] a écrit: | | ben une des raisons pour laquelle jai assez envie m'acheter une play 3, ma play2 lit plus les jeux de play 1 :-/ |
Moi pa play a jamais voulu lire les jeux de ps1. C'est pour sa que j'ai tj ma play 1
Sinon qui sai ou on peut inserer une puce sur une ps2. |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Mars 23, 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
Mouahahhaha vous etes tous JALOUX !Mouahahahaha _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |

|
|
|
 |
PiKaaDeL

Inscrit le: 15 Février 2007 Messages: 124 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Vendredi Mars 23, 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
lol ?
beh alors tu l'as essayé ou pas ?
on veut savoir !!  _________________ PiKaaChu[fx] |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Vendredi Mars 23, 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
| Dragomirest a écrit: | | Sinon qui sai ou on peut inserer une puce sur une ps2. |
dans un magasin ^^
attention selon où tu habites ca peut monter très le prix d'une pose de puce (à Bordeaux la matrix infinity, une des meilleurs puces est à 110€ )
à Marseille on te pose une Uy pour 50€...
renseigne-toi. Sinon si la force est avec toi tu shop le schéma de la puce, tu te la monte sur un circuit imprimé et ensuite tu la soude sur ta bécane (facile)
sinon tealc, j'attends tes commentaires sur ta bécane avec impatience, fournis des fotos si tu peux, histoire qu'on salive
edit : énorme la vidéo  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Mars 23, 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
Euh pkoi je devrasi faire ca ? Elle est a moi MOuahahhahahaahha ^^
c'est bon de garder le suspense ^^
et oué je l'ai essayé d'ailleurs j'y retourne je veins de dl les demos de mortorstorm, resistance fall of man et GT HD, bref j'ai de koi m'occuper^^ _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Vendredi Mars 23, 2007 23:05 Sujet du message: |
|
|
hihi un vrai gamin qui viendrait de découvrir et déballer les paquets au pied du sapin un 25 au matin ^^ (c'est émouvant (': ) _________________
 |
|
|
 |
marvelous[fx] Averti !

|
Posté le: Vendredi Mars 23, 2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai vu le titre, j'ai tout de suite pensée à "la grosse tête" ...
C'est grave docteur ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Mars 23, 2007 23:29 Sujet du message: |
|
|
beuh ca devais etre mon cado de noyel mais elle a eu du retard donc.....
A part ca je suis au regret de vous apprendre que la compatibilité avec les jeux ps2 et ps1 est TOTALEMENT PARFAITE, j'ai testé pas moins de 10 jeux la direct ! PES 4, ff12, god of war, FIFA 2001, ff7, crash team racing, gran turismo 3, et meme le 1er rayman sur ps2 ! !!!
Avec en prime : no temps de chargement pr els jeux ps2 (c'est bon ca) De meilleurs graphismes (oué plus fin etc...)
Bref elle est géniale j'ai dl les démo de GT HD et Motorstorm alors GT HD c'est hyper sensible et les caisses sont aps terribles (oué c'est des démos) et Motorstorm c'est puissant violent et totalement bourrin (tout en étant extrement subtil car si on ne gere pas on pars dans els décors )
Virtua tennis est vraiment bien tres intuitif et la prise en main est immédiate sans oublier des graphismes vraiment sympa et un mode carriere tres fun et tres prenant !
Il ne me reste plus qu'a recup mes donnés de carte mémo de ps2 et ps1 afin de pouvoir rejouer a tous mes jeux avec els vrais sauvegarde (il me faut l'adapteur qui n'étais pas encore sorti)
C'est une véritable plateforme multimédia elle fait tout ! On peut meme aller sur el web avec et lancer n'importe qu'elle recherche (j'ai trouvé le clan avec ^^, mais j'ai pas mis de clavier alros pour vous en parler j'utilise mon bon vieux pc)
En effet avec ses 4 ports usb on peut brancehr souris, clavier et autres périphériques!
L'installation est un jeu d'enfant ca prends un peu de temps pacque ma connec est pas terrible et surtout els fichiers et démo sont assez lourds (1Go de moyenne, vive le blu ray sans adsl surpuissant xD)
Que dire de plsu a part un design trop beau, elle est silencieuse, elle peut vous rechauffer quand vous avez un peu froid (ouais son ventilo souffle de l'air a 23°C (mesuré au thermometre) assez pratique donc en hiver
La je vais voir un dvd pour voir le rendu (je n'ai pas encore de bluray) et mettre de la zic !
Ca fait bizarre d'aller sur internet via une petite télé ^^ (ouais il me fallit le modem donc j'ai chourré la petite télé pour pouvoir faire tout ce qui est inscriptions etc...)
Bref j'adore ma ps3 Mouahhahahahhahah
Ah oué j'oublié le 6axis (manettes pour les incultes) est tres légers et els touches r2 et l2 sont des gachette progressives ! parfaites pour doser l'accélération comme dans motorstorm et puis le sans fil c'est vraiment bon ! _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Vendredi Mars 23, 2007 23:40 Sujet du message: |
|
|
ca y est il est amoureux!!!  _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Mars 24, 2007 00:11 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, les anciennes manettes ne sont pas compatibles.
Bref, quand on est un ancien adepte "PlayStation", pour jouer il faut :
- télécharger un pack énormissime plus ou moins rapidement en fonction de ta connection (encore faut-il en avoir une) afin de pouvoir lire tes anciens jeux PS
- racheter des manettes spéciales PS3 (exit les anciennes manettes et le multi-pad qui te permettait de faire de bonnes parties entre potes)
- acheter un adaptateur (même pas en vente) pour que tes anciennes cartes mémoires soient compatibles
- acheter de nouvelles cartes mémoires pour les nouveaux jeux
... et tout ça pour la modique somme de .... 600€ !! (et ils auraient dû rajouter "plus surcoût éventuel si vous désirez jouer")
Whaow ! GG, t'as fait une trop bonne affaire (on prendrait pas le client pour un con des fois dans cette histoire ?).
Mais bon, ouf ! heureusement que ça fait un peu radiateur, ça permet ainsi de compenser la coupure de chauffage qu'on a dû faire pour se payer cette... merveille.
Donc bon, "El Balez l'a" peut-être mais moi je pense surtout que "El Balez il les a" (les boules). _________________

Dernière édition par Li[G]No.FaN[fx] le Samedi Mars 24, 2007 00:18; édité 1 fois |
|
|
 |
|