Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des "Banned" : No more vainqueur.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoG[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Septembre 16, 2007 13:52    Sujet du message: Liste des "Banned" : No more vainqueur. Répondre en citant

Yo.
Ehuais.
En excluzivitay, le best high scores des mecs "BANNED© !" du clan.
Ca rigole pas.
On est des ouf guedin nous.

1°- no.more[fx] > 93 bans "Noob ; Dropper"
2°- Dragomirest[fx] > 48 bans "Countdown leaver"
3°- Col. > 44 bans "Noob"
4°- Hikaru[fx] > 18 bans
5°- Ne0DeiS[FR] > 14 bans "Super laggy host ; Miss use of banlist"
6°- ThePunker[fx] > 11 bans "Lagger"
7°- Mainwave[fx] > 7 bans "nub"
7°- PoG[fx] > 7 bans
7°- Momooo[fx] > 7 bans "Lamer ; Maphacker"
7°- PiKaachu[fx] > 7 bans
7°- ADSL[fx] > 7 bans "Racist"
12°- ASF-Cep > 6 bans
12°- sig[fx] > 6 bans
14°- Dark-Neo[fx] > 5 bans "Cocksuking faggot ; Afk 10mn"
14°- Tealc_lebaleze > 5 bans "Stealer"
16°- Li[G]No.FaN[fx] > 4 bans "Maphack"
17°- marvelous > 3 bans
17°- FemmeChatte[fx] > 3 bans "nub"
17°- Maitre-Sasori > 3 bans
20°- Razor[fx] > 2 bans
20°- Fontes > 2 bans "Backdooring"
22°- Napoleon[fx] > 1 ban
22°- Chevreuil[fx] > 1 ban "No reason"
24°- clement69 > 0 ban

On notera que :
-Drago quitte pendant le demarrage.
-Neodis ne sait pas utiliser la banlist.
-Momo est un lamer.
-Adsl est raciste.
-Darkneo est un "Cocksucking faggot" ?
-Tealc est un stealer.
-Fontes fait du backdooring
-Chevreuil a pas besoin d'une raison pour être ban.
-Clement est un saint.

Source > http://www.banlist.nl/tools.php

Image redimensionnée

Dernière édition par PoG[fx] le Dimanche Octobre 07, 2007 19:12; édité 1 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThePunker[fx]
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Dimanche Septembre 16, 2007 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

CHEVREUIL 1 BAN!!!!!!!!!!!!!! Je veux un recompte c'est truqué. Deja rien qu'avec un aka pareil on devrai le ban, et pui ces vieilles vans me dite pas que personne la ban pour ça.
RAjoute lui un ban j'y vais de ce pas.

ps: on t'aime quand meme de loin tres tres loin

Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Septembre 16, 2007 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je nettoyai ma touche echap quand j'ai quitter pendant le demarage. Je me souvien j'etai avec ADSL
marvelous[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Dimanche Septembre 16, 2007 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

"Cocksuking faggot" traduit cela donne en gros "sale homosexuel suceur de bite". Cool comme raison pour bannir qlq, et tellement grossier. Laughing
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Septembre 16, 2007 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

ThePunker[fx] a écrit:
CHEVREUIL 1 BAN!!!!!!!!!!!!!! Je veux un recompte c'est truqué. Deja rien qu'avec un aka pareil on devrai le ban, et pui ces vieilles vans me dite pas que personne la ban pour ça.
RAjoute lui un ban j'y vais de ce pas.

ps: on t'aime quand meme de loin tres tres loin

Bah ouais, malgré tout le mal qu'on dit de moi j'ai un comportement relativement potable par rapport à la majorité des joueurs. Celà dit, quand on compare aux autres membres du clan, je mériterais quelques bans de plus (il m'est arrivé deux ou trois fois de leave, et je suis souvent désagréable avec les cons ^^)

Au passage j'aime beaucoup le coup du maphack (pgm, stoo ^^) ou encore de tealc stealer (tellement vrai Mr. Green)

Par contre quelqu'un peut m'expliquer comment les trois premiers ont eu autant de bans ? Shocked

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoG[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Septembre 16, 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Un mec les aura ban et aura share a ses potes.
---
Et drago, t'es pas ban qu'une fois en tant que "Countdown leaver" Very Happy

Image redimensionnée
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Septembre 16, 2007 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Hika et No.More cherchez pas ils se sont fait ban quasiment à chaque fois que leurs connec les ont lâché donc ça en fait des fois ! Laughing (par contre ban pour ça c'est limite).

Ah ! Enfin une preuve que Momo est un maphacker !!! Hein ? Moi aussi ? Euh bah c'est du skill alors. Razz

ADSL raciste, hahaha, sûrement une blague du chef qui a pas dû passer, Ne0Deis "miss use of banlist", vraiment priceless ce ban, tout comme le "Cocksuking faggot" de Dark-Neo. Mr. Green
Et puis Tealc, no comment quoi, vraiment trop drôle ! #Rofl

Personne n'a regardé pour "ChtiPowa" ? Il a même eu le droit à un ban de Chevreuil (c'est le début de la célébrité). Laughing

Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Septembre 16, 2007 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose qu'on prenne tous exemple sur Clement.
Razor[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Septembre 16, 2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plus de 2ban normalement ^^
Col

MessagePosté le: Dimanche Septembre 16, 2007 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi noob? non je le fesais exprés certainement. OUi ça ne peut etre que ça. Cool
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Lundi Septembre 17, 2007 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
14°- Tealc_lebaleze > 5 bans "Stealer"
16°- Li[G]No.FaN[fx] > 4 bans "Maphack"

bah ils connaissent pas STEAL'C ^^, gouvi imba le mh ca m'etonne pas les anciennes fatal error c'était du a ca ^^

Citation:
je propose qu'on prenne tous exemple sur clement

ok on ne fait que du ladder ? (ou on arrete de jouer ? )

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
no.more[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Samedi Septembre 22, 2007 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que ca se passe de commentaire me concernant Surprised

(c'est a l'epoque ou ma carte graphique me plante en pleine partie et ou je recommencais pour que ca me le refasse 10 mins plus tard )
ya eu des leaves delibere aussi faut dire ce qui est.

FemmeChatte[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Samedi Septembre 22, 2007 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
17°- FemmeChatte[fx] > 3 bans "nub"

hmm alors là je comprend pas, je veux bien qu'on me ban parce que je leave et sa c'est arriver plus de 3 fois (d'ailleur j'ai créer des comptes exprès pour sa ^^), mais en tant que noob c'est comment dire, arg... wtf. Je n'ai qu'une chose a dire pour ma défense, JE VEUX VOIR LES REPLAYS.

Zont intérêt a faire gaffe les gars parce que là, ici, tout de suite, maintenant (oui je sais chui chiant) ya une chatte en furie pas contente du tout.

Ne0DeiS[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Samedi Octobre 06, 2007 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

L'important c'est que ces bans sont pas approuvés ^^

Asmeralfus Not approved leaver (5v4*) on Northrend (2005-09)
BedofRoses Not approved super laggy host
bOon Not approved leaver (4*v4) on Northrend (2005-09)
BrotherOfMetal Not approved feeder (DotA Allstars v6.45.w3x) on Northrend (2007-07-11) | banned by BrotherOfMetal
daddz Not approved leaver (5*v5) on Northrend (07-2006)
evangelius Not approved leaver
JiggaMan Not approved leaver. Banned on Northrend in "dota apem pros only!!" 20.06.2007 by JiggaMan
lblis Not approved misuse of banlist (banning players even when they leave to balance)(banned by Jamiie)
Mammel248 Not approved leaver in the game dota -apem ban!!, 4v2* after 00:24:18 on 10-07-2007. Banned on Northrend by Mammel248
Melfus Not approved leaver (5v4*) on Northrend (2005-09)
reinhard Not approved super laggy host
slawek22 Not approved slawek22 ban
slayen Not approved added to banlist on Northrend Group (5v5*) on Dota -arem..! after 25 minute the 20/06/07 (banned by Souleye)
wobbel Not approved

leaver ... bon remarque en 2-3 ans n'avoir que 5 ban pour leave c'est pas mal ^^
Et c'est pas faux je ban quand c'est pour "balance" parce que n vs n-1 joueurs je suis desolé mais c'est pas le drame.

Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Octobre 06, 2007 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois j'ai joué avec un "approved host". Je peux te dire que celui-là en tout cas n'avait pas un comportement plus "digne" que les autres :

"Ok, i will ban u and u will suck cause i'm approved host" (un de mes m8 avait Bone et n'arrêtait pas de le kill sans flame pourtant).
Après quoi, j'ai pris la parole pour lui dire que s'il fesait ça, il ne méritait pas le titre "d'approved host" et m'a promis un ban pour moi aussi. Laughing

J'ai regardé après s'il était vraiment approved et en effet, il l'était bien mais apparemment j'ai échappé à "sa folie de ban". Je ne sais pas ce qu'il en a été pour mon mate par contre. Confused

Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Samedi Octobre 06, 2007 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil j'ai joué avec un gars NsG (meme 2 en fait dans la meme game).
Un vrai con comme on les aime. Il etait pas content parce qu'il perdait et bannait à tour de bras ce qui le tuer sous pretexte qu'il etait content de kill un "pro" et qu"il l'ecrivai dans le Chan.
Bref ç donne envie

Grunt
Grunt

MessagePosté le: Samedi Octobre 06, 2007 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Squi le despote qui a édité mon imba titre è_é !?

Image redimensionnée
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche Octobre 07, 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi car je rapelle qu'on est sur un forum francophone Rolling Eyes

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: