Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Morane[fx] Entraineur

|
|
|
 |
Dragomirest[fx] Super modérateur

|
Posté le: Jeudi Juin 14, 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est que je suis entrain d'organiser un cw contre son clan, mais c'est pas encore sur.
Dommage que l'on voit pas bien le screenshot.
Ps : C'est pas Vista que tu a sur ton ordi. Si ui quelle horreur, c'est trop nul sa prend trop de place et c'est vachement trop proteger _________________ You kwon what ? I'm Happy
Dernière édition par Dragomirest[fx] le Vendredi Juin 15, 2007 07:00; édité 1 fois |
|
|
 |
Morane[fx] Entraineur

|
Posté le: Jeudi Juin 14, 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
Dragomirest[fx] a écrit: | Le pire c'est que je suis entrain d'organiser un cw contre son clan, mais c'est pas encore sur.
Dommage que l'on voit pas bien le screenshot.
Ps : C'est pas Vosta que tu a sur ton ordi. Si ui quelle horreur, c'est trop nul sa prend trop de place et c'est vachement trop proteger |
tu peux cliquer sur le screenshot, pour l'agrandir _________________ fu report noob |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Jeudi Juin 14, 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
Dragomirest[fx] a écrit: | Ps : C'est pas Vosta que tu a sur ton ordi. Si ui quelle horreur, c'est trop nul sa prend trop de place et c'est vachement trop proteger |
Non, c'est pire : son pc c'est un macintosh. >.< _________________
 |
|
|
 |
Morane[fx] Entraineur

|
Posté le: Jeudi Juin 14, 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
au passage, je signale que drago disait que mac c'était nul, alors que là il croyait que c'était vista =) _________________ fu report noob |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Jeudi Juin 14, 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
Oui mais pour lui Vista c'est nul donc ça revient au même !  _________________
 |
|
|
 |
Morane[fx] Entraineur

|
Posté le: Vendredi Juin 15, 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
Boarf après les goûts et les couleurs ne se discutent pas
N'empêche que moi, sans m'en servir mon windows ne veut plus démarrer.
J'explique, ça fait 4 mois que je n'y ai pas touché, et now il me dit qu'il me manque un fichier  _________________ fu report noob |
|
|
 |
Dubosq Invité

|
Posté le: Vendredi Juin 15, 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
Je trouve auss que tu a du bol d'avoir trouver un jeu qui marche sur mac et qui ce jou en reseau. Sa doit etre l'un des seul je pense. |
|
|
 |
Scipion

|
Posté le: Lundi Juin 18, 2007 08:59 Sujet du message: |
|
|
L'ordinarruer est outil de travail un mac est donc parfait pour cette tâche car il n'y a pas baucoup de jeux disponible. Ok c'est pas crédible
Franchement moi aussi j'ai un mac et comme les meilleurs jeux de PC sortent sur mac et bien au final sa va j'ai pas mal de jeux bien et puis je me rattrape avec la console pour les autres jeux. |
|
|
 |
Dubosq Invité

|
Posté le: Lundi Juin 18, 2007 10:21 Sujet du message: |
|
|
Scipion[fx] a écrit: | Franchement moi aussi j'ai un mac et comme les meilleurs jeux de PC sortent sur mac |
Je pense pas que les meilleur jeu sorte sur mac. CSS, Oblivion ....
Je croi meme que le mac n'a pas de MMORPG. |
|
|
 |
PoG[fx] Grunt

Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 277 Localisation: 08 - ardennes
|
Posté le: Lundi Juin 18, 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
CSS, le meilleur jeu ?
Lawle.
Sinon, oui, j'ai parlé à claudelepervers, une expérience a vivre... _________________
 Image redimensionnée |
|
|
 |
Morane[fx] Entraineur

|
Posté le: Lundi Juin 18, 2007 15:38 Sujet du message: |
|
|
euuuh si il y a des mmorpg, enfin wow s'en est bien un ?
tous les jeux blizzards, sans exception sortent pour mac et pc en même temps.
et si tu te renseignes un peu, EA viens de signer un accord* pour rendre sa ludothèque disponnible sur mac, ce qui donne déjà pas mal de jeux
bon après c'est vrai, pour les pro-gammers le PC sera toujours mieux, mais perso j'ai war3 et ça me va très bien
*source _________________ fu report noob |
|
|
 |
no.more[fx] Entraineur

Inscrit le: 06 Novembre 2006 Messages: 760 Localisation: normandie
|
Posté le: Jeudi Juin 21, 2007 02:56 Sujet du message: |
|
|
moi je suis d'accord pour dire que les macs c'est bien ,
en plus faut voir que nous (utilisant mac) on a rien contre les pc au contraire c'est toujours les gens qui ont des pc qui crient "bouh mac c'est nul"
au final c'est peut etre les pc-iste qui devraient se remettre en cause et pas nous...
En plus mac>pc car jamais de fatal error ou de malencontreux retour windows via le clavier.
Pour finir pour avoir joue contre claude je ne dirai que trois mots ,
warcraft c'est fun _________________ *somewhere over the rainbow , you find me* |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Jeudi Juin 21, 2007 09:47 Sujet du message: |
|
|
Les macs sont plus stables que les pc, mais ya tellement peu de jeux qui tournent dessus que pour des gamers, c'est nul.
Après, niveau bureautique/traitement de texte etc, mac>windaube ofc. :p _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Dragomirest[fx] Super modérateur

|
Posté le: Jeudi Juin 21, 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
De toute facon chez moi j'ai un PC et un Mac.
Sur le PC il y a tous mes jeux et sur le Mac il me sert pour travailler. _________________ You kwon what ? I'm Happy |
|
|
 |
Morane[fx] Entraineur

|
Posté le: Jeudi Juin 21, 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
Pareil, sauf que moi j'ai tous mes jeux sur mac os, et bah windows il s'allume plus :p
Et j'ajouterais même que mac et pc, les thermes ne veulent plus rien dire, étant donné que moi utilisateur mac, j'ai windows mac os et linux sur ma machine  _________________ fu report noob |
|
|
 |
Scipion

|
Posté le: Dimanche Juin 24, 2007 10:02 Sujet du message: |
|
|
De toute façon si vous voulez mon avis le mieux pour les gamers c'est les consoles de jeux d'autant plus que maintenant le jeux en réseau arrive. Mais bon c'est vrai que c'est dur de ce détaché de l'ordi (mac ou pc). |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Juin 24, 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
Les consoles de jeux, même next gen n'auront jamais la même performance que les ordis.
Pour l'instant les next gen sont devant, mais avec les nouvelles arrivées en matière de processeur, le PC va rester le must. _________________
 |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Dimanche Juin 24, 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il voulait parler des manettes et du gameplay, certaisn jeux voiture/role/infiltration/beat them all sont plus fun sur console que sur pc grace a la manette et a leur fonctions par exemple la wii ou la ps3 ont des manettes que le pc ne pourra pas avoir _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Juin 24, 2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
Pour les FPS par contre il n'y a pas photo, la manette n'est pas du tout adapté à ce genre de jeux et le PC reste le must (sans compter le jeu online qui est bien meilleur sur PC... mais ça, tant que les développeurs auront du mal à concilier toutes les plateformes pour mettre online un même jeu le pc restera plus attractif là-dessus). _________________
 |
|
|
 |
|