Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donjon de Naheulbeuk

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mekanical-Zero
Invité

MessagePosté le: Dimanche Avril 09, 2006 21:22    Sujet du message: Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

slt je vais vous metre un lien de donjon de naheulbeuk , c des histoires audio qui dure a peu pres 5 a 10 min il yen a 21 pour le moment mais le 22eme et en cour.
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
voila voila dites en moi des nouvelles

http://www.penofchaos.com/warham/download/
et ici pour les dl directement

sinon qui connait eragon ? Donnez moi votre avis dessus
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Avril 10, 2006 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le donjon de Naheulbeuk, beaucoup connaissent ici.
D'ailleurs je crois même qu'il existe une map de Warcraft III qui retrace l'aventure en partie (je dois l'avoir dans un dossier en plus, faudrait que je la retrouve).

Dans le même style (connerie audio Mr. Green) ya aussi les Banal Fantasy, parodies des FF extrêmement délirantes, vous connaissez aussi ? (je suppose quand même vu les fans de FF qu'il y a ici).

Invité

MessagePosté le: Lundi Avril 10, 2006 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le donjon de Naheulbeuk je connais aussi, bien sympatique Smile, parcontre les parodies des FF connais pas, si t'as un lien ligno je suis curieus d'aller voir.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: