| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
no.more[fx] Entraineur

Inscrit le: 06 Novembre 2006 Messages: 760 Localisation: normandie
|
Posté le: Mercredi Avril 25, 2007 19:32 Sujet du message: pb pour lancer le jeu |
|
|
voila jsuis chez mes grands parent pour trois jours et (normal) jveux installer warcraft..j'ai installe le jeu sans probleme et tout mais la que je veux le lancer le lecteur me dit que j'ai besoin du cd alors qu'il est pourtant dans le lecteur
est ce que je peux essayer de trouver un crack no cd ? et si quelqu'un est connait un me donner une adresse et m'expliquer comment l'installer ?
merci _________________ *somewhere over the rainbow , you find me* |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
Posté le: Mercredi Avril 25, 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
Moi perso ça me l'a déja fait, et au bout de plusieurs essais infructueux, d'une mini crise de nerfs, du meurtre d'un caniche, d'un paquet de clope, d'une renonciation, puis d'un nouvel essai, ça a finalement marché, comme ça sans raison.
J'ai jamais compris.
Ah, t'attendais des conseils ?? Désolé je peux pas t'aider ^^' _________________ Caramel Dansen - Leva's Polka - Badger badger badger - Kenya's Song - Peanut butter jelly time ! - Bananaphone
Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !  |
|
|
 |
no.more[fx] Entraineur

|
Posté le: Mercredi Avril 25, 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
oauis bah j'ai pas compris non plus ca a finit par marcher le problement maintenant c'est que je suis sur un portable et que j'ai pas le jeu en plein ecran et que je sais pas comment le mettre en full screen
(la tu dois pouvoir m'aider ou tu sers vraiment a rien ) _________________ *somewhere over the rainbow , you find me* |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
marvelous[fx] Averti !

|
Posté le: Jeudi Avril 26, 2007 06:59 Sujet du message: |
|
|
ou "alt+entrée" ... _________________
 |
|
|
 |
Scipion

|
Posté le: Jeudi Avril 26, 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
| ou ctrl(ou alt)+m (pour ma part j'ai un mac et qu'en je fais pomme+m ça marche mais je sais pas quel est l'équivalent de pomme sur PC soit ctrl soit alt) |
|
|
 |
Napoleon[fx] Grunt

Inscrit le: 12 Mars 2007 Messages: 500 Localisation: Joinville-le-pont
|
Posté le: Vendredi Avril 27, 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
Jai ce probleme frequement sur mon PC...
Verifie dans le poste de travail si le lecteur CS est bien detecté...ca arrive des fois quau demarrage il ne soit pas detecté par la carte mere..(probleme de cable ou lecteur mal installé)
Si il est pas la tas qua redemmaré le PC jusqua ce quil soit visible..
Pour le crack NOCD c mort je crois que avec ca tu peux pas aller sur BNEt car Blizzard a mis en place un patch correctif qui verfie la taille de l'executable...si ton crack NOCD est plus petit ou plus gros en taille que le fichier dexecution original alors c mort...et cest le cas dans tous les crack NOCD que jai pu voir jusque la TT _________________
 |
|
|
 |
no.more[fx] Entraineur

|
Posté le: Samedi Avril 28, 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
ok bah aux modos vous pouvez delete ce sujet jsuis de nouveaux chez moi et j'ai trouve comment resoudre le pb..
merci pour votre aide. _________________ *somewhere over the rainbow , you find me* |
|
|
 |
|