Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petage de plomb
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Juillet 18, 2007 17:32    Sujet du message: Petage de plomb Répondre en citant

YAHOOOOO
je pete un cable en direct car je susi tjs au boulot a attendre un gugus pour fermer l'agence -_-' et apparemment il est pas pret d'arriver
j'en suis a 1h30 d'heure sup (ki vont pas etre payée)
Toy's'rus n'a aps rec uNinja gaiden sur ps3
leclerc non plus (alors que je l'ai comandé) et il y est a la fnac (mais ja'i pas de bons cado redux a la fnac)

ALORS JE PETE UN CABLE xD

pour tout ceux qui sont e nce moment en trai nde peter un cable postez ici

SAns oubliez que je vais etre frais pr le ladder fx -_-'

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
no.more[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Juillet 18, 2007 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi comme agence ?
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi Juillet 18, 2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai laissé le pc chauffer 3heures le pc pour pouvoir play, et au bout de 2 games je suis obligé d'arrêter parce que je deco 15 minutes après que les games démarrent. ---> je vais pas pouvoir play de toute la soirée ---> plombage de pète (de geek je sais mais je mef)

p.s : quelqu'un aurait pas un pseudo de joueur ladder NE bons ? Je connais que moon, les autres ils font presque que perdre. Mr. Green

p.p.s : (c'est pas du flood, c'est lié à un pétage de plomb en quelques sortes) tiens bug, je dl des replays depuis wc3replays, il me dit qu'il n'y a pas la map twisted meadow dans le répertoire map/download, pareil pour turtlerock, je fait une copie des mpas et je les met dans /download, mais il me met toujours le même message, wtf ?

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
clement69

MessagePosté le: Mercredi Juillet 18, 2007 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Une journée qui commencait plutôt bien, un pseudo déménagement qui a finis à 11h (4h au lieu de 8h payé 8h =) ), je rentre tranquillou chez moi, mange 3 hamburgers et me cale tranquillement (à base de tranquillade xD) devant la TV, m'endormissant assez vite ^^.

Une heure plus tard le doux son de mon portable qui était à l'autre bout de la maison me reveilla, aprés une grande hésitation je decidai d'aller prendre l'appel, c'était la boite d'Intérim, cool je décroche , du boulot pour demain.

"Allo Clement? j'ai appris que vous aviez finis ce matin , j'ai un autre chantier où ils auraient besoin d'un coup de main."

Résultat gogo déménager une casse couille qui m'as même pas filer de pourboire ("j'ai perdu mon ptit cristal, OU EST MON PITIT CRISTAL MERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!"), finis à 18h30+ 30 minutes de bouchons+prendre le tramway.

Crying or Very sad

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Juillet 18, 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oo MAIS C'est rien !!!!
Je viens de rentrer a la maison, mais avant je suis passé chez quicksilver pr ramener les fringues ke ma mere m'avait acheté et ki été trop petit (oué je reclamais un bo cado pr mes 20 ans et j'attends tjs (car ma ps3 je me la suis payée sans leur aide) donc elle ma acheté une belle chemise et un maillot de bain imba qui a ce ki parait seche tout de suite (a verif donc)
Bref j'y vais ac tout ce ki fo
hop on echange
SURPRISE !!!
LA chemise ke je ramene est soldée a present
so il me fo un avoir mais ma mere m'appelle et me dit, "ta cousine a son anniv (14 ans) apers demain bref je devais prendre un truc elle em dit k'elle avait deja vu des jeans symap je lui decris elle me dis lekel c c bon hop direction al caisse)
JE TOMBE SUR UNE STAGIAIRE !!!!!! OO (enfin nouvelle de 15 jours xD) résultat elle sait pas faire d'avoir elle se plante ds le reglement je voulais payer par carte mais elle em fait en espece resultat elle refé tout, , elle appelel son autre collegue ki arrive, incapable de se dépatouiller de la chemise car soldée puis pas soldée le logiciel capte pas
OO je pete un cable je regarde la montre 35min devant la caisse -_-'
Hop la mega chef arrive et bidouille le logiciel elle me sort un truc banzai un ticket de caisse completement arakiri et j'ai ce que j'étais venu chercher !
Ajoutez a cela une journée d'enfer au boulot, des appels de tous els cotés pr des dépannages de copieurs, un nouveau techniciens qui ne connait pas la région donc il faut lui indiquer sur mappy chaque client a aller voir -_-' puis le 60e anniversdaire de mariage de mes Gds parents, ils veulent une télé HD, ma mere m"envoie en reconnaissance chez darty/fnac pour comparer les prix, finalement ds la boite ou on bosse on a des reduc grace au fournisseur ki fait aussi des télé (pas de marques donc) (MERDE j'ai cité dart et fnac M EN FOUT ! ) bah c panasonic (on est plsu a une marque pres...)
Bref je mange en 5sec entre midi et 14h et je repars prospecter, et la rien ke pour me faire rager a la fnac QUE VOIS-JE !!!!
NINJA GAIDEN SIGMA !!!!!! LE JEU que j'attends depusi le 4 juillets a leclerc culturel et toy's'rus car j'ai des carte de fidélité et autrre bon d'achats (ps3 c imba nivo carte de fidélité ca vous en rempli une a 80% xD) je fais AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRGHHH je repars au boulot, hop un SMS de mon frere (Viens me chercher a 16h10) KOI ???? ah oué merde il a la bagnolle chez le carossier...............

Franchement je devrais en faire un boukin c'est pas croyable !
Tout ce qui m'arrive est vrai !! Parfois je me dis que el fait de tuer des faux dieux doit rendre els autres salo envers moi (ca doit etre ca xD)
M'en FOUT JE RESTERAIS EL BALEZ ! MEme si de faux dieux essaient de me berner !!!

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
no.more[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Juillet 18, 2007 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tealc_lebaleze[fx] a écrit:
donc elle ma acheté une belle chemise et un maillot de bain imba qui a ce ki parait seche tout de suite (a verif donc)

Un vrai maillot de bain de geek meme plus besoin d'aller aux toilettes tu peux te pisser dessus sans complexe sans decrocher le pc maintenant Laughing

Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mercredi Juillet 18, 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bref je mange en 5sec entre midi et 14h

ca fait deux heures Rolling Eyes Laughing
hé ben vos vies sont bien difficile^^

<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]}
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Juillet 18, 2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

no.more[fx] a écrit:
donc elle ma acheté une belle chemise et un maillot de bain imba qui a ce ki parait seche tout de suite (a verif donc)

Un vrai maillot de bain de geek meme plus besoin d'aller aux toilettes tu peux te pisser dessus sans complexe sans decrocher le pc maintenant Laughing

j'essaierais et je te tiendrais au courant xD
par contre l'odeur de pisse c'est pas terrible, a voir donc surtout ke moi j'ai mes toilettes expres en 10 sec je pe pisser et revenir sur le pc (c'est ca EL BALEZ)

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Juillet 18, 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

no.more[fx] a écrit:

j'essaierais et je te tiendrais au courant xD
par contre l'odeur de pisse c'est pas terrible, a voir donc surtout ke moi j'ai mes toilettes expres en 10 sec je pe pisser et revenir sur le pc (c'est ca EL BALEZ)

T sur que ta mere n'a pas confondu maillot de bain et short de nuit ou pyjama.
Tealc fai encore o lit a son age Razz

ASF-Cep[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Mercredi Juillet 18, 2007 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

JE PETE UN CABLE

-j'emballe une fille a une soirée je recois un texto plus tard quoi quoi elle assume pas la différence d'age (sachant que mon histoire d'avant est casiment identique)
-je perds mon portefeuille (permis conduire + carte identité + carte bleu + carte donneur de sang + carte quick)
-la SNCF passe aux horaires d'été et je met plus de temps à aller au boulot, soit en tout 2h30 de transports par jour
-je prend mon vélo hop je creve le pneu arrière

...
-je pète un cable
PoG[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mercredi Juillet 18, 2007 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je pête un cable.

Kittie est avec son copain :' (.

C'était un communiqué de cyril, mec déprimé, car ça finit souvent comme ça ses histoires de coeurs.

Image redimensionnée
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ne0DeiS[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Mercredi Juillet 18, 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens pour que vous puissiez encore plus peter un cable. Tandis que vous avez tout plein de malheur, moi je suis en vacances, tranquille. Un temps super, pas de probleme a l'horizon

Aller amusez vous bien Twisted Evil
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dubosq
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juillet 18, 2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avai un rendez-vous avec une fille.

J'atan 1h personne je me di elle a un empechement ou alor elle a beaucoup de retard
1h30 c bizarre elle ne m'appele toujour pas

Je decide de rentrer chez moi. Et apres je recoi un message l'histoire entre nous ete fini.

La G.... Twisted Evil elle aurai pu prevenir plus tot o moin
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Juillet 18, 2007 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vous bat tous : je reviens de chez mes parents Mr. Green

Sinon je partage le malheur d'hika, ce c** a planté au début d'une partie contre no.more et drago, et à part lui, mes trois autres alliés étaient de gros noobs, du coup no.more est persuadé qu'il me surpasse et drago pense qu'il gère trop axe alors que j'étais parti dans l'idée de leur rabattre le caquet (ils faisaient les flammers sur TS)

Quelle frustration Crying or Very sad

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
no.more[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Juillet 18, 2007 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

omg ffs noob jsuis pas un flammeureuuh.
spa ma faut si tu perds quand tu joues.

Twisted Evil

Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Jeudi Juillet 19, 2007 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

ASF-Cep[fx] a écrit:
JE PETE UN CABLE

-j'emballe une fille a une soirée je recois un texto plus tard quoi quoi elle assume pas la différence d'age (sachant que mon histoire d'avant est casiment identique)
-je perds mon portefeuille (permis conduire + carte identité + carte bleu + carte donneur de sang + carte quick)
-la SNCF passe aux horaires d'été et je met plus de temps à aller au boulot, soit en tout 2h30 de transports par jour
-je prend mon vélo hop je creve le pneu arrière

...
-je pète un cable

looooool imba scenario^^

le seul truc con de la journé qui m est arrivé c ets ce soir on avait prevu soiré poker, j ai une imba malette a poker, sauf qu elel est su^per lourde impossible de l amené chez mon pote a velo, donc j arrive chez lui(3 1/4 d heure de velo) on repar en voit ure la cherché (30 minute de voiture, en velo je grille les sens unique dc je vais tout droit :p) et arrivé la bas evidemment j ai oublier.........les clé, minuscule pour ouvrir la malette, resultat poker avec billet de monopoly, et c ets un espece d enfoir@ de noob qui gagne avec une chatte de cocu comme j ai jamais vu, j ai as roi dans la main je par a tapi (on été plus que trois) un se couche, l autre me sui, avec paire de 5......dans le flop un 5 et 2 as !!!!!evidemment je suis mort de rire je le nargue etc, et sur la river.............un 5 !!!!!!!!

j ai pas de mot pr decrire la suite........

a coté de vous c rien n empeche lol^^ Laughing

{Yggdrasill[fx]}
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Juillet 19, 2007 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi tout va bien, merci ! Mr. Green

Hikaru[fx] a écrit:
je dl des replays depuis wc3replays, il me dit qu'il n'y a pas la map twisted meadow dans le répertoire map/download, pareil pour turtlerock, je fait une copie des mpas et je les met dans /download, mais il me met toujours le même message, wtf ?

Très fréquent ça quand tu dl des replays et dans ces cas-là il faut être plus con que le jeu. Wink
En gros il te dit qu'il manque la map à "X" cheminement (probablement dû au fait que le gars qui a enregistré le replay avait ce cheminement sur son ordi) donc là le cheminement que tu dis c'est "Maps/Download" donc tu va dans ton dossier "Maps/Frozen Throne", tu copies la map "(4)TurtleRock" et tu la colles dans le dossier "Downloads" lui-même dans "Maps" et "Oh ! Ca marche !!"
Pareil si c'est un autre cheminement qui existe pas (tu crée le dossier) ou le nom de la map qui est différent (tu la renommes en ce qu'il veut)... ah non les PC faut pas les contrarier. Smile

Ouais je sais, c'est con l'info parfois...

Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Jeudi Juillet 19, 2007 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

Rho gouvi viens pas tout gacher post ca ds le service technique xD.
N'empeche je suis fier d'avoir fait ce topic moi ^^

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Jeudi Juillet 19, 2007 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Li[G]No.FaN[fx] a écrit:
Bah moi tout va bien, merci ! Mr. Green

Hikaru[fx] a écrit:
je dl des replays depuis wc3replays, il me dit qu'il n'y a pas la map twisted meadow dans le répertoire map/download, pareil pour turtlerock, je fait une copie des mpas et je les met dans /download, mais il me met toujours le même message, wtf ?

Très fréquent ça quand tu dl des replays et dans ces cas-là il faut être plus con que le jeu. Wink
En gros il te dit qu'il manque la map à "X" cheminement (probablement dû au fait que le gars qui a enregistré le replay avait ce cheminement sur son ordi) donc là le cheminement que tu dis c'est "Maps/Download" donc tu va dans ton dossier "Maps/Frozen Throne", tu copies la map "(4)TurtleRock" et tu la colles dans le dossier "Downloads" lui-même dans "Maps" et "Oh ! Ca marche !!"
Pareil si c'est un autre cheminement qui existe pas (tu crée le dossier) ou le nom de la map qui est différent (tu la renommes en ce qu'il veut)... ah non les PC faut pas les contrarier. Smile

en parlant de ca, bon j avais eu le meme raisonnement que toi gouvi, mais ca marche pas a tous les coups :s surtout avec les replay de la waaaghtv, souvent ca commence par ngl-terenas par exemple, donc meme en creant le dossier ngl et en renommant la mapc a amrche pas, et ca m est arrivé aussi ou y a juste le dossier a changer, ou a creer un dossier X, et meme apres ca amrche pas....le replay le plus recent que je voulais voir et qui a pas marché c était tod vs sky >< trop degouté....

{Yggdrasill[fx]}
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi Juillet 19, 2007 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Li[G]No.FaN[fx] a écrit:

Arrow
Hikaru[fx] a écrit:
il me dit qu'il n'y a pas la map twisted meadow dans le répertoire map/download, pareil pour turtlerock, je fait une copie des mpas et je les met dans /download, mais il me met toujours le même message, wtf ?

Question Question Question

Yggdrasil a écrit:
en parlant de ca, bon j avais eu le meme raisonnement que toi gouvi, mais ca marche pas a tous les coups :s

Lol t'apelles ca un raisonnement ? Mr. Green en gros suffit de faire ce que wc3 te demande. ^^ Ca m'arrive regulièrement avec les replays dota.
Donc j'ai le même problème qu'ygg, j'ai même essayé de mettre la map 2 fois dans download, de supprimer l'ancienne dans maps/ft (je l'ai recrée après ofc)....
Ce qui est bizarre, c'est que quand je clic sur le replay depuis wc3, je n'ai pas les "?" sur l'image de la map, mais bien la description de celle-ci, comme s'il n'y avait aucuns problèmes.

Adrienne !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6
Sauter vers: