| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CubaDuba Invité

|
Posté le: Lundi Janvier 03, 2005 23:03 Sujet du message: [Solidarité] Raz de marée |
|
|
On ne peut rester insensible sur cette catastrophe qui a laissé un paysage de désolation derrière elle, et les mots ne sont rien face à ce malheur. Mais je tiens à émettre un message de solidarité toutes les victimes du raz-de-marée en Asie. Et aussi tout mon soutien pour ceux d'entre vous qui ont perdu (ou perdu de vue) un de vos proches. N'oubliez pas ce smiley symbolique à la fin de votre message :  |
|
|
 |
windmaster Invité

|
Posté le: Lundi Janvier 03, 2005 23:40 Sujet du message: |
|
|
C ' est vrai je crois que tu as parlé en notre nom a tous cuba et je tiens a t accompagner ds ton soutien face a cette terrible tragédie qui s est abattue sur l indonesie , l inde , le littoral chinois( et japonais ) Plus de 145 000 morts ou disparus .... 
Dernière édition par windmaster le Mardi Janvier 04, 2005 11:50; édité 1 fois |
|
|
 |
NeoAshram Invité

|
Posté le: Mardi Janvier 04, 2005 00:04 Sujet du message: |
|
|
littoral japonais????
t'as vu ca où wind?
bon sur le principe, je suis d'accord qu'on respecte la douleur de tous ces gens qui ont perdu un proche et il est normal qu'on soit sensible à cette catastrophe.
par contre, je commence a en avoir marre qu'on nous bombarde cette info à la télé... sérieux... genre ce soir, j'ai vu Ginola qui etait interviewé parce qu'il etait en vacances là bas... c'est pas un peu de l'abus? |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mardi Janvier 04, 2005 12:14 Sujet du message: ! |
|
|
| Totalement d'accord ! Un petite messages a tout ces gens décédés dans cette catastrophe . . . Envoyer des sms pour participer a l'aide umanitaire ! |
|
|
 |
irio131

|
Posté le: Mardi Janvier 04, 2005 14:18 Sujet du message: |
|
|
merci a toi cuba dit avoir pense ....bon courage a eux _________________ I can give you life,i can take it away |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Mardi Janvier 04, 2005 18:41 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est terrible, on a du mal à se rendre bien compte... Donc je suis solidaire également, bien que je ne pense pas que cela serve à grand chose ici
P.S : Hé !! Les 3 zigotos là ... vous avez pas oublié un smiley à la fin de votre message?  _________________

Dernière édition par Li[G]No.FaN[fx] le Mardi Janvier 04, 2005 18:44; édité 2 fois |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Mardi Janvier 04, 2005 18:42 Sujet du message: |
|
|
oui t'as bien fait de lancer ce post, tous les forums l'ont fait sauf nous. Que dire de plus, c'est vraiment triste  _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
Tojara Invité

|
Posté le: Mardi Janvier 04, 2005 19:30 Sujet du message: |
|
|
parfaitement d'accord, c'est horrible ce qui c'est passé.
Mais ça tombe bien pour les infos nan ??? On a a peine fini de nous saoûler avec les deux journalistes (qui ont passé de bonnes vacances, en fait, c'était bien la peine de nous les b-----) que ça y'est ils vont pouvoir montrer des images de corps repéchés et de personnes en larmes (juste ce qu'ils veulent). Ne regardons plus la télé !
Pensons plutôt à ces pauvres asiatiques  |
|
|
 |
NeoAshram Invité

|
Posté le: Mardi Janvier 04, 2005 20:16 Sujet du message: |
|
|
tous les asiatiques ne sont pas pauvres! :p
et puis faut pas oublier les autres nations qui ont été touchées... |
|
|
 |
wolfmen3 Invité

|
Posté le: Mardi Janvier 04, 2005 20:35 Sujet du message: |
|
|
c'est tout ce que j'ai a dire |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Dimanche Janvier 09, 2005 03:24 Sujet du message: |
|
|
Je suis peut-etre en retard mais quand g vus le video amateur g vraiment trouver sa terrible pour les habitant de l'asie bonne chance a tous  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Dimanche Janvier 09, 2005 23:28 Sujet du message: |
|
|
moi suis ok, mais serons nous aussi solidaire lorsq'un tel raz de marée balayera Los Angeles et San Franscisco, car sa arrivera un jour ou l'autre
un truc m'a fait rire c les mecs qui partnet en vacances : "ben on aller pas annuler nos vacances a cause du raz de marée"
pour votre culture perso en fait il faut dire tsunami, car ils sont aps du a la Lune comme le sont les phénomènes de marée
 |
|
|
 |
NeoAshram Invité

|
Posté le: Lundi Janvier 10, 2005 17:40 Sujet du message: |
|
|
tsunami est dans le dictionnaire francais? pas sur!!
donc faut trouver un autre mot!!!
"grosse vague qui est pas gentille?" |
|
|
 |
CubaDuba Invité

|
Posté le: Lundi Janvier 10, 2005 19:10 Sujet du message: |
|
|
tsunami vient du japonais tsu (port) et nami (vague) qui est un grande série de vagues provoquée par un mouvement des plaques sous-marines ou des volcans en éruption. Ce mot a été créé à l'origine par un pêcheur, si je me souviens bien, qui était dans un port lorsqu'il a vu une énorme vague ravager le port.  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mardi Janvier 11, 2005 18:46 Sujet du message: |
|
|
héhé théoiquement je suis un expert en la matiere j'ai fait mon TPE dessus mais tout cela ne reste que théorie  |
|
|
 |
|