Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musiques des FF - C'EST ENORME!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mardi Octobre 26, 2004 09:45    Sujet du message: Musiques des FF - C'EST ENORME! Répondre en citant

Je viens de trouver toutes les musiques de FF en téléchargement légal (vu que les OST ne sont pas sortis en France) sur le site http://www.ffdream.com

Evidemment moi j'en ai rien à faire (je les ai déjà ^^) mais pour les amateurs de la série, c'est la séance nostalgie...

Ecoutez un peu Liberi Fatalis (FF VIII), Those Chosen by the Planet (FF VII), Cosmos Canyon (FF VII), Tina-Opening Theme (FF VI - Grand Finale), To Zanarkand (FF X) ou encore Dissipating Sorrow (FF IX)...

Si ca c'est pas des bonnes musiques d'ambiance...

PS amateurs de rock, rap, reggae, punk ou plus si affinités, passez votre chemin (Quoique moi j'aime le rock aussi...comme quoi...mais je veux dire que vous choperez pas du rock là-bas^^)
death-jack
Invité

MessagePosté le: Mardi Octobre 26, 2004 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de te décevoir mais ce site existe depuis 4ans si c'est pa plus Laughing
Invité

MessagePosté le: Mardi Octobre 26, 2004 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Lol je m'en doutait un peu...sauf que je viens de le trouver ^^

N'empeche que des OSt comme Dear Friends, Celtic Moon ou 2002-0220 même moi je ne les avait pas (comme quoi). Donc si quelqu'un veut les musiques de FF (relativement dur à trouver sur Internet...Et BIEN CHER en import, même si rien queles couvertures valent ce prix...

D'autant plus que toi tu le connait, pas forcément tout le monde.
aLTk
Invité

MessagePosté le: Mardi Octobre 26, 2004 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

nan c vrai je connaissait pas Smile
Invité

MessagePosté le: Mardi Octobre 26, 2004 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je signale au passage (je sais pas si ADSL va aimer ca...Bof on verra bien) que si quelqu'un de la région parisienne revend FF6 en version européenne (anglais) ou FF origins en version européenne (anglais) je suis preneur...J'en ai marre des émulateurs...

Et si vous avec dans un carton des vieux jeux de super famicom ou même de famicom ^^
aLTk
Invité

MessagePosté le: Mardi Octobre 26, 2004 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

nop dsl g pas ca dans mes carton g une console ke depuis la NGC :/ et j habite plus sur paris :'(
Invité

MessagePosté le: Mardi Octobre 26, 2004 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

JhYn_Le_ViCe[fx] a écrit:
Je signale au passage (je sais pas si ADSL va aimer ca...Bof on verra bien) que si quelqu'un de la région parisienne revend FF6 en version européenne (anglais) ou FF origins en version européenne (anglais) je suis preneur...J'en ai marre des émulateurs...

Et si vous avec dans un carton des vieux jeux de super famicom ou même de famicom ^^

Moi j'ai la NES en parfaite état et qui marche encore avec deux manettes Double Dragon 3,Mario Bros et le jeu de foot ou tu peux faire des putin de retourner me rapelle plus du nom mais bien sur ces gardage pour moi sa,ça a quand meme était ma premiére console
Invité

MessagePosté le: Mardi Octobre 26, 2004 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens moi je n'ai que la SNES...Notamment A link to the past (le meilleur Zelda sans aucun doute), Final Fantasy IV, V et VI (en version jap...Ce qui fait que je suis en train de les refaire en émulation, mais je trouve qu'on y perd en charme...D'ou ma petite annonce) et quelques autres RPG du genre...
CubaDuba
Invité

MessagePosté le: Mercredi Décembre 15, 2004 12:51    Sujet du message: Musique de FF Répondre en citant

Citez Nobuo Uematsu pour les musiques de FF, merci ! Laughing
Invité

MessagePosté le: Mercredi Décembre 15, 2004 23:06    Sujet du message: .. Répondre en citant

rebelote

vous pouvez trouve tout ca sous forme de Rom avec les emulateur adequat cherchez Smile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: