Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EL

|
Posté le: Dimanche Juin 10, 2007 22:38 Sujet du message: Ma neuf boxe |
|
|
Dans se sujet je me permet de vous parler de ma neuf boxe, dans la nuit de mercredi a jeudi, un énorme orage a éclaté à Lyon et ma neuf boxe en a prit un cout, elle est semi-brullée (je sais pas si le therme est correcte) mais toutes les voyants on eclatés et ma neuf boxe a sent le bruller, elle fonction a 35% je recoit internet en limiter et elle tombe en rade souvent dans la journée, le service technique de neuf ma dit que mon nouveau modem arrivera sous 4 J, jai fait la demande vendredi, je pense le recevoir jeudi, donc si je déco prématurément c'est normal et je vous demande de m'excuser pour cette gene passagère.
merci _________________
 |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Lundi Juin 11, 2007 01:32 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas de ta faute.
Toutefois, c'est sympa d'avoir prévenu même si ce n'était pas réellement une absence (en fait je suppose que c'est pour ça que tu as placé, judicieusement d'ailleurs, ce sujet ici plutôt que dans le forum "Absences").
Pour les modems/routeurs qui sautent à cause de la foudre j'en connais un rayon car j'en ai grillé deux comme ça.
Maintenant ça ne m'arrive plus car je fais plus attention d'une part (en coupant coupant le jus sur la prise de l'ordi et du modem) mais aussi parce que j'ai acheté une prise pare-foudre dont une qui protège aussi le modem/routeur via la ligne téléphonique.
Juste par curiosité, ils te renvoient une 9Box gratuitement ou elle te sera facturée ? _________________
 |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Lundi Juin 11, 2007 08:06 Sujet du message: |
|
|
ya pas une garantie "orage puissant " xD
imba les oragezs en ce moment, entre les inondations qu'ils provoquent un peu partout en france, et leur durée, ca commence a etre mechant, (a biarritz on a eu tout le week end de pluie/orage) imba, entre 2 eclaircis bien sur _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
ThePunker[fx] Recruteur

|
Posté le: Lundi Juin 11, 2007 08:59 Sujet du message: |
|
|
ça m'est arrivé egalement et j'ai du repayer la freebox et meme avec une assurance les 75 euros de franchise tu les sens un peu trop bien ou ça passe . _________________
 |
|
|
 |
EL

|
Posté le: Lundi Juin 11, 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
Normalement mon modem de me sera pas facturé _________________
 |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Lundi Juin 11, 2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
la solution ultime c'est de venir en normandie, les orages sont moins violent
nan ben comme dit gouvi le bloc parafoudre c indispensable pour un pc, ne jamais s'en servir sans protection  _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
Morane[fx] Entraineur

|
Posté le: Lundi Juin 11, 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
En corse on s'était pris un orage aussi, ça avait niké le modem du portable
Et mon père s'est aussi pris un arc electric au niveau du disjoncteur, et il a eu une balafre (un vaisseau sanguin grillé en fait) brune le long du visage
pendant 2-3 mois xD _________________ fu report noob |
|
|
 |
marvelous[fx] Averti !

|
Posté le: Lundi Juin 11, 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
La question est: Ton père était-il sexy avec sa balafre ? Façon Bruce Willis dans Piège de cristal...  _________________
 |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Lundi Juin 11, 2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
lol, t aurai pu dire dans une journé en enfer ou 58 minute pr vivre c été pareil, si tu regarde bien il est quasiment dans le meme etatt a la fin des trois film^^
moi j ai toujours utilisé internet sans moderation, qu il neige, qu il pleuve, qu il vente ou qu il orage et jamais eu de pbm.... _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Lundi Juin 11, 2007 23:29 Sujet du message: |
|
|
Pareil, ceci dit, j'habit pas dans une zone très touchée par les orages.  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Dragomirest[fx] Super modérateur

|
Posté le: Mardi Juin 12, 2007 06:37 Sujet du message: |
|
|
Yggdrasill a écrit: |
moi j ai toujours utilisé internet sans moderation, qu il neige, qu il pleuve, qu il vente ou qu il orage et jamais eu de pbm.... |
Moi aussi c'est pareil.
Sauf que moi c'est quand ma mere allume ou etein un autre PC, sa deconnecte mon ordi et la Live Box fai un bruit plus que incietent. _________________ You kwon what ? I'm Happy |
|
|
 |
EL

|
Posté le: Mardi Juin 12, 2007 11:12 Sujet du message: |
|
|
L'utiliser quand il neige ou etc moi aussi mais quand ton modem passe a la trap je peut rien y faire _________________
 |
|
|
 |
Scipion

|
Posté le: Lundi Juin 18, 2007 09:25 Sujet du message: |
|
|
Pas de chance pour ton 9box et pour les entempéris en ce moment quoique aujourd'hui il al'air de faire beau sur la région parisienne croisont les doigts (depuis une semaine il fait ce temps là et d'un coups il se met pleuvoir ) |
|
|
 |
|