Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mainwave

Inscrit le: 20 Juillet 2007 Messages: 133 Localisation: St nazaire
|
Posté le: Dimanche Août 19, 2007 11:59 Sujet du message: histoire d' un voyage! |
|
|
Je vais sans aucun doute enjoilver mon role dans cette histoire reele dont je suis le hero (pour une fois que je suis le hero de quelquechose)
Dimanche 19 aout 2007!
Le reveil sonne 4.20 pas envie de me lever mais bon ma consience le fait a ma place ---->
5h 00 je pars de chez moi a velo avec mon ipod donc de la techno sur ls oreilles pour rester eveiller jusqu' au boulot--->
Pedaler toujours pedaler encore pedaler!
Jarrive a un feu il passe au rouge et je m' arete (l' histoire commence ici)
2personnage un monte sur un velo et l' autre a pied passe au passage pieton
devant lequel je suis
Quand ils arrive devant moi ils se tourne vers moi et un des deux me fait "hey'
jarrete mon ipod!
1er con - hey toi donne moi ton velo vite fait!!!
il rigoles pas ce con merde fais chier
1er con sors un couteau et me dit grouille toi vite fait je rigole pas!!!
2eme con - ouais grouille toi je me les cailles
je descend donc de mon velo mais en le metant de fason a faire barriere entre eux et moi le mec au couteau savance
Et la je ne mappele plus romain "the mainwave" prend le dessus (non je lol)je leur jette de toutes mes forces mon velo sur eux
Il tombes tous les deux par terre celui sur le velo est coince par le sien et l' autre commence a se relever avec son couteau dans la main droite
Je lui chope son poignet et lui tord la main d' un coup brusque il crie de douleur le couteau tombe par terre
Je lui prend le col je lui donne un coup de boule (il etait presque parfait)je lui ai completement detruit son nez le mec retombe a terre et commence a chiale en criant sa douleur
Mais pendant ce temps 2eme con c releve et je me prend un coup de poing mechant dans le bide et mafale par terre car le souffle me manque
2eme con a commis une ereur au lieu de me "finir" il se precipite regardez letat de son pote
Je me releve me preparant a me battre le mec me regarde il regarde son pote se releve
je devine la haine dans son regard
Il se raproche!nous sommes qu' a 1 metre lun de lautre! il donne un coup de poing dans le vide qui me permet d' attaquer je le chope a la taille le souleve et le balance par terre
il commence a se relever je le chope a mi course et je lui colle une gauche ( je suis gaucher) je lui colle 2 ou 3 coup de pied dans les cotes
1er con chiale toujours et 2eme con ne vaut pas grand chose
Je chope le couteau un laguiole sympas desormais il fera le bien entre mes saintes mains
Je lui creve ses 2 pneux et je repars vers mon bouleau
conclusion:g gagne un couteau je suis arrive 10 min en retard au bioulot
Mon patron me fait (quand jarrive) pourquoi ta du sang sur les mains tu t blesse (je lui ai racontes la meme chose quavous)
Important
1Zetes pas obliges de me croire ( un recit aussi heorique de ma part ...)
2faites gaffes jai du avoir de la chance sa devait etre leur coup dessais car 2 voleur confirme ne meuraient je pense laisser aucune chance!
Racontez voe aventure a vous
enfin quand je dis aventure... _________________

LE silence est d' argent mais ma parole est d' or alors ecoutez moi bien bandes d' inconsient que vous etes! |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Dimanche Août 19, 2007 12:30 Sujet du message: |
|
|
Et ben...
T'es ultra barraqué ou quoi ?
En tout cas, c'est vrai que l'histoire semble assez surprenante mais c'est assez courageux de ta part d'avoir réagi ainsi. _________________
 |
|
|
 |
Mainwave

|
Posté le: Dimanche Août 19, 2007 12:33 Sujet du message: |
|
|
Li[G]No.FaN[fx] a écrit: | Et ben...
T'es ultra barraqué ou quoi ?
. | ben je suis a&ssez physique j' ai 5 ans de karate et 5 ans de rugby derriere moi et je me suis souvent battu quand j' etais gosse (jusqu' en troisieme je me batais 2 3 fois par moi)Je fais 1 m 83 et 85 kilos avec un peu de muscle  _________________

LE silence est d' argent mais ma parole est d' or alors ecoutez moi bien bandes d' inconsient que vous etes! |
|
|
 |
PoG[fx] Grunt

Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 277 Localisation: 08 - ardennes
|
Posté le: Dimanche Août 19, 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
Hier. Soir. Très tard.
J'étais sur une fête avec des potes.
Ca commencer a sbattre et jleur ait niké laggle.
Mon pote a perdu son portable.
Il le cherche pendant 2h.
Deux très longues heures.
Epi a un moment, j'fais "T'as vérifié dans tes poches arrières ?"
Et la, il se met a rire comme un dément, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule.
"Ah pog je t'aime, j'l'avais mis la".
Depuis, dans son pseudo msn, il marque que je suis un dieu.
J'accepte les offrandes et les sacrifices pour ma douce clémence. _________________
 Image redimensionnée |
|
|
 |
Razor[fx] Grunt

|
Posté le: Dimanche Août 19, 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
Lol t'habites ou pour avoir des con pareil mdr
Sinon ouai c'était assez courageux de ta part heureusement sa avait l'air de sous merde  |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Dimanche Août 19, 2007 13:02 Sujet du message: |
|
|
Ouah ! PoG un Dieu !
Le Mac de Momo en est tout retourné (demande-le en sacrifice) !  _________________
 |
|
|
 |
marvelous[fx] Averti !

|
Posté le: Dimanche Août 19, 2007 13:53 Sujet du message: |
|
|
j'espère que tu en as profité pour leur faire les poches. De la tune gratos ça se refuse pas. _________________
 |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
Posté le: Dimanche Août 19, 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
Eh ben, t'as eu de la chance de gérer autant, t'aurais pu avoir très mal.
Fais gaffe à pas les recroiser avec leurs petits copains, ça a tendance à se sentir super courageux quand c'est en surnombre
Sinon puisqu'on est dans un topic héroique, je vais vous parler de ma petite histoire pendant les férias
Je suis arrivé à Dax le vendredi avec un groupe de bordelais ; au début tout allait bien mais plus le temps passait, plus je me sentais de trop. Ils n'étaient vraiment pas accueillants. Passent la soirée, la nuit puis la matinée et je commence à me dire que je vais vraiment gâcher mes fêtes si je reste avec eux. Mon ex m'avait déja proposé plusieurs fois d'aller dormir chez elle avec quelques personnes que je connais bien. Je suis allé la voir à son boulot (SNCF powa, je pouvais lui parler tout le temps ^^) et lorsque je me suis rendu compte que je me faisais dix fois moins chier avec elle toute seule qu'avec une dizaine de bordelais, je lui ai dit que j'avais changé d'avis et que j'acceptais sa proposition.
Je me retrouvai donc chez elle, dans un petit appartement que son père lui prêtait pour les fêtes, avec son copain que je connais bien et un mec que j'avais aperçu la veille. Ce dernier s'en va faire un tour, et dès qu'il a franchi le pas de la porte, le copain de mon ex se met à me bénir d'être arrivé parce qu'il n'en pouvait plus (en gros il le lourdait trop, gentil mais super con, aucune conversation ^^'). Ce monsieur était le copain d'une demoiselle que j'avais déja croisée quelques fois l'année précédente. Le soir même, alors que nous étions tous réunis et que la demoiselle en question faisait la bouffe, nous nous sommes rendus compte qu'il était vraiment lourd (jalousie, possessivité, machisme, mauvaises manières) ; au début nous avons cru à de l'humour de mauvais goût mais nous avons fini par comprendre que c'était vraiment un gros blaireau et ne pouvions plus le supporter au bout de 3 jours.
Un beau soir, nous rentrions des fêtes avec deux amies ; arrivés à l'appartement, discrétion, pas de lumière allumée pour ne pas gêner ceux qui étaient déja rentrés, nous nous dirigeons vers nos couches respectives sur la pointe des pieds et là on entend un vieux grognement grotesque et plaintif suivi de quelques bribes de phrases mâchouillées (oh tiens, c'est lui -_-'). Il nous dit de la fermer, souhaitant dormir (bon déja on aime pas trop le ton qu'il prend), et c'est à ce moment précis que nous nous aperçûmes de l'absence de sa petite amie. "Où est-elle ?" lui demandons-nous prestement, tout en résistant à l'envie hystérique d'arracher ses gonades atrophiées et de les lui appliquer en guise de suppositoire ; en réponse nous n'obtenons que des "vas-y va te faire enculer", "mais ta gueule grosse conne", "putain laissez moi dormir bande d'enculés", "vas-y arrête ou je vais te défoncer la gueule sale pute", etc.... Donc là, déja nous n'apprécions que moyennement son humour, surtout en nous disant qu'il y a dehors une demoiselle fragile (c'est son cas, ce n'est pas un commentaire de misogyne), toute seule dans les rues d'une ville remplie d'ivrognes, à 4h du matin.
Nous insistons lourdement, en commençant à perdre la patience que nous avions épuisé les jours précédents, nous lui disons ce que nous avons sur le coeur, que jusqu'à présent on l'avait supporté mais qu'on n'allait pas le laisser pioncer tranquillement alors qu'il avait abandonné sa copine, il reste toujours de marbre, refuse de se lever, de nous expliquer pourquoi ils ne sont pas ensemble (j'ai obtenu un "mais ta gueule, Flo je l'ai larguée, t'es content ?") et de nous donner le numéro de portable de la disparue. Après quelques échanges oraux très constructifs, mon sang n'a fait qu'un tour (j'en ai eu plein le cul) et j'ai commencé à le brusquer pour qu'il se lève ; je l'ai d'abord secoué, aucune réaction si ce n'est quelques copieuses insultes, j'ai l'ai ensuite soulevé avec tout le matelas pneumatique auquel il s'était aggripé (je les ai mis debout, 80 kg la bestiole, alors que j'en fais 54 xD), j'ai tout lâché, il s'est ramassé sur son matelas comme si de rien n'était, et donc j'ai fini par lui coller des mites dans la tronche pour le forcer à réagir (et pourtant, ça ne m'était pas arrivé depuis des années de frapper quelqu'un...).
Curieuse sensation que celle-ci, j'ai presque éprouvé du plaisir à le frapper (trois fois rien, juste quelques coups de poings dans l'épaule, là où ça fait mal mais ne blesse pas, et un coup de pied gratuit qui, je l'avoue m'a fait beaucoup de bien, dans le dos), mais très vite j'ai regretté mon geste, j'ai regretté d'avoir cédé à la violence, et je l'ai haï encore plus de m'avoir fait perdre mon contrôle. J'étais prêt à repartir le frapper mais cette fois sérieusement et là où ça fait vraiment mal, j'avais heureusement les deux filles pour prendre la relève et me permettre de souffler un peu dans le couloir. Il a fini par se lever, tout couillon, en continuant néanmoins d'être agressif verbalement mais à aucun moment il ne l'a été physiquement contrairement à ce que je redoutais ; j'ai eu peur pour les filles, pour le copain de mon ex qui était dans la chambre à côté avec une fracture du pied et donc n'aurait pas pu faire grand chose en cas de problème, pour l'appartement et aussi pour moi-même (on n'a pas vraiment le même gabarit). Il s'est finalement rhabillé, n'a pas trop osé se frotter à moi (j'ai du lui faire mal en fin de compte ^^'), je pense que c'est surtout une grande gueule ne sachant pas l'ouvrir au bon moment, il a continué à faire son coq, entre temps un groupe de potes est arrivé, appelé par l'une des filles, et là c'est devenu pathétique : l'autre boulet voulait absolument dormir (je lui disais depuis plusieurs minutes qu'on le foutait dehors, qu'on ne voulait plus de lui après ce qu'il avait fait et dit, et il refusait de partir), il a mis sa queue entre ses jambes et a fini par s'excuser parce que l'une des filles lui en mettait plein la gueule en lui faisant remarquer qu'à aucun moment du séjour il n'avait été aimable et ne s'était excusé quand on lui faisait remarquer ses torts, il s'excusait parce qu'il ne voulait pas dormir dehors, il nous demandait n'importe quoi, une chaise dans l'entrée ou la salle de bain, et là il a inversé les rôles de son scénario, il s'est fait largué, on a été méchants avec lui, on l'a insulté, etc...
Bref, ce qu'on appelle communément une grosse fiente stérilisée a fini par se laisser foutre dehors sans violence, et nous avons bien pris soin de son ex petite amie (elle n'a pas eu de problème, mon ex était partie la chercher dès qu'elle a vu l'autre blaireau arriver seul). Et tout le monde m'a fait chier pendant le reste des fêtes en disant que j'étais un chevalier, ou ce genre de conneries...
Voilà, je ne suis pas très fier de ce que j'ai fait mais c'était nécessaire u_u _________________ Caramel Dansen - Leva's Polka - Badger badger badger - Kenya's Song - Peanut butter jelly time ! - Bananaphone
Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !  |
|
|
 |
Mainwave

|
Posté le: Dimanche Août 19, 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
g pas penser marcel je suis vraiment trop con ou alors c de la nobless je prefere la noblesse sa donne la classe et le style! _________________

|
|
 |
marvelous[fx] Averti !

|
Posté le: Dimanche Août 19, 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
vous êtes tous une bande de violents !
Chev> ton gars devait vraiment être lourd, parce que réussir à faire péter les plombs aux gens comme il l'a fait, c'est assez impressionnant. _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Dimanche Août 19, 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
omg !
juste une question mainwave : pq tu t'es pas barré a fond la caisse avec le vélo au lieu de descendre ? _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
PoG[fx] Grunt

Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 277 Localisation: 08 - ardennes
|
Posté le: Lundi Août 20, 2007 00:51 Sujet du message: |
|
|
Ce matin, j'ai tué un lapin.
...
Comment ça j'ai même pas les couilles :' ( ? _________________
 Image redimensionnée |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Lundi Août 20, 2007 08:11 Sujet du message: |
|
|
ouah que d'histoires, pere castor raconte m'en une autre !
Bah sur l'histoire de mainwave, la 1ere remarque a faire c'est: "t'habites ou pour que ca arrive ? xD)"
La 2e c'est : faut faire gaffe quand les armes sont sorties car un couteau, il aurait pu te el balancer entre les 2 yeux,
et la 3e c'est que perso je n'aurais pas utilisé mes mains mais juste 2 bons wamashigeri dans leur tronche pour 1°) ne pas me salir els mains, 2°) les godasses bien crade sur leur tronche c'est bon xD
L'ennui c'est qu'il est possible qu'ils portent plainte a la police, pour coup et blessure, ils pourront dire que c'était une blague ou meme que t t parano. et fait gaffe si un jour un type regarde ton vélo c'est pas forcément sur qu'il va te el chourrer (car si ca continue comme ca le 1er gars ki approche tu le tabasses xD.
Chev apres je doutes que tu l'ai fait pour la chevalerie (peut etre plus pour la meuf xD)
Apres niveau combat pur ya 2 méthode : celle loyale ou vous ne visez pas les parties sensibles xD, et celle déloyale ou vous pouvez étaler quelqu'un pdt plusieurs minutes :p _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
Ne0DeiS[fx] Averti !

|
|
|
 |
Mainwave

|
Posté le: Lundi Août 20, 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
sNeo a dis juste les 2 mrc d' etaient mis pile devant moi et jen' aurai pas pus forcer le passages et en y reflechissant bien sam'a permis de me defouler et de meiux aprender le reste de la journee!
Pour el balez j' habite a saint nazaire (la dou est sorti le queen mary 2)et de plus se n' etait pas un couteau de lancer c' est un couteau a lame fine plus fais pour manger q' autre chose ce n' est pas une arme a proprement parle je dirait!
Et en parlant de loyal ou pas loyal quand je me bas contre une personne je pense pas ou je vais lui faire mal mais je pense a Lui faire mal!!  _________________

|
|
 |
marvelous[fx] Averti !

|
Posté le: Lundi Août 20, 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
on t'a agressé avec un couteau de cantine ? Avec le bout rond et tout et tout ?  _________________
 |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Lundi Août 20, 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
marvelous[fx] a écrit: | on t'a agressé avec un couteau de cantine ? Avec le bout rond et tout et tout ?  |
fo faire gaffe certains couteaux a pain sont dangereux
Histoire del balez :
Bah, perso je les envoies chier en 1er ensuite ils se ramenent la je leur dit "JE SUIS EL BALEZ JE PAWN LES FAUX DIEUX" et généralements ils fuient en courant :p, toutefois certains tentent le diable et poursuivre alors la je leur dit "z'avez rien d'autre a foutre ?"
la ils deviennent plus menancant et c'est la que...................(suite au prochian post :p) _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |

|
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Lundi Août 20, 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
Chevreuil arrête de dire des trucs que tout le monde sait, tu flood là.  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
|