Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité

|
Posté le: Samedi Septembre 25, 2004 23:07 Sujet du message: [Origine] Votre Pseudo ? |
|
|
Voila donc juste pour savoir d'ou vous vienne vos pseudos !
Donc je commence : bah moi fan des finals fantasy et plus particulierment du 8 j'adore zell donc jpense que sa parait evident a tout lmonde  |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Samedi Septembre 25, 2004 23:28 Sujet du message: |
|
|
attention, moi ca vient de loin : j'ai commence avec darkplayer car c'etais pour perfect dark (d'ou mon msn...), puis ADSL_darkplayer des que j'ai eu l'adsl, pour plus qu'on me prenne pour un laggeur .
j'ai ensuite du abréger quand je suis entre dans un clan, torp long sinon, et comme je voulais plsu du darkplayer, bah j'ai gardé l'autre partie...
c'est assez clair lol ?  _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Samedi Septembre 25, 2004 23:59 Sujet du message: |
|
|
Eh oui des fans de FF sont parmi nous...Bon, pas forcément du meileur FF mais chacun ses goûts, comme disait Confucius (ou alors Sarkosy...Bof aucune importance).
Personnelement je révère le septième volet et le ô combien grandissime Final Fantasy VI.
Enfin après tout ne nous plaignons pas : Moi je l'aime bien FFVIII, tout le monde disait à la sortie qu'il trahissait l'esprit du jeu...C'est un autre genre mais c'était sympa quand même...Alors qu'aujourd'hui FFX aaaaah horreur tu lui enlève ses graphismes c'est une bouse sur pattes >_>
Bon je reste tout de même dans le topic : M'appelant Benjamin, ca a dérivé en Benji et en [Djin] (comme ca se prononce)
Un beau jour, la soudaine lueur d'inspiration du jeu de mots me prit... Grâce à notamment la World Culture américaine et ses jeans Levis (and strauss)...Alors Yahvé dit : Que La Lumière Soit! Et alors j'apparus... (D'ailleurs depuis il a Adam contre moi...) |
|
|
 |
soifdesang Invité

|
Posté le: Mardi Septembre 28, 2004 17:05 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d' accord avec Jhyn sur les FF. Le VII est un temple, le VI un dieu. Les graphismes étaient somptueux pour l' époque et je n' oublierai jamais ces moments de bonheurs que m' auront procurés ces deux jeux (si on peut encore appeler cela des jeux)
Moi mon pseudo est tres simple :
BOURRIN |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mardi Septembre 28, 2004 18:43 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le VII est un temple, le VI un dieu. |
Cette formule est superbe, faudra que je te l'emprunte. C'est exactement ce que je pense ^^
Raaaah la scène où Cyan chiale en voyant le train des esprits s'éloigner...Et quand Sephiroth prend conscience de sa réelle nature-ego de lui même (dixit Nice people)...Et la musique de la map de FFVI, et celle du boss de fin dans Sephiroth...On vous aime ^^
Et tidus qui dit "J'ai la dalle" en VF...Et son calebard qui dépasse...Et la puvre conne de Yuna qui rigole comme une deumeurée dans un escalier...
Ah la la...Le RPG de nos jours...:'( |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

|
Posté le: Mardi Septembre 28, 2004 19:06 Sujet du message: |
|
|
lol je vais te ban si tu critique ff10
bon mon classememnt : (du meilleur au moins bien (quand meme top^^))
10
8
6
9
7 _________________
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mardi Septembre 28, 2004 19:08 Sujet du message: |
|
|
Mon classement :
FF12 (on peut toujours rêver)
FF6 (quand même...)
FF7
Valkyrie Profile
Chrono Cross
FF8
Chrono Trigger
FF5
FF4
Xenogears
FF9
.hack//tous volumes
FF3
FF10 (eh bah oui ADSL...)
FF2
FF1 <<< La par contre je peux pas nier...Il est nul.
FF10-2 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah
...Entre autres (je ne mets que des jeux Playstation)
Graphismes :
7 Advent Children ^^
12
10
10-2
9
8
7
6
5
4
3
2
1
Lol c'était dur ^^ |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mardi Septembre 28, 2004 19:58 Sujet du message: |
|
|
personellement je n'aime pa ff et sinon pr mon pseudo et ba ca viens de satan ( j'ecoute du métal ) et de 21 ( mon chiffre preferer )  |
|
|
 |
windmaster Invité

|
Posté le: Mardi Septembre 28, 2004 20:57 Sujet du message: |
|
|
moi le mien c tt simple , fo prendre la traduction en francais : "le maître des vents!!!"
Vous pouvez etre sur ke lors d une méga assemblée ou réunion , je me mangerai tjs un mega vent ... je c po pkoi ca souffle tjs autour de moi (sorte de micro climat ) c po forcement d ratos par rapport o meuf mais plutot lors de discussions .... dc c rester et voila l origine de mon pseudo WINDMASTER |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi Septembre 29, 2004 11:00 Sujet du message: |
|
|
moi je les aiment tous sauf le 9... don jai ete degouté |
|
|
 |
soifdesang Invité

|
Posté le: Mercredi Septembre 29, 2004 18:19 Sujet du message: |
|
|
Raaaaaah etre dégouté des FF. tu va me tuer
J'aurai jamais pu croire cela possible  |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

|
Posté le: Mercredi Septembre 29, 2004 18:25 Sujet du message: |
|
|
windmaster a écrit: | moi le mien c tt simple , fo prendre la traduction en francais : "le maître des vents!!!"
Vous pouvez etre sur ke lors d une méga assemblée ou réunion , je me mangerai tjs un mega vent ... je c po pkoi ca souffle tjs autour de moi (sorte de micro climat ) c po forcement d ratos par rapport o meuf mais plutot lors de discussions .... dc c rester et voila l origine de mon pseudo WINDMASTER |
ca arrive a tout le monde de se prendre un vent de temps e, temps, c'est a ce point la ? tu pense avoir une explication ? _________________
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Dernière édition par ADSL[fx] le Mercredi Septembre 29, 2004 18:26; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi Septembre 29, 2004 18:26 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas d'accord...Le X est vraiment très soûlant, notamment au début... Et le X-2 est une bouse infâme, ca m'a dégouté des RPG, c'est vous dire.
Pour le IX c'est plus dur, mais il faut réussir à supporter le style graphique. Dans un sens, FF IX est plus moche que FF VI. Ca dépend des goûts. |
|
|
 |
soifdesang Invité

|
Posté le: Mercredi Septembre 29, 2004 18:31 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour le IX c'est plus dur, mais il faut réussir à supporter le style graphique. Dans un sens, FF IX est plus moche que FF VI. Ca dépend des goûts |
Ton avis modéré se rapprche aussi du mien. Tout à l'heure j'ai dit ces quleques mots
Citation: | Raaaaaah etre dégouté des FF. tu va me tuer |
Mais c'était sous le coup de l'émotion |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi Septembre 29, 2004 18:34 Sujet du message: |
|
|
Je propose de poursuivre cette discut en pm...Ce forum est le topic des choix de pseudos ^^
ADSL delete les posts ayant rapport avec FF...Si tu veux. |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi Septembre 29, 2004 19:34 Sujet du message: |
|
|
Bah moi, au début mon pseudo était Pegase, malheureusement sur la plupart des forums il était pris alors je me suis mis en pimkimer, parès je suis revenu à pgaze, encore après revenu à Pegase, et j'ai inventé Stywan comme je l'ai fait pour pimkimer, c'est à dire en prenant un mot et en changeant une lettre à chaque fois jusqu'à ce que le mot me convienne. Vous pensez quoi de Stywan ? |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

|
Posté le: Mercredi Septembre 29, 2004 20:22 Sujet du message: |
|
|
JhYn_Le_ViCe[fx] a écrit: | ADSL delete les posts ayant rapport avec FF...Si tu veux. |
non je ne veut pas
le post parle des pseudos qui ont un rapport direct avec les FF, donc...  _________________
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi Octobre 04, 2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
-Rapport de mon pseudo : la fin du monde , JE VE TOUT BOUFFER !!! , et g qq tendances (si vous voyez ce ke je ve dire)
-à propos de FF , le IX était super, le X un peu bizar (pas trop de rapport ) a cause de nombraux changements. |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi Octobre 06, 2004 12:13 Sujet du message: |
|
|
Moi yT.asgardelf , sa vient pas le yT d'une team ke je voulait montrer , et asgardelf ba c un pseudo que j'avais creer quand je jouait encore au mmorpg tel t4c .
Sinon a propos des FF et bien comme beaucoup des amateurs de FF je le crie haut et fort le VII c'est le mieux imaginer l'histoire de chaque personnage ki a ete tres travailler mais aussi l'image des pnj (personnage non joueur)
pour moi c'est le plus beau de tout les FF . |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi Octobre 06, 2004 16:18 Sujet du message: |
|
|
bon je l'avais cree specialement cree pour la lille eurolan de mai et depuis je l'ai toujours gardé
mais sinon j'avais Xtrémi c'etait en rapport avec mon dj prefere , mister Xtremenoizer |
|
|
 |
|