Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug Dota

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Forum Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Septembre 05, 2007 16:16    Sujet du message: Bug Dota Répondre en citant

Je rentre dans une dota avec Hika. La partie est lancé normalement et au moment de choisir mon hero le click gauche de la souris ne marche pas.
Je ne pouvais pas chosir mon hero.
Alor Hika ma conseiller de -random et une fois mon hero choisi je ne pouvai paslui attribuer son 1er skill, n'y meme bouger.
Alor j'ai leaver.

Comment resoudre ce probleme

Edith : 6.48 SuX

Morane[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Septembre 05, 2007 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

ça vient pas de la 6.48, mais de ton ordi, je pense...
Perso ça m'arrive de ne plus pouvoir rien selectionner dans warcraft, c'est lié au basculage de pavé numérique, j'explique : quand on appuie 5 fois de suite sur la touche alt sur macintosh, tu actives un mode, ce mode étant de contrôler le pointeur avec le pavé numérique 8 haut 2 bas etc...

Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Septembre 06, 2007 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déja eu ce bug mais après une ou deux minutes de jeu (j'avais déja mon héros, du coup j'étais encore moins crédible). Je ne sais vraiment pas comment le résoudre, et j'ai un peu peur à chaque partie qu'il resurgisse Mad

(je sais pas d'où ça vient mais ça n'a rien à voir avec la 6.4Cool

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Raph[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Jeudi Octobre 04, 2007 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis c'est à cause des touches de windows, genre quand on appuie 5 fois de suites du shift ou ctrl ça crée un message d'erreur et si on active la fonctionnalité ça fait un truc spécial... En gros, éviter d'appuyer sur ctrl comme un bourrin Wink
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoG[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Jeudi Octobre 04, 2007 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'est arrivé 3/4 fois.
A chaque fois, j'ai cliqué partout, jsuis allé dans le menu plusieurs fois, j'ai appuyé sur plein de touche, et a chaque fois, c'est revenu.

C'est un problème de war3, sur wow, j'ai jamais eu ce problème, ni même sur aucun jeu. Ni même sur le pc en lui même.

Image redimensionnée
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Forum Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: