|
Clan FX Final X-perience
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Mercredi Septembre 26, 2007 02:12 Sujet du message: [bilan] Période de : Mounir4 |
|
|
Bonne présence Bnet, tu entres donc en seconde phase de test.
Chevreuil sera ton parrain.
Bonne chance !  _________________
 |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Mardi Octobre 02, 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
Ok, tu entres dans la dernière phase de test.
Maintenant la participation au forum va être jugée donc il faut vraiment s'y mettre.
Bon courage !
P.S : Tu as dû recevoir un email de ma part, dis-moi si tu n'as rien reçu. _________________
 |
|
|
 |
Dragomirest[fx] Super modérateur

|
Posté le: Mardi Octobre 02, 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu va avoir du mal a reussir cette derniere semaine de test, mais je pense que tu pe le faire avec un peu de volonter.
Good Luck _________________ You kwon what ? I'm Happy |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Mardi Octobre 02, 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
c'est pas pr foutre la merde mais il a eu sa semaine de test de forum ? car 2 messages en 1 mois....je dis ca jsute comme ca (remarque purement objective) _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Octobre 02, 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
Ben non, il est en train de la passer justement. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Octobre 06, 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
Tu viens de te mettre (enfin !) à participer au forum, il était temps car pour une semaine d'évaluation de la participation au forum ça la foutait mal.
Sept messages rien que pour aujourd'hui alors qu'il n'y a strictement rien eu pendant tout le reste du temps, même lors de cette semaine pourtant capitale, donc pour la régularité demandée on repassera (c'est pas tout de poster 10 messages en une journée, puis plus rien pendant 3 semaines).
Normalement, là, ça serait passé car on estime que tu peux t'y habituer et qu'il te faut un peu de temps mais cette fois-ci, ça ne passera pas.
Pourquoi ?
C'est quand même pas de bol, je n'avais jamais joué avec toi avant hier soir et, pour la première fois qu'on joue ensemble, tu décides de fêter ça à grand coup de flame et de whine (même si j'avoue que tu n'étais pas le pire hier soir... je vais y revenir).
Déjà, avant qu'on joue ensemble, il n'y avait pas eu un bon écho sur toi, soit disant que tu leavais les parties quand ça ne te plaisais plus, invoquant souvent un prétexte bidon et vieux comme le monde. Et alors là, avec hier plus ce qu'on vient de me rapporter aujourd'hui, on peut carrément dire que ton comportement est aux antipodes de celui recherché par le clan pour ses recrues.
Et maintenant je vais m'adresser un peu à tout le monde.
Je pense qu'il est bon de vous faire rafraîchir la mémoire.
Les fx ne sont pas un clan comme les autres. Ici on ne cherche pas à devenir le plus fort mais à s'amuser. Non, si on cherche à devenir le plus fort c'est ici qu'il faut venir mais à côté, chez les NuB, les DtFR ou encore d'autres clans recrutant seulement des petits pgm en herbe.
Et encore ! Là-bas, il n'est même pas dit qu'ils tolèrent les flamers, les mecs un peu excités ou qui s'enflamment rapidement. Alors forcément, si même-eux ils ne les tolèrent pas, je ne vois pas pourquoi nous, qui sommes sensé être un clan "fun", on tolèrerait ce genre de personnage.
Après, si vous désirez pouvoir péter un câble à profusion, insulter tout le monde, et chercher des histoires, vous n'avez qu'à rester sur FRA-1 ou postuler pour le clan lmao et alors là-bas oui, vous risquez d'y trouver votre compte.
En page d'accueil du forum, il est écrit ce paragraphe :
Citation: | Avant toute chose, j'insiste sur le fait que le clan se démarque des autres par une vraie bonne ambiance, contrairement aux autres clans soit disant fun alors que les insultes fusent dans tous les sens. Nous on s'amuse sans gueuler ni s'insulter, et on est là pour longtemps, car le clan vise le long terme. |
Vous ne pouvez pas le louper, c'est le seul paragraphe qui est écrit en bleu sur la page d'accueil.
Il s'agit d'une des conditions pour faire partie du clan, en postulant, vous jurez sur l'honneur d'en être.
Ici, il y a un esprit, que certains membres appellent "l'esprit fx". Nous sommes une communauté et cela implique que tout le monde s'entendent bien. Et mieux encore, cela implique que vous êtes réellement comme ça, que c'est votre nature.
Quand on est un fx, il ne s'agit pas d'être seulement manner, sympa, courtois avec les membres du clan, mais avec absolument tout le monde !
Or, depuis quelques temps, ce n'est absolument pas ce qu'on a pu constater.
Jusqu'à présent, j'ai essayé de comprendre les malaises et d'où pouvait venir les malaises de tous ces membres ou membres en test impliqués, en essayant de concilier tout le monde, sans réel succès puisque je constate encore que ça continue.
On en a déjà discuté longuement dans le cercle admin/modérateur et même un peu plus, et maintenant ça suffit !
Je vais donc être très clair en ce qui me concerne : le ou les prochains que je surprend en train de gueuler, d'insulter ou tout autre sorte de flame ou de comportement désagréable, je fais un rapport avec une demande d'avertissement voire d'expulsion.
Je ne chercherais plus à comprendre ou à concilier car ça commence à faire trop longtemps que ça dure pour un clan "fun".
Egalement, je me fiche de savoir qui a commencé ou etc. Si on vous insulte et que vous êtes assez stupide pour rétorquer avec encore plus d'injures alors c'est que vous ne possédez pas "l'esprit fx".
En tant que membres du clan, vous en êtes ses ambassadeurs sur Bnet et reflétez indéniablement son esprit.
Je suis désolé mais je n'ai pas envie qu'encore une fois, quand j'entre dans une partie on m'interpelle pour me dire "hey le fx, j'espère que t'es pas comme tes camarades car sinon je te ban direct".
Il y a tant de membres sympa qui nous ont quitté pour des raisons personnelles mais toujours convenablement et c'est certains mêmes de ces membres que l'on voit parfois traîner sur notre chan bnet pour discuter, prendre des nouvelles. C'est aussi certains de ces membres là qui ont fait que notre clan est aussi réputé pour son "esprit".
Alors oui, quand je vois des types m'interpeller pour me dire qu'ils ont joué avec des fx et qu'ils s'en souviennent... en mal ! ou encore quand je vois ce que le WoS d'hier qui vient me parler en s'interrogeant sur le fameux "esprit fx" après une prise de bec avec Sig, alors oui, j'en ai ras-le-bol et je le redis : ça sera la dernière fois qu'on tolérera ce qui n'aurait jamais dû être toléré.
Si d'ores et déjà vous vous sentez incapable de respecter tout ça, de vous maitriser, de contôler votre "fort caractère" que n'ont pas envie de subir les autres, alors je pense que vous savez mieux que quiconque ce qui est le mieux à faire en quittant le clan de par vous-même.
EDIT : J'ai envie de dire aussi à tous les nouveaux venus et mêmes aux membres actuels qui auraient une furieuse envie de "s'enflammer" : ne les suivez pas. _________________

Dernière édition par Li[G]No.FaN[fx] le Samedi Octobre 06, 2007 19:40; édité 1 fois |
|
|
 |
PoG[fx] Grunt

Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 277 Localisation: 08 - ardennes
|
Posté le: Samedi Octobre 06, 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai envie de dire "BAM" ©Momo. _________________
 Image redimensionnée |
|
|
 |
no.more[fx] Entraineur

Inscrit le: 06 Novembre 2006 Messages: 760 Localisation: normandie
|
Posté le: Samedi Octobre 06, 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
tout est dit.
dommage qu'on doive en arriver a de telles lecons de morales meme si elles semblent a l'heure actuelle bien necessaires. _________________ *somewhere over the rainbow , you find me* |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Samedi Octobre 06, 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis need dédier un topic pour ton post ligno. _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
sig

Inscrit le: 22 Juillet 2007 Messages: 86 Localisation: bretagne
|
Posté le: Samedi Octobre 06, 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
je me sens une peu viser pour le "se qui s'enflamme vite"! mais bon j'essaie de me controler mintenant . c'est juste que des fois j'ai ue mauvaise journée et j'encaisse mal les "feeder ,..." j'espere que vous ma comprner que des fois on peut peter les plombs ! je suis desoler pour tout pas debordement passé _________________ la chance est pour les faibles....
 |
|
|
 |
Razor[fx] Grunt

|
Posté le: Samedi Octobre 06, 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
Ouai tu m'as blazé à l'autre Dota mais bon je suis resté Zen  |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Octobre 06, 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
sig[fx] a écrit: | je me sens une peu viser pour le "se qui s'enflamme vite"! mais bon j'essaie de me controler mintenant . c'est juste que des fois j'ai ue mauvaise journée et j'encaisse mal les "feeder ,..." j'espere que vous ma comprner que des fois on peut peter les plombs ! je suis desoler pour tout pas debordement passé |
Pas "des fois", quasiment tout le temps. Pour être honnête, je ne compte plus le nombre de fois où je t'ai demandé de te calmer. Je crois bien que sur toutes les parties qu'on a dû jouer ensemble, je t'ai vu plus souvent "péter un câble" que rester zen.
Mais bon maintenant je le dis, il faudra rester zen tout le temps, toi comme les autres, car la prochaine fois que je revois ça sera la dernière pour la personne concernée.
J'en ai marre d'être choqué à chaque fois par des comportements de membres, j'en ai marre d'avoir honte pour le clan à chaque fois que vous vous enflammez, et j'en ai marre de devoir ré-expliquer à chaque fois ce qu'est "l'esprit fx". _________________
 |
|
|
 |
Oroblram

Inscrit le: 16 Septembre 2007 Messages: 90 Localisation: Bordeaux (33), Aquitaine
|
Posté le: Samedi Octobre 06, 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
peace and love les gars, faut s'avoir rester zen!!!
p.s. faites comme moi, au lieu de taper et de vomir un joueur sur le chat, faites le sur skeepe ^^ la ou il vous entends pas!!! Et en même temps tu fais marrer tes potes sur skeepe, ils trouves sa drole
moi je fais comme ca ^^
edite : mounir tu peut etre un mec super sympa, mais arrete de leave les games du clan quoi, si tu n'a pas le temps de jouer une game pleine (50 mins - 120 mins) bah tu joues pas c'est tout, sa nous gache notre plaisir d'une game equilibré _________________
Il n'y a qu'une seule route vers tes poumons,
Il faut bien la goudronner!!! ^^ |
|
|
 |
sig

Inscrit le: 22 Juillet 2007 Messages: 86 Localisation: bretagne
|
Posté le: Samedi Octobre 06, 2007 23:19 Sujet du message: |
|
|
mais c nimporte quoi tu me vierai pour sa alors que lon minsulte de coksuking fagot c le monde a lenver lui tu lui as meme pas dit de se taire c nimporte quoi desoler mais je le pence _________________ la chance est pour les faibles....
 |
|
|
 |
PoG[fx] Grunt

Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 277 Localisation: 08 - ardennes
|
Posté le: Dimanche Octobre 07, 2007 00:01 Sujet du message: |
|
|
Jor les games de oro elles durent 120mn quoi.
10mn push fontain level 5 c'est plié hun . _________________
 Image redimensionnée |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Octobre 07, 2007 00:23 Sujet du message: |
|
|
L'explication pour "cocksucking faggot" : http://finalxperience.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2157
Comme je te l'ai dit hier, c'est une joke. Et de toute façon il n'y a pas que là que tu as été désagréable donc si je devais prendre des mesures ça serait pour l'ensemble de ton oeuvre. Trop c'est trop.
Et comme je l'ai dit au-dessus :
Citation: | Si on vous insulte et que vous êtes assez stupide pour rétorquer avec encore plus d'injures alors c'est que vous ne possédez pas "l'esprit fx" |
De toute façon si tu te tiens correctement, j'ai presque envie de dire "comme un fx doit se tenir", il n'y a pas de raison de "se faire virer". Seulement plus d'écart autorisé, c'est tout. C'est valable pour tout le monde. _________________

Dernière édition par Li[G]No.FaN[fx] le Dimanche Octobre 07, 2007 00:27; édité 1 fois |
|
|
 |
Oroblram

Inscrit le: 16 Septembre 2007 Messages: 90 Localisation: Bordeaux (33), Aquitaine
|
Posté le: Dimanche Octobre 07, 2007 00:27 Sujet du message: |
|
|
LOL pog, quand même pas lvl 5 faut attendre 6 ^^ pour avoir les ultis, non jdeconne, si j'ai des games qui dur 120 mins mais c'est le principe, tu leave pas, surtout quand t'il y a des joueurs du clan dans la game, et même sans, ca compte pour l'image du clan, ligno veut qu'on soit poli et zen, mais aussi faut pas qu'on donne une impression de blaireau de leaver...
stou! _________________
Il n'y a qu'une seule route vers tes poumons,
Il faut bien la goudronner!!! ^^ |
|
|
 |
Mainwave

Inscrit le: 20 Juillet 2007 Messages: 133 Localisation: St nazaire
|
Posté le: Dimanche Octobre 07, 2007 04:23 Sujet du message: |
|
|
Aurais -je loupe quelque chose?Et (a part le passe bien sur)sui-je en rapport (ne serait-ce qu' un peu avc se qui c' est passe)Jai vu un wos sur le chan et j' ai symphatyser avec lui meme si au debut il ne coomprenait pas mon humour. _________________

LE silence est d' argent mais ma parole est d' or alors ecoutez moi bien bandes d' inconsient que vous etes! |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Dimanche Octobre 07, 2007 07:45 Sujet du message: |
|
|
RHO !
Je suis choqued (meme pas vrai mais c pr le style xD)
POurquoi leavez vous ????
Une game n'est jamais pliée d'avance ! Genre combien de dota on a pu renverser la vapeur, meme en ladder c'est pareil ! Genre la derniere dont je me souvienne était un dota intra qui a commencé avec deco de momo puis de fontes on se faisait pulvériser mais grace a moi (riki) j'ai push comme un malade et on a gagné.
Je ne m'amuse pas vraiment en dota je trouve ca mou et parfois franchement abusé, en late vous vous faites gang vous etes morts "stun,hex, 2 ultimate et basta xD"donc je ne vois pas l'interet surtout que en dota on a difficilement la possibilité de contrer un joueur imba du genre nai'x en late, ca serait possible avec les items appopriés avec du ginsoo 3 mkb etc... xD ce qui s'avere difficile a avoir je l'avoue alors qu'au ladder vous avez un revenu constant de ressources apres c'est a vous de faire les units qu'ils faut en fct de l'adversaire ! d'ou ladder> dota (oué fallait que je le case quelque part xD)
Tout ceci était pour vous dire qu'une game n'est jamais finie ! j'en ai gagné des bien plus tendues, et bien plus désespéré (genre une fois je gagne avec juste mon imba suka bm level 7 contre une armée ne de chims + bears + kotg + potm ^^)
Quand vous jouez vous avez tjs des games plus "fun" que d'autres ou vous vous amusez plus c'est evident mais c'est pas pour ca qu'il faut leaver les autres pour 2 raisons principales !
1/ L'image du clan
2/Les partenaires :
--- Perso j'ai bien compris le proverbe "on n'est jamais mieux servi que par soi meme", quand on compte sur les autres c'est toujours a double tranchant, ou bien votre partenaire est bon et la vous pouvez vous "relaxer" et arreter de devoir tout faire ou bien il enchiane bourdes sur bourdes et la vous devez remonter la barre a vous tout seul, car ce n'est certainement pas en l'engueulant que ca va le faire bouger d'avantag, vous prenez sur vous et vous passez en mode 300% POWAAA et vous gagnez la game !
---Ensuite quand vous jouez avec le clan ou meme en pub, vous etes en dota ! autrement dit un mode de jeu de 5v5 qui implique donc une notion de team play, si vous leavez vous plombez l'equipe, si vous vous suicidez sur les tours délibérément pareil ! Perso quand je joue en team je me donnne tjs a 100% et quand je vois que je vias devoir jouer encore mieux pour pouvoir gagner je passe en mode 300% je déteste perdre sans me battre, je déteste perdre sachant qu'on a une chance de gagner, c'est pour ca que je leave jamais ! c'est jamais perdu !
Bordel vous comprenez rien ou quoi ? Moi je joue avant tout pour donner le meilleur de moi meme, apres certaines games sont fun et d'autre non mais tant pis on va jusqu'au bout, et si on vous insulte ne rétorquez pas !!! ceux qui insultent sont généralement plus mauvais que vous !
Le dota devient sacrément pourri si on doit en arriver la sérieux ! A chaque pub que j'ai fait avec des fx on retrouve tjs des leavers/insultes etc.. genre un type avec le bounty ki farm toute la game ne viens jamais aider et des qu'il creve dit "noob no team play' c'est hallucinant !!! Si on doit arriver a un point ou on devras se reserver les games a des intra ou des private on y viendra.
Tout les membres en test qui ne connaissent que els "pub" avant de rentrer ici c'est klr que ca va vous changer mais dans ce clan il y a de bons joueurs et de moins bon mais on s'en fiche du moment qu'on s'amuse tous ensemble qu'on s'entraide et perso qu'on fasse tjs de son mieux _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|