| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
raceromulus Invité

|
Posté le: Lundi Avril 16, 2007 22:11 Sujet du message: souris razer |
|
|
| Jai une souris razer et elle se deconnecter defois si vous avez se probleme vous aller des les gestionnaire de peripherique et vous desactiver la mise en veille des port usb ^^ mais par contre elle a des accelerations si quelqu'un sait comment eviter sa il pourai me le dire merci |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Lundi Avril 16, 2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai rien compris à ton problème. _________________
 |
|
|
 |
Scipion

|
Posté le: Lundi Avril 16, 2007 23:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai cru comprendre que ça souris laser accelere des fois et il ne sait pas comment remedier à ce problème et il nous demande de l'aide.
Désolé raceromulus si c'est pas ça.  |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Mardi Avril 17, 2007 00:55 Sujet du message: |
|
|
D'accord mais je comprend pas trop le problème de l'accélération, ce que c'est exactement. _________________
 |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Mardi Avril 17, 2007 09:40 Sujet du message: |
|
|
t as quoi comme souris?
sur les logitech y a une option qu on peut enlever, c est l accleration.je sis pas trop comment decrire ce phenomene, mais en gros....ca accelere
et c est chiant^^
pour ca, je pense que tu peu le desactivier soit du panneau de config, dans souris si t as choisi l implementation de la souris par le systeme d exploitation, sinon si t as choisi l implementation par setpoint, en installant les drivers avec e cd d install, ben tu dois avoir une icone pour rentrer dans la config de ta souris.ca doit etre la.
en tout cas c est comme ca pour les logitech, pour razer je sais pas trop, faudrait que tu demande a taya, il en a une.
voila j espere t avoir un peu aider  _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
Napoleon[fx] Grunt

Inscrit le: 12 Mars 2007 Messages: 500 Localisation: Joinville-le-pont
|
Posté le: Mercredi Avril 18, 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
Jai remarque que romulus avait un manière particulière de s'exprimer lol
difficile à cerner..jai un Razer aussi et si tu veux reduire le coefficient d'acceleration il faut aller dans le logiciel de la souris razer.
Apres tas tous les outils pour changer les perfs de ta souris!
Les razers c les THE BEST des souris!!! yeahhhh _________________
 |
|
|
 |
|