Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Origine  Votre Pseudo ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Samedi Septembre 25, 2004 23:07    Sujet du message: [Origine] Votre Pseudo ? Répondre en citant

Voila donc juste pour savoir d'ou vous vienne vos pseudos !

Donc je commence : bah moi fan des finals fantasy et plus particulierment du 8 j'adore zell donc jpense que sa parait evident a tout lmonde Wink
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Samedi Septembre 25, 2004 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

attention, moi ca vient de loin : j'ai commence avec darkplayer car c'etais pour perfect dark (d'ou mon msn...), puis ADSL_darkplayer des que j'ai eu l'adsl, pour plus qu'on me prenne pour un laggeur Cool .
j'ai ensuite du abréger quand je suis entre dans un clan, torp long sinon, et comme je voulais plsu du darkplayer, bah j'ai gardé l'autre partie...
c'est assez clair lol ? Laughing

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Samedi Septembre 25, 2004 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui des fans de FF sont parmi nous...Bon, pas forcément du meileur FF mais chacun ses goûts, comme disait Confucius (ou alors Sarkosy...Bof aucune importance).
Personnelement je révère le septième volet et le ô combien grandissime Final Fantasy VI.

Enfin après tout ne nous plaignons pas : Moi je l'aime bien FFVIII, tout le monde disait à la sortie qu'il trahissait l'esprit du jeu...C'est un autre genre mais c'était sympa quand même...Alors qu'aujourd'hui FFX aaaaah horreur tu lui enlève ses graphismes c'est une bouse sur pattes >_>

Bon je reste tout de même dans le topic : M'appelant Benjamin, ca a dérivé en Benji et en [Djin] (comme ca se prononce)
Un beau jour, la soudaine lueur d'inspiration du jeu de mots me prit... Grâce à notamment la World Culture américaine et ses jeans Levis (and strauss)...Alors Yahvé dit : Que La Lumière Soit! Et alors j'apparus... (D'ailleurs depuis il a Adam contre moi...)
soifdesang
Invité

MessagePosté le: Mardi Septembre 28, 2004 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d' accord avec Jhyn sur les FF. Le VII est un temple, le VI un dieu. Les graphismes étaient somptueux pour l' époque et je n' oublierai jamais ces moments de bonheurs que m' auront procurés ces deux jeux (si on peut encore appeler cela des jeux)

Moi mon pseudo est tres simple :

BOURRIN
Invité

MessagePosté le: Mardi Septembre 28, 2004 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le VII est un temple, le VI un dieu.

Cette formule est superbe, faudra que je te l'emprunte. C'est exactement ce que je pense ^^

Raaaah la scène où Cyan chiale en voyant le train des esprits s'éloigner...Et quand Sephiroth prend conscience de sa réelle nature-ego de lui même (dixit Nice people)...Et la musique de la map de FFVI, et celle du boss de fin dans Sephiroth...On vous aime ^^

Et tidus qui dit "J'ai la dalle" en VF...Et son calebard qui dépasse...Et la puvre conne de Yuna qui rigole comme une deumeurée dans un escalier...

Ah la la...Le RPG de nos jours...:'(
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi Septembre 28, 2004 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

lol je vais te ban si tu critique ff10 Laughing

bon mon classememnt : (du meilleur au moins bien (quand meme top^^))
10
8
6
9
7

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mardi Septembre 28, 2004 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mon classement :
FF12 (on peut toujours rêver)
FF6 (quand même...)
FF7
Valkyrie Profile
Chrono Cross
FF8
Chrono Trigger
FF5
FF4
Xenogears
FF9
.hack//tous volumes
FF3
FF10 (eh bah oui ADSL...)
FF2
FF1 <<< La par contre je peux pas nier...Il est nul.
FF10-2 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah

...Entre autres (je ne mets que des jeux Playstation)

Graphismes :
7 Advent Children ^^
12
10
10-2
9
8
7
6
5
4
3
2
1
Lol c'était dur ^^
Invité

MessagePosté le: Mardi Septembre 28, 2004 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Confused personellement je n'aime pa ff et sinon pr mon pseudo et ba ca viens de satan ( j'ecoute du métal ) et de 21 ( mon chiffre preferer ) Arrow Question
windmaster
Invité

MessagePosté le: Mardi Septembre 28, 2004 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi le mien c tt simple , fo prendre la traduction en francais : "le maître des vents!!!"
Vous pouvez etre sur ke lors d une méga assemblée ou réunion , je me mangerai tjs un mega vent ... je c po pkoi ca souffle tjs autour de moi (sorte de micro climat ) c po forcement d ratos par rapport o meuf mais plutot lors de discussions .... dc c rester et voila l origine de mon pseudo WINDMASTER Laughing
Invité

MessagePosté le: Mercredi Septembre 29, 2004 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi je les aiment tous sauf le 9... don jai ete degouté
soifdesang
Invité

MessagePosté le: Mercredi Septembre 29, 2004 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaaaah etre dégouté des FF. tu va me tuer

J'aurai jamais pu croire cela possible Evil or Very Mad
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi Septembre 29, 2004 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

windmaster a écrit:
moi le mien c tt simple , fo prendre la traduction en francais : "le maître des vents!!!"
Vous pouvez etre sur ke lors d une méga assemblée ou réunion , je me mangerai tjs un mega vent ... je c po pkoi ca souffle tjs autour de moi (sorte de micro climat ) c po forcement d ratos par rapport o meuf mais plutot lors de discussions .... dc c rester et voila l origine de mon pseudo WINDMASTER Laughing

ca arrive a tout le monde de se prendre un vent de temps e, temps, c'est a ce point la ? tu pense avoir une explication ?

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL

Dernière édition par ADSL[fx] le Mercredi Septembre 29, 2004 18:26; édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Mercredi Septembre 29, 2004 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord...Le X est vraiment très soûlant, notamment au début... Et le X-2 est une bouse infâme, ca m'a dégouté des RPG, c'est vous dire.

Pour le IX c'est plus dur, mais il faut réussir à supporter le style graphique. Dans un sens, FF IX est plus moche que FF VI. Ca dépend des goûts.
soifdesang
Invité

MessagePosté le: Mercredi Septembre 29, 2004 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour le IX c'est plus dur, mais il faut réussir à supporter le style graphique. Dans un sens, FF IX est plus moche que FF VI. Ca dépend des goûts

Ton avis modéré se rapprche aussi du mien. Tout à l'heure j'ai dit ces quleques mots

Citation:
Raaaaaah etre dégouté des FF. tu va me tuer

Mais c'était sous le coup de l'émotion
Invité

MessagePosté le: Mercredi Septembre 29, 2004 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose de poursuivre cette discut en pm...Ce forum est le topic des choix de pseudos ^^

ADSL delete les posts ayant rapport avec FF...Si tu veux.
Invité

MessagePosté le: Mercredi Septembre 29, 2004 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi, au début mon pseudo était Pegase, malheureusement sur la plupart des forums il était pris alors je me suis mis en pimkimer, parès je suis revenu à pgaze, encore après revenu à Pegase, et j'ai inventé Stywan comme je l'ai fait pour pimkimer, c'est à dire en prenant un mot et en changeant une lettre à chaque fois jusqu'à ce que le mot me convienne. Vous pensez quoi de Stywan ?
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi Septembre 29, 2004 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

JhYn_Le_ViCe[fx] a écrit:
ADSL delete les posts ayant rapport avec FF...Si tu veux.

non je ne veut pas Cool
le post parle des pseudos qui ont un rapport direct avec les FF, donc... Laughing

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Invité

MessagePosté le: Lundi Octobre 04, 2004 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

-Rapport de mon pseudo : la fin du monde , JE VE TOUT BOUFFER !!! , et g qq tendances (si vous voyez ce ke je ve dire)

-à propos de FF , le IX était super, le X un peu bizar (pas trop de rapport Confused ) a cause de nombraux changements.
Invité

MessagePosté le: Mercredi Octobre 06, 2004 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi yT.asgardelf , sa vient pas le yT d'une team ke je voulait montrer , et asgardelf ba c un pseudo que j'avais creer quand je jouait encore au mmorpg tel t4c .

Sinon a propos des FF et bien comme beaucoup des amateurs de FF je le crie haut et fort le VII c'est le mieux imaginer l'histoire de chaque personnage ki a ete tres travailler mais aussi l'image des pnj (personnage non joueur)
pour moi c'est le plus beau de tout les FF .
Invité

MessagePosté le: Mercredi Octobre 06, 2004 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

bon je l'avais cree specialement cree pour la lille eurolan de mai et depuis je l'ai toujours gardé
mais sinon j'avais Xtrémi c'etait en rapport avec mon dj prefere , mister Xtremenoizer
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12
Sauter vers: