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Tealc_lebaleze[fx] Entraineur


Age: 38 Sexe: 
Inscrit le: 05 Février 2005 Messages: 2882
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Posté le: Vendredi Avril 13, 2007 10:19 Sujet du message: 4v4 |
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Bon il semblerait que PEU de personne connaissent ce mode et surtout comment le jouer !
J'ai donc fais plusieurs recherches sur ce mode et j'ai trouvé 1 strat simple et réalisable
Il faut 2 feeders et 2 ud !
Les feeders prennent des heros "complets" comme potm, bm, tc(possible), mk enfin des heros résistants et qui possedent un stun éventuellement ou un sort de zone serait pas mal
Les ud feedé produisent 2* mass fiends sur 2 raxx et fast tech afin de faire fast wyrms sur 2 raxx aussi
Résultat on se retrouve au bout de 6 minutes avec les premieres wyrms et pas moins de 20-30 fiends pr les 2 ud restent plus qu'a rusher
puissance brute ! _________________
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TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
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Napoleon[fx] Grunt


Age: 42 Sexe: 
Inscrit le: 12 Mars 2007 Messages: 500 Localisation: Joinville-le-pont
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Posté le: Vendredi Avril 13, 2007 10:42 Sujet du message: |
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Un ptit mass de fin de t1 debut t2 genre
POTM avec aura + hunt
Fiends +dk avec aura
HH + TC avec aura
kOTG avec aura depines + archer
IMBA dmg imba mass, ingerable pour la partie d'en face...?
On testera? _________________
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Tealc_lebaleze[fx] Entraineur


Age: 38 Sexe: 
Inscrit le: 05 Février 2005 Messages: 2882
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Posté le: Vendredi Avril 13, 2007 10:59 Sujet du message: |
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oué c'est bien en debut de game et encore si il n'y a pas de harras meurtrier !
mais encore une fois c'est une strat de mass dégats !
C'est du 4v4 le mode le plsu bourrin du jeu ! ya pas a hésiter faut bourriner !
Vos strats en cartons reposant sur des bats/casters/destro et autres units lentes et sans dégats ne valent pas un clou ! _________________
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Yggdrasill[fx] Grunt


Age: 37 Sexe: 
Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
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Posté le: Vendredi Avril 13, 2007 12:13 Sujet du message: |
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ta tech du feed je suis curieu de la voir a l oeauvre.
faut un imba feed et harass alor, pcq en 6 minute sortir les premeire wyrm avec 2 raxx de fiend et 30 fiend je vois pas comment c est realisable.
en 10 minute ok en 6 no.
rien que le temps de contreuction, de teching, et d eproduction d unit  _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
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Tealc_lebaleze[fx] Entraineur


Age: 38 Sexe: 
Inscrit le: 05 Février 2005 Messages: 2882
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Posté le: Vendredi Avril 13, 2007 12:29 Sujet du message: |
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no en fait en 6 min ya l'ossuaire ki est build ou en cours et au niveau des fiends y'ena au moins 8-10 *2 soit 16-20
rajoutez 4min et au bout de min de jeu ya 8wyrms (4 chacun) + 30 fiends et vous attaquez et normalement vous pulvérisez 1 ou 2 ennemis sans difficulté
Apres c'est du 2v2 sauf qu'il y a 2 feedé chez nous et apres les feedeur peuvent prod des catas et autre units de gross puissance de feu
Faut faire attention avec les fiends a ne pas se faire bloker par un mass fiends faut bien les placer et prendre des heros capables de se sortir de ce genre de pétrin comme le bm est assez important ou bien la potm pour se camoufler pour les feeders !
les ud eux prennent en hero le dk et le dl avec le sleep et les chauves souris !
L'orc peut éventuellement prendre le sh pr jheal les fiends et balancer les balises _________________
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Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur


Age: 38 Sexe: 
Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
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Posté le: Vendredi Avril 13, 2007 12:49 Sujet du message: |
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Des UD feedés en 4v4 et qaui produisent que sur 2 raxx... => tu tiendra pas longtemps.
3 raxx c'est déjà plus faisable. _________________
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Tealc_lebaleze[fx] Entraineur


Age: 38 Sexe: 
Inscrit le: 05 Février 2005 Messages: 2882
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Posté le: Vendredi Avril 13, 2007 13:08 Sujet du message: |
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je connais pas tres bien comment un ud doit faire pour gerer les ressources mais ce que je sias c'est qu'il faut fast wyrms
tu fais les 2 aco manquant et tech retech et wyrms et en attendant mass fiends et je crois que c'est 2 raxx car il faut auss mass ziggou car la prod se fait super vite _________________
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Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur


Age: 38 Sexe: 
Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
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Posté le: Vendredi Avril 13, 2007 13:11 Sujet du message: |
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Sur 2 raxx tu n'auras jamais assez de pop pour contrer une attaque ennemie.
3 raxx, c'est largement faisable. _________________
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Yggdrasill[fx] Grunt


Age: 37 Sexe: 
Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
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Posté le: Vendredi Avril 13, 2007 13:32 Sujet du message: |
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l idée me plait en tout cas faudrait l experimenter. _________________
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Scipion

Age: 36 Sexe: 
Inscrit le: 05 Octobre 2006 Messages: 748
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Posté le: Vendredi Avril 13, 2007 14:29 Sujet du message: |
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Mais en 4v4 il faut absolument des héros avec des auras et eu moins un bête kodo parce que le rayon d'action est plus important et avec 2,3 auras par unités ça peut faire mal. |
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Tealc_lebaleze[fx] Entraineur


Age: 38 Sexe: 
Inscrit le: 05 Février 2005 Messages: 2882
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Posté le: Vendredi Avril 13, 2007 15:44 Sujet du message: |
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je suis d'accord que els auras sont importantes c'est pourquoi je préconise la potm obligatoire et son aura vu qu'il n'y a que mass range units (fiends + wyrms)
Par contre pour l'orc ce n'est pas tres judicieux
En effet le seul hero a aura est le tc chez les orcs par conséquent le tc ira directement tanker et se fera bloqué par les fiends ce qui n'est pas bon
Ensuite pour la kodo cela implique que l'orc doive teché + minimum 2antres des orcs + bestiaire ! et encore pour avoir al meilleure aura il faut aller t3 ce qui empeche le véritable feed de l'ud !
Par contre j'ai lu également que le creeplord pourrait s'avérer utile grace a ses scarabés il permet aux fiends de se proteger un minimum de temps par l'arrivé d'unités de melle et pendant ce temps les wyrms arrivent pour les pulvériser
le dl est surtout la pour sleep les heros mass aoe qui pourrait faire de gros dégats sur des fiends
je pense notamment au blood mage ou a l'am sans compter les autres heros mass aoe comme le pit lord et d'autres encore mais l'élément princpal de cette strat demeure ds la rapidité a avoir les wyrms et donc attaquer !
Ils seront en face encore t2 lorsqu'on attaquera avec 20-30 fiends + 5-8wyrms ils seront donc completement a notre mercie
PAr contre ! il faut focus le main directement ! le must serait de le peter avant que les autre ne tp ! comme ca on peut détruire une base complete sans se soucier des autres qui arriveront soit au compte goutte (distance a parcourir) soit se réfugierons chez le suivant sur al liste et c'est la que le blade intervient ! pendant qu'ils finissent la base ennemi le bm scout la base suivante pour voir ce qui nous attends si ya mass tours etc... on attaque celui d'apres mais il faut vraiment se manier car s'ils ont le temps de prod a 3 mass dryades + toto cela pourait s'averer assez compliqué pour nous meme si on a un gros avantage il ne faut aps prendre de risque !
Les 2 ud ne doivent jamais se separer ! car seul l'ud est vulénrable a 2v1 ou 3v1 alors qu'a 2 ils peuvent tenir le 2v4 vu qu'ils sont feedés _________________
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Scipion

Age: 36 Sexe: 
Inscrit le: 05 Octobre 2006 Messages: 748
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Posté le: Vendredi Avril 13, 2007 22:50 Sujet du message: |
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je suis d'accord pour les orcs ça semble difficiles de faire des kodo sauf plus tard dans la partie mais en ud je vois qui serais bon comme héro avec son aura à part le dk parce que l'aura du dl na d'effet qu'au corps à corps sinon le potm et le pala ils peuvent etre bein avec leurs auras. Sinon le Bm il peut etre pas mal avec le creeplord pour contenir devant avec pas mal d'unit au corp à corps.
Sinon le potm peut aussi scout comme ça le Bm peut fair des porc. |
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Tealc_lebaleze[fx] Entraineur


Age: 38 Sexe: 
Inscrit le: 05 Février 2005 Messages: 2882
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Posté le: Vendredi Avril 13, 2007 23:06 Sujet du message: |
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en effet !
Potm obligé mais vu qu'il n'y a pas d'hum dans cette strat on peut oublier le pala
en effet ses sorts ne servirait que pour la potm et son aura bref tres limité alors qu'un bm qui bute les units par derriere ou va harras une autre base pendant que vous attaquez me semble plus efficace!
Apres les heros ud ne doivent pas etre les 2 les memes 2 coils c'est bien mais 2 aura c'est pourri vu que c'est 2 fois la meme!
Encore une fois faut tester je propose samedi prochain dans l'aprem il faudrait qu'on soit 4 bon joueurs de wc3 dont 2ud et 1 ne vu que je serais l'orc, je compte sur toi gouvi t'es un bon ud et je pense qu'il faudrait un ud qui aies pas mal de micro et surotut une super macro
entrainez vous a fast wyrms en faisant des parties perso ou vous mettez le cheat du mass gold
ne lancez pas tout en meme temps
mais essayez au moins de vous entrainez
dites moi ceux qui seront la samedi _________________
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Scipion

Age: 36 Sexe: 
Inscrit le: 05 Octobre 2006 Messages: 748
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Posté le: Samedi Avril 14, 2007 18:46 Sujet du message: |
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Tealc_lebaleze[fx] a écrit: | il faudrait un ud qui aies pas mal de micro et surotut une super macro |
Disons que je remplissais presque ces critères sinon imba tech bj Tealc de l'avoir trouvé (dans ta tête bien sur ) et dédicasse à Punki et Gouvi je me suis bien amusé (on a win 3-0) |
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Tealc_lebaleze[fx] Entraineur


Age: 38 Sexe: 
Inscrit le: 05 Février 2005 Messages: 2882
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Posté le: Samedi Avril 14, 2007 19:44 Sujet du message: |
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Mouahahhaha hEl BAlez démontre sa théorie !!!
PURe PUISSANCE BRUTE ! et c'est gg !
c'est ca le 4v4 fut aps reflechir tu prod mass puissance et voila !
grace a ca on est 143e au classement des clans en 4v4 _________________
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Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur


Age: 38 Sexe: 
Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
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Posté le: Samedi Avril 14, 2007 21:55 Sujet du message: |
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En fait je reviens sur ce que j'ai dis, en jouant la strat je me suis rendu compte que deux raxx suffisait d'abord maus que surtout une troisième risquait de compromettre le fast wyrms.
Ma préférée reste quand même la dernière partie avec les flamers qui nous traite de gays puis de no manner (ben voyons !) et qui l'ont beaucoup moins ouverte à la fin en voyant le mass wyrms.  _________________
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Yggdrasill[fx] Grunt


Age: 37 Sexe: 
Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
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Posté le: Samedi Avril 14, 2007 22:07 Sujet du message: |
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je veu voir un replay pls.
merci _________________
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{Yggdrasill[fx]} |
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Scipion

Age: 36 Sexe: 
Inscrit le: 05 Octobre 2006 Messages: 748
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Posté le: Samedi Avril 14, 2007 22:21 Sujet du message: |
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Je m'en charge Ygg par contre je me disais qu'on pourait faire la même strat au début et si on voit qu'en face ça fait pas mal de grosses units styles Géant des montagnes, Tauren un des 2 ud pourrait faire des branshee à la place des wyrms au niveau de l'or ça revienfrai à peu près au même.
C'est une bonne idée  |
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Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur


Age: 38 Sexe: 
Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
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Posté le: Samedi Avril 14, 2007 22:30 Sujet du message: |
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Wyrms > Taurens et Géants, on en a eu la preuve dans le dernier match.  _________________
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Scipion

Age: 36 Sexe: 
Inscrit le: 05 Octobre 2006 Messages: 748
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Posté le: Samedi Avril 14, 2007 23:06 Sujet du message: |
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L'avantage des branshee c'est qu'on prendrait les unités de l'adversaires pour les retourner contre lui et avec cette tech on peut dépasser la barre de 100 de pop avec mais c'est vrai que c'est riqué parce que ça fait des wyrms en moins. |
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