Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apendicite ma douce douleur!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mainwave

MessagePosté le: Samedi Août 04, 2007 13:46    Sujet du message: Apendicite ma douce douleur! Répondre en citant

En parlant de sang.Qui a déjà eu l' apendicite?Alors voilà, la vous avez la totale!On vous machine le ventre commes les meres enceintes pour voir si vous avez quelquechose ensuite (ils on rien vu)on vous fais des radios!Ah precision l' hopital est grand et donc on vous emenne dans votre joli petit lit d' un etage a un autre!Mes parent sont medecins connu et respecte pour mon pere^^!Ma mere tellement gentille avec le service ou elle travaille qu' il la prenne pour un ange-------->J' etais l' atraction du moment!Alors javais un peritonite en fait c' est le cran au dessus!J' etais shouter à la morphine et au perfalgan!Tu est dans un etat cotoneux je te dis pas!J' ai eu donc trois prise de sang en plus!Tu a ensuite loperation: tres grand moment tu strees mais comme ton pere a fait venire 2 tres bon medecin pour toi t' es rassuré Smile Vous entrez dans le bloc opératoire il commence a faire frois car vous etes en slip et que vous n' etes plus dans votres lit!Ensuite tu te met a poil avec 2 3 personne a cote de toi avec une couverture en papier qui te couvre le haut des jambes et le bas du ventre ( numero de contorsioniste)J' avais pas envie qu' il me voie a poil c' est genant!Ensuite il t' emmene en salle operatoire ;là c 'est carrement la gelante il dois faire 15° et t' es toujours nu!il te plante une aiguille dans ta perfusion il te demande de compter j' usqu' à 10 alors tu sans un liquide chaud 1 2 3 sa te brule le bras 4 5 6 sa fait mal et sa se repand dans le corps tres vites 7 8 tu dors!
La suite demain si vous le voulez bien! sivous avez ete opéré racontez le a moins que se soit genant, je ne veux gener personne!

LE silence est d' argent mais ma parole est d' or alors ecoutez moi bien bandes d' inconsient que vous etes!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Août 04, 2007 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas eu et j'espère ne jamais l'avoir. Mr. Green
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
no.more[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Samedi Août 04, 2007 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja donne !
tellement mal au bide que j'en ai pise dans mon lit Cool
prise de sang, aux urgences yavait un mec qui avait un tournevis plante dans la main.
Sinon bah la perfusion , enorme en pleine nuit yavait plus de liquide dans la poche et mon sang est parti dans le sens inverse le long du tuyau.
Tu peux pas te lever, en pleine nuit tu dois pisser dans un tube comme les vieux...On m'a mis sur le billard jme suis endormi , tu te reveil dans un lit avec un espece de chauffage et un mal de bide.
Tu vomis la journee suivante pour relacher l'anesthesie...
A part ca j'ai eu deux semaines de convalescence donc j'ai joue a l'ordi (cetait ya 2 ans)

Pour finir une belle cicatrice.

Ne0DeiS[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Samedi Août 04, 2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai eu aussi et j'ai failli en mourrir -.- En gros retour de chez week end grand-parents ou je m'etais bien gavé. Ma mere se dit moué il doit juste avoir mal au bide parce qu'il a trop mangé. Puis comme ca continue le lendemain on va aux urgences. Aux urgences il disent "oué nan c'est rien, une ptite indigestion" mais comme ma mere est infirmiere elle insiste pour que je sois operé et du coup je reste a l'hopital. Pour vous dire a quel point je deteste les piqures ils ont du me tenir a 5 pour mettre l'aiguille a perfusion.

Bon en fait mon appendice etait sur le point d'eclater. Du coup j'ai eu le droit a une lamelles en plastique pdt une semaine. rien que d'y penser :s

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Samedi Août 04, 2007 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

La suite LA suite LA SUITE !!!!

(mank plsu que la nuit et le bon feu pour faire de bonnes histoire qui font peur :p)

bah l'avantage pour tout ceux qui ont été opérés, c'est qu'ils ne l'auront plsu jamais alors que ceux qui l'ont pas eu (now ils flippent car ils ne savent pas quand ils pourront l'avoir xD)

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FemmeChatte[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Samedi Août 04, 2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi (pour continuer Very Happy ) je relance avec mon opération de mes molaires ou prémolaires je crois (les 4 dents qu'on a sur le côté mais qui ne sont pas encore sorties).

Donc le début de l'opération c'est la même chose que pour l'apendicite, en tout cas c'est claire que sa fout les boules de se retrouver quasiment à poil sur une table avec plein de type autour.

La suite sa se gâte. Tu te réveilles un peu mou (les restes d'anesthésie) et t'as un goût énorme de sang dans la bouche qui te fait tout de suite vomir. De plus t'as un peu mal au joue, je texplique pas comment ils ont du écarter à mort pour pouvoir arracher ces fameuses dents. Bref tu quitte l'hôpital un peu sonné. Il te garde pas (les radins) t'as des jambes tu peux marcher donc tu te barres. Ensuite tu rentres chez toi et tu t'endors en te disant que tout compte fait c'était pas si douloureux.

Oui mais les jours qui suivent sont en faites les pires. Tu te réveilles, paf, t'as pas envie de te lever de ton lit t'as l'impression que tes joues pèsent une tonne. Bon tu te lèves mais même debout t'as les joues qui "tombes" et super enflés. Ensuite tu veux manger. Peux pas. Impossible d'ouvrir t'as bouche, tu en es donc réduit à boire à la paille une purèe ultra liquide avec deux petit malheureux morceaux de jambon pendant que ta famille s'engloutit des morceaux d'onglets. Tout le monde te traîte de hamster et les plus sadique essaie de te faire rigoler (ceux là jlé retiens).

Enfin bref que du bonheur. Sa s'arrête quand même au bout de 3-4 jours mais tu les vois bien passé tes journées Very Happy

A tous ceux à qui sa rappel un petit souvenir, surtout quand plus cette opération est assez fréquentes chez les ados.

Dark-Neo

MessagePosté le: Dimanche Août 05, 2007 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

svp prochaine fois prévenez que ce topic est dangereux pour les personnes sensibles ... j'ai la gueule de bois à cause de la soirée hier soir mon estomac n'arrete pas de tourner et quand jai lu vos posts j'ai cru que j'allais tt remettre dans la corbeille ... alors ne me faites plus des coups comme ca svp mdr
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Napoleon[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Août 05, 2007 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Jai eu lappadicite peritonite quand jetais plus jeune.
Par chance un tres bon chirurgien ma operer grace a une nouvelle technique aui a pu eviter que g des grosses cicatrices sur le bide. Smile

Donc oui dans mes souvenirs c t pas super agreable, mais au moins jallais pas a lecole LOL (c t en periode scolaire ^^)

Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Août 05, 2007 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'esper ne jamais l'avoir hihi Sad
Mainwave

MessagePosté le: Dimanche Août 05, 2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tealc me demande la suite!La voici!Je me reveille, une sensation peu definisable t'a une bonne gueule de bois mais t' a pas mal et a part ta bouche qu' est moitier paralyse et une soif d' enfer sa va!A cote de toi l' infiermiere de la chambre de reveil bonjour romain comment tu vas .... je vous passe enfin bonsoir parseque il etait 22 h 30!et je suis rentre vers 8 00!Il aurait pus passer un mois sans que je ne m' en rende compte!J' essaye de bouger dans mon lit un peu pour voi l' etat du reste du corps
Malaise sa veut pas bouger en tout cas sa a beaucoup de mal!A cote de moi un pauvre typequi dis qu' il ne mangera jamais plus de poison au grand jamais car il a ete opere a cause d' unearrete conce dans la goerge!Je m' endor!Le lendemain je me reveille dans ma chambre hum la perf tou vas bien!
Mais je souffre toujours du bid et jai tres mal presque autant qu' avant loperation!Alors la piqure de morphine dans la jambe (je suis sorti avec environ 16 piqure jambes gauche 14 piqure jambe droite 9 a l' avant bras gauche et 10 au droit)Ils ont meme voulu refaire la perf elle n' avait pas l' air solide!Non mais puis quoi encore j' ai dit non!J' etais shhoter!Fatiguer car a l' hopital tu dors pas lumiere du couloir bruit des infiermiere ect ect!Ensuite le pire c' est pisser tu peux pas te lever alors tu pisse dans une especes de bouteille!Mais meme si tu bois pas la perf tamene l' eau qu' il te faut!Mais le probleme n' est pas OU Quand Comment Mais plutot combien je pissais 0.750 a 1 litre de pisse a chaque fois!J' avais jamais vu sa!Alors bon la suite c' est essayez de marchez oups la!UN moment on me dis sa serait bien de te lever; moi je dsi non direct je savais que je pouvais pas!Le lendemain: vous allez vous ,levez aujourd' hui!Les infiermieres 2 jeunes et jolies femme '(la chance que voulez vous Cool )apelle mickael un pov type sympas mais tou maigrelet!! Sad Alors je sors du lit et ho sa tangue sa tangue le bateau coule mais il me retient avec beacoup de mal moi et mes 85 kilos (pas que du muscle se serait trop beau)me refoute dans le lit!Bon apres c' est plus tres interessant mais en 1 semaine de lit j' ai perdu environ 35 a 40% de mes capacites(Montes les 5 etages de l' hostoet les desendre en courant pour retrouver de bonnes sentation ma quand meme essoufle javais plus l' habitude)3Semaines d' arret ils en on rajoutes une sans faire expresdonc j' ai glande et c' est a ce moment la que j' ai fait l' achat de mon petit bijou mon ordi!!!!

LE silence est d' argent mais ma parole est d' or alors ecoutez moi bien bandes d' inconsient que vous etes!
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Août 05, 2007 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre, avec le régime alimentaire déplorable que je suis depuis ma naissance, je n'ai jamais eu de problème d'appendoc Laughing

J'espère que ça n'arrivera jamais, ça doit faire super mal Neutral

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
no.more[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Dimanche Août 05, 2007 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

bah ouais t'as tellement mal au final que t'attends qu'une chose c'est l'operation , qui meme si elle fait peur ,apparait comme une delivrance en fin de compte.
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi Août 06, 2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

je dirai juste que je l'ai jamais eu et je prie pour que ça dure. pas envie de lire vos messages je veux pas gerber Laughing

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Morane[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mardi Août 07, 2007 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

owned by l'apendicite
noob omg lol
[/troll]
bref jamais eu perso, donc bon voilà je vous fais profiter de mon expérience.
Exclamation
MDR

Dernière édition par Morane[fx] le Mardi Août 07, 2007 17:59; édité 1 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mardi Août 07, 2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mainwave a écrit:
Bon tealc me demande la suite!La voici!Je me reveille, une sensation peu definisable t'a une bonne gueule de bois mais t' a pas mal et a part ta bouche qu' est moitier paralyse et une soif d' enfer sa va!A cote de toi l' infiermiere de la chambre de reveil bonjour romain comment tu vas .... je vous passe enfin bonsoir parseque il etait 22 h 30!et je suis rentre vers 8 00!Il aurait pus passer un mois sans que je ne m' en rende compte!J' essaye de bouger dans mon lit un peu pour voi l' etat du reste du corps
Malaise sa veut pas bouger en tout cas sa a beaucoup de mal!A cote de moi un pauvre typequi dis qu' il ne mangera jamais plus de poison au grand jamais car il a ete opere a cause d' unearrete conce dans la goerge!Je m' endor!Le lendemain je me reveille dans ma chambre hum la perf tou vas bien!
Mais je souffre toujours du bid et jai tres mal presque autant qu' avant loperation!Alors la piqure de morphine dans la jambe (je suis sorti avec environ 16 piqure jambes gauche 14 piqure jambe droite 9 a l' avant bras gauche et 10 au droit)Ils ont meme voulu refaire la perf elle n' avait pas l' air solide!Non mais puis quoi encore j' ai dit non!J' etais shhoter!Fatiguer car a l' hopital tu dors pas lumiere du couloir bruit des infiermiere ect ect!Ensuite le pire c' est pisser tu peux pas te lever alors tu pisse dans une especes de bouteille!Mais meme si tu bois pas la perf tamene l' eau qu' il te faut!Mais le probleme n' est pas OU Quand Comment Mais plutot combien je pissais 0.750 a 1 litre de pisse a chaque fois!J' avais jamais vu sa!Alors bon la suite c' est essayez de marchez oups la!UN moment on me dis sa serait bien de te lever; moi je dsi non direct je savais que je pouvais pas!Le lendemain: vous allez vous ,levez aujourd' hui!Les infiermieres 2 jeunes et jolies femme '(la chance que voulez vous Cool )apelle mickael un pov type sympas mais tou maigrelet!! Sad Alors je sors du lit et ho sa tangue sa tangue le bateau coule mais il me retient avec beacoup de mal moi et mes 85 kilos (pas que du muscle se serait trop beau)me refoute dans le lit!Bon apres c' est plus tres interessant mais en 1 semaine de lit j' ai perdu environ 35 a 40% de mes capacites(Montes les 5 etages de l' hostoet les desendre en courant pour retrouver de bonnes sentation ma quand meme essoufle javais plus l' habitude)3Semaines d' arret ils en on rajoutes une sans faire expresdonc j' ai glande et c' est a ce moment la que j' ai fait l' achat de mon petit bijou mon ordi!!!!

le debut c'était incoprehensible mais ca s'ameliore sur la fin xD

Bah pareil ej l'ai jamais eu mais je trouve ca marrant Smile

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: