Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Mardi Décembre 11, 2007 20:54 Sujet du message: Vos idées de jeu video |
|
|
J'ai reflechi a un jeu ki pour moi serait excellent, dites moi ce que vous en pensez et proposez les votres
Alors moi ca serait un MMO gratis, a la maniere des sims mais dans l'antiquité.
On jouerais les différentes civilisations de l'antiquité a savoir, les romains, les grecs, les egyptiens, les turcs, les mongols, les gaulois, les vikings etc...
Le tout avec différentes castes comme druide, oracle, soldat, diplomate, etc...
Bref vous créé votre perso toussa et vous commencez dans un centre d'entrainement adapté a votre caste, vous etes un soldat, vous etes donc directos ds une caserne a taper sur des rondin de bois et sur des bots, un druide lui vous enseignera la plantes médicinales et les invocs etc..., un orcale pourra voir l'avenir (ca serait des quetes annexes avec de bons items a chopper) et pourrait demander un coup de pouce aux dieu pour un bref instant (super force, foudre etc..), et un diplomate lui, serait en quelque sorte a la fois un espion car il se balade de civilisation en civilisations et aussi il aurait la faculté d'avoir des capacités de soutien pour ses troupes, (genre il fait un décret comme koi tout le monde a des meilleure armure (et hop bonus armure).
Apres votre formation vous evoluez dans votre milieu appoprié, par exemple le diplomate se chargera de faire des transactions commerciales fructueuses avec les autres pays (qu ise jouerait sous forme de challenge ), les druides partiraient a la recherche de plantes nouvelles, et les soldats partiraient en guerre.
Mais la ou ca serait innovant c'est le systeme de gestion de l'armée, un peu a la facon str, un leader(type de gros level) aura acquis des stratégies et pourra les dicter aux soldats qui se placeront en formation (ou non selon leur gré), et dsputeront la bataille, par exemple pr les romain, le systeme de defense de la tortue.
Avec une excellente modéilsatin des villes style Assassin creed, et un systeme qui n'est aps prédéfini, par exemple, si vous capturez un ennemi, ce dernier sera votre esclave jusqu'a ce qu'il s'echappe ou bien il sera gladiteur jusqu'a ce qu'il obtienne la liberté. Bref un vrai sims mais sous l'antiquité avec des bastons grandioses en perspectives.
De plus je pensais rajouter a ce jeu une vision soit a la 3e pers soit en fps afin de rendre le jeu plsu immersif dans les moments importants _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
Dragomirest[fx] Super modérateur

|
Posté le: Mercredi Décembre 12, 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
Hein ? ? ?
Inventer un jeu. Aucun jeu ne peut être parfait. _________________ You kwon what ? I'm Happy |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Mercredi Décembre 12, 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
Bah ca me parait evident, le but c'est d'imaginer le jeu qu'on kifferait trop. x_X
Diablo 2 en (beaucoup) plus équilibré, avec des graphismes potables sans pour autant bouffer 1 giga de ram pour faire tourner, où il serait impossible de rush (les quêtes seraient donc moins boring ).
Moins basé sur le drop/stuffage et plus sur le gameplay aussi, parce que en pvp ok on doit s'amuser sur didi, sauf que faut un stuff de malade pour pouvoir en faire... _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
darki[fx] Grunt

|
Posté le: Mercredi Décembre 12, 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
Diablo 2, je crois pouvoir en parler pour y avoir jouer longtemps et j'ai plusieurs chose a signaler.
D'abord je trouve que le stuff/drop est assez sympa et permet de crée des personnages assez fun quand on a de quoi payer( que l'on est riche)
Par exemple la sorciére tesla, qui est en faite un guerrier piur est simple avec une hache
FIn bon ca laisse pleins de possibilités.
AUtre avantage, on peut monter un personnage 60-80 en une journée avec des rush des différents mode si on le veut
Un jeu qui devient tout de même lacant, je crois que j'ai joué tout les types de personnages avec les équipements les plus poussé pour chaque classe.
Etant donné que si on veut etre puissant, on peut avoir que un ou deux personnages équipés en meme temps.
Mon personnage préféré la javazone.
Un diablo 3 serais le bienvenue mais avec du nouveau  |
|
|
 |
Dragomirest[fx] Super modérateur

|
Posté le: Mercredi Décembre 12, 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
Moi un FF 9 remixer. Plus de cinématique, d'arme, d'armure, de compétence et surtout des meilleurs graphismes.
Sur Ps2. _________________ You kwon what ? I'm Happy |
|
|
 |
PoG[fx] Grunt

Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 277 Localisation: 08 - ardennes
|
Posté le: Mercredi Décembre 12, 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
+ de boss, + de chocobo, + de sayxe.
Sur pc. _________________