Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Beren

|
Posté le: Mercredi Septembre 19, 2007 13:50 Sujet du message: Un petit salut au passage |
|
|
Je passais par là et j'ai vu de la lumière (ouais, je sais c'est facile de dire ça ) et saluer ADSL (potenciellement les autres aussi )
Le clan a l'air de bouger! passe nous faire un coucou sur notre forum moisi (créé pour attendre warhammer online et parler d'autres jeux... entre trois participants )
Voilà, ce fut bref mais intense. à plouche
PS : si Arat te fait chier, je peux le banir si tu veux  |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
Posté le: Mercredi Septembre 19, 2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
Phallus à toi, ancien.
Je me permet de te citer l'absence d'ADSL que tu ne peux pas voir :
Citation: | il ne me reste plus qu'une semaine de vacances avant de bosser, mais le truc c'est que je ne vais pas rester chez moi, un peu comme on avait fait l'an dernier en fait.
la date de fin est indicative, je vais rester la bas beaucoup plus longtemps que ça, mais je demanderai internet une fois installé alors apres il faudra le temps que ça se fasse puis ce sera bon.
j'ai prevu de rentrer tous les weekend, mais il se peut que ça ne soit pas toujours le cas. |
Voilà voilà, ne t'attend pas à une réponse immédiate, mais je pense que tu en auras tout de même une, tôt ou tard ^^ _________________ Caramel Dansen - Leva's Polka - Badger badger badger - Kenya's Song - Peanut butter jelly time ! - Bananaphone
Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !  |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Samedi Septembre 29, 2007 12:05 Sujet du message: |
|
|
ah tiens salut content de te voir j'irai faire un tour sur ton forum  _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
|