Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossible d'hoster.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Forum Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi Décembre 03, 2007 19:51    Sujet du message: Impossible d'hoster. Répondre en citant

Bon je sais, pas très original comme problème, mais ca devient agacant là, surtout que j'ai vraiment tout essayé...

Depuis mon reformatage, j'arrive plus à host, avant me suffisait de configurer mon pare-feu, mais là ca suffit plus.
Alors je me suis dit que le problème venait peut-être de mon anti-virus (que j'avais changé après le reformatage), donc j'ai essayé d'host avec l'antivirus ET le pare-feu desactivé pour voir ce que ca donnait : rien.
Donc il reste quoi ? Le routeur :je suis allez tripoté sur free.fr pour configurer tout ca, 'a rien changé...

J'ai fait des recherches perso, et le tuto le plus complet que j'ai trouvé c'est celui de snake : http://www.forum-fr.com/showthread.php?t=2461.
Donc bah niveau config de pare-feu/routeur j'ai fais ce qui était demand (je l'avais déjà fait à peu de choses près avant en fait...)
Quand j'ai fais les espèces de tests à la fin, j'avais pour résultat que le problème venait du pare-feu... Je pige pas, je peux pas host même quand il est desactivé...

A noter aussi que j'ai essayé de desactiver le mode routeur, et ca m'a... desactivé le cable ethernet -_-' ou un truc du style. La box affichait l'heure mais j'avais pas accé au net, j'ai du la brancher à l'UC avec un cable usb et surfer via cette connection pour retourner reactiver le mode routeur...

Bref, ca me gave, j'aimerais bien host mes customs games préférées quand ya personne sur bnet moi. :p Si quelqu'un a une idée, parce que là je suis à court perso. Confused

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Morane[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Lundi Décembre 03, 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

hmmm par hasard c'est bien le port d'origine que tu as dans tes configs war3 ?
enfin va vérifier ça vaut toujours le coup.

Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Lundi Décembre 03, 2007 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

aulieu de désactiver le parefeu essaie de le cfg.

Sinon bah free suxx ^^
je sais pas trop change d'av et cfg le, essaie tout koi ^^

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi Décembre 03, 2007 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème peut pas venir de l'antivirus, j'ai essayé d'host en le desactivant et ca marche toujours pas. Confused

Le port ouais j'avais vérif, cbien 6112.

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Décembre 03, 2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que t ouvre le port 6112 en tcp et udp (j ai appellé blizzard pr confirmation qd j avais ce pbm, et c pa precisé mais il le faut ausis en udp)
dans ton pare feu windows, meme s il est desactivé osef fais le c plus sur, et dans ton routeur.

qd tu configure le routeur faut que tu redirectionne ces port vers ton adresse ip, donc deja fixe tio une adresse ip, dans connexiion reseau, reseau local, propriété, protocol tcp/ip.

dc tu met ton adresse, pa 1.1 ni 1.2 ni 1.3, 1;1 c ton routeur, 1.2 c le truc reservé pr le decodeur tv et 1.3 je sais plus(peut etre que tu peu l utiliser en fait ^^) dc pr etre plus sur utilise la 1.10 (c ets ce que j ai)

en passerelle tu te met en 1.1, et pr le serveur dns regarde dans les config reseua de ton routeur il y est normalement, donc ca donne un truc du genre 84.107.210.61

et voila essaie de voir tout ce quo peu bloquer, les software comme la yahou toolbar peuve bloquer, donc desactive tout ca, sinon reformate et refait tout xD et voila la j ai plus d idée.....

<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]}
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi Décembre 03, 2007 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tout ce que tu me dis là ygg, c'est ce qui est marqué là-dedans en moins précis. :p

Enfin j'ai finis par trouver ce qui bloquer, ca venait bel et bien du routeur, mais c'était juste parce que j'avais pas décoché "dhcp activer"... Rolling Eyes Apparement c'est ce qui crée une adresse ip non-fixe, je l'avais enlevé depuis le pc apparement fallait aussi le desavtiver sur le routeur. Je voie pas trop le lien avec les ports mais bon passons... -_-'

Adrienne !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Forum Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: