Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bilan  periode de test de : Raph_
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Membres en test
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Samedi Octobre 13, 2007 10:43    Sujet du message: [bilan] periode de test de : Raph_ Répondre en citant

c'est bon tu passe en 2nde période de test, ton tuteur est Morane.
bonne chance Cool

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Morane[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Samedi Octobre 13, 2007 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

ouesh couz1.
b1 ou b1 ?
bon allez bonne chance, je suis un parrain très sexuel cruel.
au pire, il y a toujours chev' Razz

Oroblram

MessagePosté le: Samedi Octobre 13, 2007 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance raphie, fait gaf ton parrain aime metre son cable bien profond >_< ^^ Very Happy

Il n'y a qu'une seule route vers tes poumons,
Il faut bien la goudronner!!! ^^
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raph[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Samedi Octobre 13, 2007 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah momo!

go ladder! xDDD

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Octobre 13, 2007 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance momoo. Il faut que tu fasse du ladder ^^
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Octobre 13, 2007 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette, du ladder, on en a besoin *.*

Bonne chance Wink

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Raph[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Octobre 14, 2007 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout le monde Cool

(désolé d'avoir perdu a la cw solo Embarassed )

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Dimanche Octobre 14, 2007 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

spa grave tute rattraperas pour le prochain cw, gl pr la 2e semaine

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raph[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mercredi Octobre 17, 2007 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis impatient dêtre membre Laughing
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi Octobre 18, 2007 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

je ne te fait pas passer en 3eme semaine a cause de ton comportement, je parle surtout de notre partie ladder l'autre jour. vraiment deçu de voir a quel point tu prend mal la défaite Rolling Eyes
tu refait ta 2nde periode de test

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Raph[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Jeudi Octobre 18, 2007 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une blague ?

Tu ne peux pas juger un comportement sur UNE partie, c'est pas parce que je t'ai dit cela à toi qui est le chef que tu dois me faire "redoubler". Les autres membres pourront témoigner que a chaque fois que je fais un duel ou une dota et que je perds (souvent), je réagis normalement. Si a chaque fois je devais charrier le gagnant, j'en ai pas finis, vu le nombre de partie que je perds.

J'ai le droit de dire lorsque une manière ne me plaît pas, comme de faire une technique lammer qui est COMPLÈTEMENT en désaccord avec ta politique un peu totalitaire du "fun". Si c'est "fun", c'est aussi en ne jouant pas des duels avec des techniques dignes d'un joueur qui a appris par cœur ce qu'il faisait avec chaque race, sans en démordre.

Ce n'est pas la peine de me faire "subir" une sanction de ce genre, puisque lorsque quelque chose ne me plaira pas, je le ferais savoir, dans n'importe quel clan. Il se trouve que fx est un clan qui ne se prend pas la tête, ce qu'il me plaît ; alors pourquoi faire des techniques qui prennent la tête à tout le monde. Surtout que tu dois être conscient que tu fais une technique comme ça a n'importe qui, il se prend la tête, et ce n'est vraiment pas la peine de jouer pour, premièrement se prendre la tête, et deuxièmement de se prendre une technique contre laquelle on ne progressera pas. c'est tout simplement INUTILE de jouer pour faire des trucs comme ça.

Voilà c'est dit, et sache que tu es le premier auquel j'ai quelque problème dans le clan. Tu prends des décisions tout seul ? Vive le fun ! Tu as demandé l'avis des autres joueurs ?

Merci Rolling Eyes

Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Jeudi Octobre 18, 2007 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce n'est pas la peine de me faire "subir" une sanction de ce genre, puisque lorsque quelque chose ne me plaira pas, je le ferais savoir, dans n'importe quel clan. Il se trouve que fx est un clan qui ne se prend pas la tête, ce qu'il me plaît ; alors pourquoi faire des techniques qui prennent la tête à tout le monde. Surtout que tu dois être conscient que tu fais une technique comme ça a n'importe qui, il se prend la tête, et ce n'est vraiment pas la peine de jouer pour, premièrement se prendre la tête, et deuxièmement de se prendre une technique contre laquelle on ne progressera pas. c'est tout simplement INUTILE de jouer pour faire des trucs comme ça.

J'ai assisté a la game, et sache que adsl s'est entrainé en solo longtemps pour parfaire cette stratégie. Il n'a pas bcp de micro mais il est intelligent et a pu faire une excellente stratégie.
Tu peux dire que c'est lame mais au contraire, c'est toi qui a mal joué ! Aulieu de t'en prendre a adsl pour sa strat tu ne t'en prends qu'a toi ! Adsl ne me bats plus depuis longtemps maintenant que j'ai découvert la "faille" de sa technique, la 1ere fois ca surprends, et aulieu de gueuler en pleine game "BORDEL T EN A PAS MARRE DE FAIRE QUE CA ?" essaie de trouver mieux ! deja tu envoyais ton dk en 1er ligne tjs ! tu te plaisn apres que ce soit la 1ere unit qui se fasse serment par le kotg et focus ? tu veux rire ? tu as feed le kotg, en perdant ton dk level 3 alors que tu aurais pu tp en early, apres le kotg level 5 le serment est imba surotut pour les heors en dessous du level 5, t'a fait des tours il en avait pas, t'a aps expand alors qu'il est venu rarement chez toi et il backé aussitot a la vue des tours. tu fais des goules contre des bears + dry ? meme si t'a pas de pognon tu vois que otn adversaire est un "planqué" tu expand pour t'en sortir. Sérieux t'appelle lame koi ? moi j'appelle lame quelqu'un qui se planque dans sa base avec 15 tours te sort un mass chims/bats/tanks/wyrms et te pete ta base ! Ca c'est lame car meme si t'a une enorme armée tu peux rien y faire !
LA adsl n'avait pas de tours et pas d'units "lame" des dry + bears c fort mais pas lame, les hunt quand tu l'a attaqué t'avais el dessus mais t'a fait nawak, alors arrete d'accuser adsl je te jure cette game la tu l'a perdue et adsl n'a jamais fait une strat lame.

Au risque d'en vexer plusieurs je vais vous le dire, seuls les joueurs débutants et moyens croyant que le jeu est "formaté" a des strats basiques ou tout se jouent sur la micro sont débiles ! Wc3 permet ce genre de stratégie, faut vraiment etre con pour ne pas savoir els exploiter ! et si elles étaient aussi imba pourquoi ne sont elles pas faite lors des championnats de wc3.

La je suis dsl je soutiens adsl, toute strat est valable, c'est sa facon de jouer, comme moi en dota je fonce tjs, ou un ex membre blue seed faisait des tours partout sur la map comme un gigantesque tr xD. Ces strats la ont des atouts et des points faibles.
En revanche pour te refaire passer la période de test je ne suis pas tout a fait d'accord, t'a eu un ecart de conduite, ok, je peux le comprendre et l'accepter, mais ne viens pas dire que c'est la faute de adsl, tu as perdu tout seul, meme si je suis EL BALEZ je ne suis pas le seul a pouvoir battre adsl, il a été meilleur que toi, ca te fait certainement chier de savoir que tu t'ai fait battre par quelqu'un qui a moins de micro que toi, mais fallait mieux reagir. T'aurais du expand et l'attaquer avec une vraie armée composée de wyrms + abo vu que adsl ne t'a attaqué que 2 fois et il backé avec les tours.

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Raph[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Jeudi Octobre 18, 2007 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est bon j'ai admis que j'avais perdu et je n'ai sûrement aucune excuse. Tu peux m'expliquer, si ce n'est pas une tech abuse, pourquoi aucun "grand joueur" ne l'exploite, cette technique ?

OK j'ai mal joué. J'ai quand même le droit de mal prendre le fait qu'on me fasse une technique qui ne me fait aucunement progresser.

D'accord Tealc je ne pouvais pas contrer une tech unique lame pour une première fois. J'ai perdu j'ai mal joué, j'ai pas pensé au whirms, et j'ai pas expand. En clair je ne pouvais pas plus mal jouer. On ne parle plus du fait qu'une technique est lame ou pas parce que c'est d'une certaine façon abstrait et arbitraire. OK pour moi c'est lame, pas pour vous ; point barre. La prochaine fois, je ne dirais sûrement pas ce que je pense, et je dirais "hmmm quelle originalité et créativité dans cette technique inattendue", mais je n'en penserais pas moins.

Quand au fait d'une sanction parce que j'ai dit ce que j'avais a dire... OK, on ne peut pas dire ce qu'on pense, certes d'accord mais au lieu de rien dire et après coup me mettre une "sanction", t'aurais pu me prévenir et discuter de ta stratégie pour la défendre, ou alors me dire au moins que mon comportement ne te plaisait pas. Si tu maintiens TON (parce qu'on dirait que tu n'es que le seul membre apte a prendre des décision) clan a coups de sanctions, pour qu'il reste fun, tu ne pense pas que c'est un peu de l'abus de pouvoir ?

Parce que je te dis toute de suite, ca me fait *** de ne pas être grunt et de ne pas participer aux stats ladder du clan, ainsi que de ne pas voir la place centrale. Surtout que je avoir été beaucoup présent ces temps-ci, j'ai participé en 2 cw alors que je ne suis dans le clan qu'a peine depuis 2 semaines. Tu ne crois pas que ça compense le fait que j'ai mal pris une technique que tu m'as fait ?

Si tu peux comprendre cela, tu te rendras seulement compte que ta décision est irréfléchie de plus, elle n'est pas approuvée par tous les membres auxquels j'ai pu parler.

Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Octobre 19, 2007 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être honnête on ne devrait pas employer le terme "refaire", "repasser", "redoubler" sa période de test, non moi à tout ça je préfère dire qu'on prolonge juste la "phase de test" pour se donner un peu plus de temps.
Je veux dire, "une semaine" c'est le délai minimum d'une durée de phase de test mais ça peut être plus long et pas forcément pour cause de sanction.
Là apparemment il y a eu un petit écart, bah t'as pas été viré, t'as pas été averti, ya rien qui change, si ce n'est juste qu'on prolonge un petit peu pour se donner plus de temps, c'est pas une sanction.
C'est évident que c'est parce que c'est aujourd'hui que ça s'est passé et que ça fait une semaine donc il ne pouvait pas après ça dire "oui, c'est du tout bon" mais si le "petit écart" avait eu lieu dimanche ou lundi je pense que ça serait passé.

Allez, on compte sur toi.
Bon courage ! Cool

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi Octobre 19, 2007 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Raph_ a écrit:
Tu ne peux pas juger un comportement sur UNE partie

alors la si Exclamation

Raph_ a écrit:
c'est pas parce que je t'ai dit cela à toi qui est le chef que tu dois me faire "redoubler".

t'as raison ça aurais ete exactement pareil si t'avais duel un non-fx

Raph_ a écrit:
faire une technique lammer qui est COMPLÈTEMENT en désaccord avec ta politique un peu totalitaire du "fun".

je sais pas si t'as rien lu ou si t'as rien compris mais ici on a tout type de joueurs, du debutant au gozu, dota ou ladder, on ne vis pas dans l'espece de moule de partie formaté que tu me sort. du moment que ya aucune triche (maphack, discohack) on joue comme on le sent.
je sais pas ce que tu me chantes avec tes histoires de lame mais j'ai joué normalement, je comprend meme pas que ca te choque de voir 2 anciens de la guerre. j'ose meme pas imaginer ta reaction si j'avais sorti mon tour/tank/mortier ou mass air. pis meme si je t'avais sorti un trush, mass air, ou autre dans aucun cas tu dois reagir comme ça.

Raph_ a écrit:
alors pourquoi faire des techniques qui prennent la tête à tout le monde.

t'es le centre du monde ? j'avais jamais vu un membre me sortir un tel scandale apres une defaite, c'est toi qui prend la tete ca ne viens pas de moi.

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Napoleon[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Vendredi Octobre 19, 2007 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse tomber Raph , je subit aussi le couroux des modos en ce moment et ils ont tjs raison Sad
C'est nous les méchants qui n'acceptons pas leur supériorité :0°

Deviens un mouton qui se plie au règles ultra-rigides et tout devra se passer comme il faut Smile

javoue que Ligno a cependant montrer un petit signe de douceur en te souhaitant bon courage, en effet il en faut lol

Que dire d'autre? Je pense que Raph est un excellent joueur qui peut apporter beaucoup au clan, je ne comprend pas le fait de prologonger sa période d'essai, comme si il y avait a reflechir.

je ne pense pas que Raph aurait raler si ADSL n'avait pas prolonger sa période.

Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Octobre 19, 2007 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oooooh, c'est meugnon, napoleon le martyr :3

Allons-y tout le monde, plaignons-le ! \o/

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ThePunker[fx]
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Vendredi Octobre 19, 2007 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon au Final c'est quoi un membre qui a une periode de test encore un peu plus longue. C'est pas la fin du monde, suis sur que ça se passera tres bien vu que toutes les autres parties auquelles je t'ai vu jouer ce sont tres bien passé.
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Vendredi Octobre 19, 2007 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout le monde...

En tout cas j'ai toujours eu de très bonnes relation avec tous les membres du clan, même sig qui a été viré, je ne sait comment... D'autre part je comprends aussi pourquoi Malbo est parti (membre que j'appréciai)... Au moins je connais les personnes, enfin une personne "dictatoriale", sûrement a éviter, ou en tout cas à ne pas ouvrir de débats avec, puisque ça ne répond rien et sanctionne 3 jours après.

Bonne politique FUN qui ne donne pas de liberté d'expression, c'est le chef, il a raison. OK

On en reste la, mais je sais au moins a quoi me tenir.

Edit : En ladder on m'a sorti récemment un trush orc, vraiment bien fait et le gars je l'ai félicité, parce qu'il jouait bien et ne misait pas tout son jeu sur un effet de surprise sous une tech inabituelle.

Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Octobre 19, 2007 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à tout ce que tu as dit (je vais sûrement répéter des trucs qui ont déja été dits) : c'est pas la mort une semaine de plus, de toute façon le seul truc chiant quand on est péon c'est de pas avoir accès à la place centrale et de ne pas avoir ses victoires ladder qui comptent pour le clan. À part ça, y'a pas grande différence avec un autre membre.

Bon courage à toi, finis vite ta période de test Wink

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Membres en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Sauter vers: