Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos build/spell orders

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ne0DeiS[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Dimanche Juillet 15, 2007 18:51    Sujet du message: Vos build/spell orders Répondre en citant

Un ptit topic sur les build/spell orders de vos heros preferés. N'oubliez pas de preciser votre style de jeu pour bien comprendre Wink

Queen Of Pain - Silent Killer
Quand je joue ce hero c'est en tant qu'assassin 1v1. Ultra efficace contre la plupart des heros d'agilité et meme d'intelligence. Contre les heros de force c'est surtout la distance jusqu'a la base adverse et le harcelement a la dague qui font la difference.

Tout mon build est axé sur un maximum de degat, en un minimum de temps ( genre 1000 dmg en -3sec en milieu de game). Donc en spell je focus sur la dague qui inflige pres de 300 dmg mais surtout qui ralenti, dagon a 400 et l'ulti a 290.
Bien sur a cause des reduction magique ca inflige seulement 600-700 mais avec un slow de dague et quelques attaque ca arrive facilement a tuer un hero, meme de force. En general il n'y a besoin d'upgrader dagon qu'en late game, surtout a cause du rapport Degat / Cout.
Skadi rapidement permet de ralentir, d'avoir un max de vie et de mana donc a avoir le plus rapidement possible. A noter que l'ulti niveau 3 nettoie une vague de creep midgame et permet donc d'arriver vite a push si probleme

Citation:
[ Spell Order ]
Dague
Blink
Dague => Harcelement a partir de ce niveau la, le niveau 1 ne suffit pas
Caracteristique
Dague
Ulti
Dague
blink
Caracteristique ....
scream of pain a la fin

[ Item Order ]
Null talisman + Tango pour le debut
Bottes
[optionel : 2e null talisman si besoin de vie ]
Dagon
Eye Of Skadi
Bottes => Boot of Travel
Radiance

Ensuite il reste 2 slot a adapter mais j'ai rarement vu une game tenir assez loin pour que je depasse radiance. Bon la suite logique c'est Aghanim Scepter et un disabler.
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Juillet 15, 2007 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bane - Atropos

Quand je prend Bane c'est surtout pour aider mes allier. Durant les gang j'en endort 1, j'invoc les necromigons et j'ulti sur un otre. Cela permet de supprimer 2 hero adverse pendant 5 secondes.
Mon Build fai en sorte que je ne manque jamais de mana ( essai de faire en sorte Razz )

Spell Order :

-Vol de vie
-Nightmare
-Vol de vie
-statistique
-Vol de vie
-Ulti
-Vol de vie
-Stat
....
-Nigthmare ( x3 )
-le premier sort ( x4 )

Build
-Ring of Basilicus
-Arcane ring
-botte
-Necromignon
-Guinzo
-Refresh

J'ai deja tester on manque jamais de mana a la fin.

Pour tuer une personne en 1v1 c simple
-On l'endort
-On invoc les necromignon
-On ulti
-On lui fai vol de vie s'il est tj pas mort

Edith : Il faudrai deplacer ce topic otre part car la tous le monde peu voir nos tactique. Moi je ne sais pas faire

Ne0DeiS[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Dimanche Juillet 15, 2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait plutot creer un topic interne Strategie pour ca.
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Juillet 15, 2007 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Non il faut le mettre la ou seul les membre du clan pouront le lire.

Car imagine que nos adversaire tombe sur sa il sauron comment nous contrer

no.more[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Dimanche Juillet 15, 2007 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vendefull spirit
Un heros de soutient et tres bon pour le team play / heros killer a ses heures perdues , eventuel damage dealer ou encore tanker.
Son interet en early et son stun qui fait mal et qui de plus immobilise un bon moment.
En middle fin de game c'est bien sur son swap qui est ultime pour tuer un ennemi imprudent/finir un fuillard ou encore sauver un des notres.
Lothars reste un super item sur elle car il lui permet de sauver sans pour autant mourrir derriere (wind walk Very Happy) ou alors d'eliminer un ennemi sans se mettre dans le rouge en atterissant chez eux

Skill build :
niveau 1: magical missile
niveau 2:stats
niveau 3:magical missile
niveau 4:stats
niveau 5:stun
niveau 6:neverswap
niveau 7:stun
niveau 8:stats
niveau 9:aura
niveau 10:aura
niveau 11:neverswap
niveau 12:aura
niveau 13:aura
niveau 14:stats
l
l
l
apres le dernier sort qui peut etre jouer a la place des stats a partir du lvl 14 mais faut vraiment en avoir l'interet.

Item build:
circlet/ tango /clarity (c'est bien de pouvoir stun plusieurs fois en early)
2/3 bracer + boots
lothars
et deja la ca fait mal
travel
et apres bah au choix
damage : critic ou alors mkb (tres bon)
soutient damage: Sange and yasha
tank: soit on fait un vanguard plus tot ou alors si on farm bien en middle/fin de game (plutot apem) heart of tarrasque.

a noter qu'on peut jouer la bottle (tres bon en clan war j'ai deja vu ca rox bien en early/middle game)

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: