Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ne0DeiS[fx] Averti !

|
Posté le: Vendredi Juillet 27, 2007 12:54 Sujet du message: Don du sang |
|
|
Est ce qu'il y en a beaucoup qui ont deja été donner leur sang ? si oui comment ca se passe ? J'aimerai bien donner mon sang mais j'ai une certaine phobie de l'aiguille :s _________________ - Vous voulez pas vous la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez vous la jouer hard, on va la jouer hard. -
Le 5e Element |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Vendredi Juillet 27, 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
bof t'a deja fait des prises de sang ?
Perso j'en ai fait une prise de sang ya pas longtemps on m'a bien enlevé 50 cl de sang (oué un controle de routine pr voir si j'ai rien controle du taux de fer ds le sang, des lymphocites etc.. ( et j'avais rien ) )
bref si t'a les veines qui ressortent bien afin qu'on te loupe pas deja t'es content (un pote l'infirmiere trouvait pas la veine elle l'a piquée 15 fois il a halluciné apres il avait un bleu enorme ^^)
Bah c'est assez impressionnant au debut, bah c'est une piqure classique sauf que la aulieu de te foutre un vaccin l'aiguile est 10 fois plsu grosse et tu vois ton sang passer a travers pr se foutre dans des sacs, le plsu flippant c'est que tu sais pas quand ca s'arrete ^^ tu vois ton sang se pomper et t'attends tu sens rien mais tu vois ton sang couler ^^ .
Ensuite ya 50% des gens qui supportent pas la vue du sang
(enfin le leur dégouliner en masse) donc il se peut que tu tombes ds les vaps ^^ (perso c'est pas le cas), masi t'a pas a t'en faire, apres on te file un gateau sec tout pourri pas bon (d'ailleurs n'y vas pas pr le gato il est pas bon) et t'a 2 de tension poyur le reste ed la journée et faiut que tu bouffe a donf et que tu boives a donf pour te refaire du sang (le pire c'est quand t'a rdv tard ds la matinée car tu dois rester a jeun en attendant)
bah c'est un beau geste, mais tu peux le faire ke 3 fois par an maxi,
Si tu veux vraiemnt el faire et que tu flippe pour la piqure et pour le sang bah bande toi les yeux avant que ca commence et prends un ipod ou autre truc pour ecouter de la zic pdt que ca se passe, pacque perso ca a duré 5 min par la (2 sacs remplis xD) et voir pdt 5 min son sang couler ca fait un peu zarbi ^^.
C'est surtout la vue du truc et la peur de la piqure qui est génante le reste c'est tranquille (apres t'a une escuse pour rester au lit toute le reste de la journée ^^) _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Vendredi Juillet 27, 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
merci tealc grace a ta description je suis sur que le ferai jamais xD
rien que les piqure fau m attacher et je fais partie des 50% qui supporte pa la vue de son sang^^
rien qu une prise de sang banale, donc ca a pa durer 5 minute et il m avait juste pri 3 tube a essai, et j avais la gerbe terrible je me sentais tro mal la tete qui tourne etc................  _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Juillet 27, 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
Yggdrasill a écrit: | merci tealc grace a ta description je suis sur que le ferai jamais xD
rien que les piqure fau m attacher et je fais partie des 50% qui supporte pa la vue de son sang^^
rien qu une prise de sang banale, donc ca a pa durer 5 minute et il m avait juste pri 3 tube a essai, et j avais la gerbe terrible je me sentais tro mal la tete qui tourne etc................  |
bah t'es pas balez stoo ^^ _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |
Ne0DeiS[fx] Averti !

|
Posté le: Vendredi Juillet 27, 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
moi c'est juste la piqure. et aussi j'avais un doute quand au fait que je sente la piqure tout au long du prelevement :s _________________ - Vous voulez pas vous la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez vous la jouer hard, on va la jouer hard. -
Le 5e Element |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Juillet 27, 2007 16:49 Sujet du message: |
|
|
bah non une fois kelle est ds ton bras tu sens plus rien ^^, c'est pas comme si elle faisait tourner l'aiguille ds ton bras pr te charcuter ^^ _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |
ThePunker[fx] Recruteur

|
Posté le: Vendredi Juillet 27, 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
Oui mais apres il te donne plein de sucrerie et de trucs a grignoter. . .
(le mec vachement interessé par l'aide a la santé publique )
MAIS ça peut motivé l'etudiant afamé :p _________________
 |
|
|
 |
Morane[fx] Entraineur

|
Posté le: Vendredi Juillet 27, 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
moi j'aimerais donner mon sang pour faire don de mon pgm'isme inné à dota ~~ _________________ fu report noob |
|
|
 |
PoG[fx] Grunt

Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 277 Localisation: 08 - ardennes
|
Posté le: Vendredi Juillet 27, 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
Mon père s'est inscrit. Depuis 3 mois, on se fait harceler au téléphone, et depuis 3 mois, mon père doit refuser les rendez vous qu'ils donnent car c'est toujours en semaine de 2 a 5h.
Ils se foulent pas quoi. _________________
 Image redimensionnée |
|
|
 |
marvelous[fx] Averti !

|
|
|
 |
Morane[fx] Entraineur

|
Posté le: Vendredi Juillet 27, 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
PoG[fx] a écrit: | Mon père s'est inscrit. Depuis 3 mois, on se fait harceler au téléphone, et depuis 3 mois, mon père doit refuser les rendez vous qu'ils donnent car c'est toujours en semaine de 2 a 5h.
Ils se foulent pas quoi. |
Ah à rethel ils connaissent les seringues ?
T'façons pog tu peux pas donner ton sang, regarde car tu peux pas si
Citation: | •pour les hommes, relations sexuelles avec un autre homme |
_________________ fu report noob |
|
|
 |
Fontes[fx] Grunt

Inscrit le: 07 Octobre 2006 Messages: 255 Localisation: Marseille
|
Posté le: Vendredi Juillet 27, 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
Ne temps fait pas c ' est qu ' une simple piqure , moi je donne du sang total ou de plasma , des plaquettes , c 'est vrai qu ' il téléphone souvent , mais suffit de dire non , de toute facon j ' ais ma petite infermièe adoré qui m ' attand chaque fois .... _________________
 |
|
|
 |
Dark-Neo

Inscrit le: 16 Juillet 2007 Messages: 86 Localisation: Belgique, Liège
|
Posté le: Samedi Juillet 28, 2007 08:59 Sujet du message: |
|
|
rien qu'à la description de tealc j'ai déjà la tête qui tourne ... je supporte pas la vue de mon sang ! Qqun se ferai égorger à côté de moi j'en ai rien à foutre mais dés que je vois une goutte de mon sang je crise mdr
Et puis pendant les vacances ca va pas j'ai trop d'alcool dans le sang hihihihihi XD |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Samedi Juillet 28, 2007 10:35 Sujet du message: |
|
|
Moi la description de tealc elle me donne envie de le faire, ca doit être fun d'avoir deux de tension volontairement et de faire que bouffer.  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Kao.Hero Invité

|
Posté le: Samedi Juillet 28, 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
tealc a raison sur un point ta juste a regardé ailleurs kan on te pique et écouté de la musique ( même si je pense que c'est interdit ) et tu te rend même pas compte qu elle te pique |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Juillet 29, 2007 10:14 Sujet du message: |
|
|
Kao.Hero[fx] a écrit: | tealc a raison sur un point ta juste a regardé ailleurs kan on te pique et écouté de la musique ( même si je pense que c'est interdit ) et tu te rend même pas compte qu elle te pique |
bah au pire tu pousses la chansonnete ^^
" On ira tous au paradis ...xD" _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Dimanche Juillet 29, 2007 10:18 Sujet du message: |
|
|
Ca yest, tealc est devenu geek : il introduit des smileys dans les paroles de ses chansons favorites.  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
no.more[fx] Entraineur

Inscrit le: 06 Novembre 2006 Messages: 760 Localisation: normandie
|
Posté le: Dimanche Juillet 29, 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
ya pas un xD a la fin de cette phrase ?
 _________________ *somewhere over the rainbow , you find me* |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Juillet 29, 2007 10:44 Sujet du message: |
|
|
Hikaru[fx] a écrit: | Ca yest, tealc est devenu geek : il introduit des smileys dans les paroles de ses chansons favorites.  |
?? kesidi ? 1/ c'est pas ma chanson favorite mais juste une chanson ayant un leger lien avec ce dont on parle (si tu le vois pas tant pis) ensuite étant athée la notion de paradis n'existe pas pr moi et donc tu dis nawak _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |
Kao.Hero Invité

|
Posté le: Dimanche Juillet 29, 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
Tealc_lebaleze[fx] a écrit: | Hikaru[fx] a écrit: | Ca yest, tealc est devenu geek : il introduit des smileys dans les paroles de ses chansons favorites.  |
?? kesidi ? 1/ c'est pas ma chanson favorite mais juste une chanson ayant un leger lien avec ce dont on parle (si tu le vois pas tant pis) ensuite étant athée la notion de paradis n'existe pas pr moi et donc tu dis nawak |
tu m'a l'air d'être véxé la , j'ai tort? |
|
|
 |
|