Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le chateau ambulant
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NeoAshram
Invité

MessagePosté le: Jeudi Janvier 20, 2005 09:12    Sujet du message: le chateau ambulant Répondre en citant

post pour recenser ceux qui aiment et qui aprecient la japanimation de haut vol genre myasaki...ou autres...
perso mes préférences :
1- princesse mononoke
2- chateau ambulant
3- OAV de Kenshin
4- série télé X de Clamp
5- voyage de chihiro

et vous? Smile
death-jack
Invité

MessagePosté le: Jeudi Janvier 20, 2005 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est:
-Mon voisin Totoro
-Le tombeau des luciolles
-Hack Sign
-.Hack//LBC
-Samuraï Champloo
-Helsing(Vost)
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Jeudi Janvier 20, 2005 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est plutot Leiji Matsumoto....
-Gun Frontier
-Albator 84
-Albator 78
-Cosmowarrior
Sinon j'aime bien les vieux trucs du genre Captain Future ou Cobra....
irio131

MessagePosté le: Jeudi Janvier 20, 2005 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce st un peu en vrac:
cobra
yuyu hakousho
..e les reste j ai oublier :s

Tojara
Invité

MessagePosté le: Vendredi Janvier 21, 2005 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère lire des manga plutôt que de regarder des aov :
- Kenshin (j'ai lu que les 7 premier mangas)
- Satsuma l'honneur de ses guerriers (un manga assez récent, il n'y a que le premier en français je crois)
- Inu Yash
- Princesse Mononoke
- DNA
- noir

Et en fait j'en connais pas beaucoups d'autre hormis Dragon Ball, Yugi ho! et Love Hina ^^

(J'adore les mangas historiques comme Satsuma ou Kenshin (<-- même si les combats sont pas réalistes) Quelqu'un peut-il m'en conseiller d'autres ??? )
PaNiC
Invité

MessagePosté le: Vendredi Janvier 21, 2005 14:13    Sujet du message: myasaki powa Répondre en citant

alors franchement je vous aime ds ce clan j adore l anim et les mangas je pourrai manger des semaine non stop d anim si j a v pa internet( en gro pa de jeu Wink ) et sinon une des mes references en animation est myasaki, enfin par vraiment en animation mai en mangas!!!! qq un a deja lu les 7 tome de nausicaa de la vallee du vent?? il est merveilleux ce mangas il tu Twisted Evil !!
et encore je di ca mai il a tellemen d oeuvre de pa connu et ki stone comme le nain (une vraie infection celui la y menerve Mad )ke j en ai la larme a l oeil let le tp activé Wink

Dc vive l anim at si certain veule, pkoi ne pa ftp entre nous g sur cd environ 50 Giga d anim et je pe recuperer pa mal de truc;) ( c ca d etre fille ds un milieu d homme! et oui c t pa ds mon profil mais je fai de l info Smile. ca en fera rire plu d un mai y a pa de pb je sui la meilleure LoooL Cool
NeoAshram
Invité

MessagePosté le: Vendredi Janvier 21, 2005 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'on doit deja avoir nos sources pour avoir ce qu'on veut...
genre je ne dois pas etre le seul a attendre la suite de hades (chevaliers du zodiaques...)...
et il parait que le coffret gold de cobra est re sorti...
à acheter pour les puristes!!! Smile
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Vendredi Janvier 21, 2005 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des trucs de nouveau dans le coffret gold?
PaNiC
Invité

MessagePosté le: Vendredi Janvier 21, 2005 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

H tu es un PGM hors paire Cool mai pe etre ke g des truc ke tu aimerai bien, a voir plu tard!!?? Smile Cool
CubaDuba
Invité

MessagePosté le: Vendredi Janvier 21, 2005 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

1) Noir
2) Chichiro
3) DNA²
4) CDZ
5) DBZ
6) Dr Slump (seulement en manga)

Mais malheuresement les K7 (ou DVD) coûtent chers (surtout quand il y a beaucoup d'épisodes). Vous ne connaissez pas de bonnes adresses pour acheter des coffrets pour pas trop cher ?
NeoAshram
Invité

MessagePosté le: Vendredi Janvier 21, 2005 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

dans le coffret gold de cobra, y a : LA VERSION JAPONAISE STF!!!! Smile
pour répondre a Ttard, non je ne suis pas hors pair, faut pas abuser!!! ^^
mais c'est gentil qd meme!! Smile
et oui tu as peut etre des trucs qui m'interesseraient, mais honnetement j'en doute, y a des malades de mangas dans mon entourage, des disques durs, remplis !!! Smile mais on sait jamais, t'as peut etre une interview de myasaki que tu as faite toi meme? Smile
PaNiC
Invité

MessagePosté le: Samedi Janvier 22, 2005 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Fo voir mon pt neoH ca sen le listing ts ca car g ossi pa mal de monde mon entourage bien fourni ( euh ?? je parler de mangas Embarassed !). et non dsl je n ai pa d interview de myazaki by Ttard, encore dsl Smile. mai je pe intewiever gg ca sera deja pa mal!! Wink
NeoAshram
Invité

MessagePosté le: Samedi Janvier 22, 2005 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

une interview de gg... pourquoi pas?!
mais j'aurais qd meme préféré myasaki... enfin bon, on peut pas tout avoir on dirait sur ce bas monde!
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Janvier 22, 2005 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai vu que deux et en film en plus (bah j'en ai vu Razz)
C'est Chihiro et princesse Mononoké
Je l'ai est vu juste parce que c'est ma soeur qui adore...c'est vrai qu'ils sont très beau !!

Invité

MessagePosté le: Samedi Janvier 22, 2005 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui myasaki c tre bo mai il n y a pa ke ca les scenario st a la oteur de film hollywoodien enfin je trouve.... de tte facon vive l anim la japanisation et les sushi!!!!! Wink mai comme dirai une connaissance on ne pe pa tt avoir sinon je serai sur une plage a bronze o japon en train de fumer de l herbe de jamaique Smile
Quest ce ke je pe rever moi.... une vrai reveuse de premier ordre;)
en parlant de reve personne n a ts les episode de one piece??????
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Samedi Janvier 22, 2005 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

CubaDuba voici mon fournisseur officiel : http://www.manga-distribution.fr/
Surtout en ce moment faut profiter : 5 coffrets pour 100€
Muse
Invité

MessagePosté le: Dimanche Janvier 23, 2005 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

- Princesse Mononoke
- Le Tombeau Des Lucioles
- Vampire Hunter D Bloodlust
et j'en passe mais voila mes preferés
ha si g bien aimé Le Chateau Dans Le Ciel
PaNiC
Invité

MessagePosté le: Dimanche Janvier 23, 2005 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

ET alors ts??
porce rosso, personne n aime il est mythic celui la et pourtant personne n en parle??!! Confused personne ne la vu ??
o fai sympa ton fournisseur DOC Wink ya du choix... Smile
soifdesang
Invité

MessagePosté le: Dimanche Janvier 23, 2005 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le classement des animés est :
1. Full metal alchimist (raaaah! trop bien)
2. Naruto (fantastique!!!!!)
3. X de clamp (j'en peut plus!!!!!)
4. Kenshin (que du bonheur!)
5. princesse Mononoké

Pour les mangas c' est plutot :
1.Kenshin
2.Tsubasa
3.Ragnarock
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Dimanche Janvier 23, 2005 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

PaNiC a écrit:

o fai sympa ton fournisseur DOC Wink ya du choix... Smile

Héhé je sais....il y en a qui vont faire des folies bientot je le sens....

PS : si tu pouvais eviter le langage MSN et ecrire normalement comme tout le monde ici, ca serait bien.... Rolling Eyes
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: