Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avec quelle sauce on accompagne Warcraft

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Accompagné de quoi jouez-vous à Warcraft
D'une bière !
28%
 28%  [ 2 ]
D'une pizza !
42%
 42%  [ 3 ]
De votre doudou !
0%
 0%  [ 0 ]
De votre copine (ou copain) !
0%
 0%  [ 0 ]
De musique hard !
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
CubaDuba
Invité

MessagePosté le: Lundi Décembre 13, 2004 16:32    Sujet du message: Avec quelle sauce on accompagne Warcraft Répondre en citant

Je pense que l'on aime bien bouffer des popcorns devant son émission préférée ou manger une glace devant un film. Et bien on aimerait savoir ce que vous faites devant votre ordinateur !
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi Décembre 13, 2004 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

rien de tout ca, je ne peux vraiment pas voter Cool

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
irio131

MessagePosté le: Lundi Décembre 13, 2004 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi non plus je me vois deja mal entrain de jouer ave ma copine sur les genoux ^^
Invité

MessagePosté le: Mercredi Décembre 15, 2004 23:05    Sujet du message: .. Répondre en citant

pizza + biere + disturbed + Tv + copine
irio131

MessagePosté le: Jeudi Décembre 16, 2004 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

ouaw l homme multi fonction ^^
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Jeudi Décembre 16, 2004 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis reste traditionnel : la biere!!!!!!
La pizza c'est pas mal aussi mais apres on a les doigts tout gras, ca glisse sur les touches apres...Attention tete a queue de la souris Exclamation Exclamation Exclamation Laughing
bottle-up
Invité

MessagePosté le: Jeudi Décembre 16, 2004 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

oh une p tit pizza c simpa en pleine partie
Invité

MessagePosté le: Vendredi Décembre 17, 2004 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi des BN ou des biscuits comme je peux rarement dire a mes parents "je joue donc je peux pas venir bouffer,ramener la moi en haut" alorsp izza et totu sa je vois pas trop comment je pourrais Very Happy
CubaDuba
Invité

MessagePosté le: Vendredi Décembre 17, 2004 20:35    Sujet du message: Biscuits Répondre en citant

lol attention à ne pas trop salir votre clavier Razz
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: