| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Mardi Avril 17, 2007 11:46 Sujet du message: [Recherche] Programme d'envoi sms via l'ordi |
|
|
Tout est dit dans le titre, je vais juste donner un peu plus de détails.
Ayant donc beaucoup de mal à écrire sur un portable (ça me prend trois pombes) ça m'interesserai de pouvoir les écrire à l'ordi (plus rapide).
En effet, ça fait plusieurs fois que je me fait engueuler parce que je ne répond pas aux messages (sauf quand c'est très urgent mais bon en général les sms...) donc je ne prend pas toujours la peine de répondre car pas toujours la possibilité de pleinement s'exprimer (raison officielle mais pas officieuse ).
Je cherche donc un programme sur l'ordi qui me permettrait d'écrire mes sms grâce à un clavier (et non via ce fichu pavé numérique du phone) sans que cela ne change quoique ce soit d'autre, c'est à dire que c'est toujours compté sur mon crédit (ou alors sur ma connexion internet mais bon je ne verrai plus l'interêt de recharger mon phone ), et le message envoyé affiché comme provenant de mon phone et non de mon ordi.
Est-ce possible ?
Merci.
P.S : J'ai bien cherché un peu sur Google mais rien trouvé de concluant donc je m'adresse à vous qui devait vous y connaître certainement beaucoup plus que moi.  _________________
 |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Mardi Avril 17, 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
j ai LA solution a ton probleme !!!
t achete le nokia je sais pas cb, c est rpesque un ordi portable avec un vrai clavier !!!!!!
ca fait un peu cabine, c est un epu le meme truc qu a veronica mars (non je en regarde pas veronica mars, c est ds la bande annonce ><)
alors?
heureux?  _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Mardi Avril 17, 2007 13:30 Sujet du message: |
|
|
lol ligno c'est deja ce que je fait, j'ai un motorola et depuis peu je tape tous mes sms au clavier, c'est bien plus pratique. j'utilise le cable usb de mon appareil photo numerique et un logiciel, ça permet de naviguer dans le portable avec le clavier du PC
apres pour le prog ça depend de la marque du portable. j'ai un motorola et j'uilise "Motorola Mobile Phonetools" _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Mardi Avril 17, 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai un Samsung à clapet (connais pas la marque exacte) et vu qu'il est réent je compte pas le changer mais alors ça veut dire qu'il faut que... j'achète un truc de plus ? _________________
 |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
Dragomirest[fx] Super modérateur

|
Posté le: Mardi Avril 17, 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
Moi je connaissai un site ou tu pouvait envoyer des sms gratuit depui ton ordi, mais je sais plus le nom.
Je vai essayer de le retrouver. |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

|
Posté le: Mardi Avril 17, 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
| Li[G]No.FaN[fx] a écrit: | | Jil faut que... j'achète un truc de plus ? |
hum... c'est un logiciel, je rapelle qu'il est interdit de le telecharger avec un logiciel peer to peer  _________________
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
PiKaaDeL

Inscrit le: 15 Février 2007 Messages: 124 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Mardi Avril 17, 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi je connais,y en a plein des sites comme ça
mais bon des qu'ils sont trop utilisés, le serveur surcharge et bam...ça marche plus... _________________ PiKaaChu[fx] |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Mardi Avril 17, 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Je cherche donc un programme sur l'ordi qui me permettrait d'écrire mes sms grâce à un clavier (et non via ce fichu pavé numérique du phone) sans que cela ne change quoique ce soit d'autre, c'est à dire que c'est toujours compté sur mon crédit (ou alors sur ma connexion internet mais bon je ne verrai plus l'interêt de recharger mon phone ), et le message envoyé affiché comme provenant de mon phone et non de mon ordi.
Est-ce possible ?
Merci.
P.S : J'ai bien cherché un peu sur Google mais rien trouvé de concluant donc je m'adresse à vous qui devait vous y connaître certainement beaucoup plus que moi. |
Envoie des mails xD now avec les nouveaux portables on peut acceder a notre boite mail donc on les recevra direct
Surtout qu'il faut que tu sois chez to ipour envoyer ton sms alors que généralement un portable c'est fait pour etre utiliser hors de chez soi (utilise de fixe a fixe si tu veux joindre quelqu(un (moins cher avec tous els opérateurs xD) _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Avril 18, 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
| ADSL[fx] a écrit: | | ligno c'est deja ce que je fait, j'ai un motorola et depuis peu je tape tous mes sms au clavier, c'est bien plus pratique. j'utilise le cable usb de mon appareil photo numerique et un logiciel, ça permet de naviguer dans le portable avec le clavier du PC |
En fait c'est un truc comme ça qu'il me faudrait.
Alors il faut que j'achète un logiciel (son nom ?) et un cable USB spécial, c'est ça ? _________________
 |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

|
Posté le: Mercredi Avril 18, 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
le logiciel c'est la , et pour le cable il faut deja voir si ton mobile a de quoi le brancher, et t'as peut etre deja le cable avec de la chance, genre si t'as un appareil photo. _________________
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Avril 18, 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, en effet j'ai un appareil photo sur mon mobile. Je vais voir ça alors.
Merci chef !  _________________
 |
|
|
 |
|