Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi menteur ? o0

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi Janvier 27, 2005 12:21    Sujet du message: moi menteur ? o0 Répondre en citant

LI(G)No.Fan[fx] a écrit:
Menteur !! Wink

on va finir de regler nos comptes au bar pour ne pas polluer les sujets serieux.
tu oses traiter le chef de menteur lol tu n'as pas peur de mourir on dirait Laughing en attendant a part des ragots il n'y a rien de concret, j'attend des PREUVES !!!
bon courage lol l'espoir fait vivre Laughing

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Janvier 27, 2005 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée Wink
Duel à l'ancienne ce soir à 18H, dans les rues ensablées et desertes de la ville, près du saloon...
Prépare ton chapeau, ton lasso et ton colt Cow Boy, je vais te désintegrer .... Laughing

P.S : j'ai fais une overdose de Lucky Luke hier soir Wink
Les recherches continues ... les preuves viendront d'elles même Twisted Evil

Invité

MessagePosté le: Jeudi Janvier 27, 2005 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

comme koi la testosterone ca fai vraiment peter les plombs Wink !!!! Cool
sui sauvé sui pa un boy !!! Laughing
NeoAshram
Invité

MessagePosté le: Jeudi Janvier 27, 2005 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que les filles, vous etes TOUJOURS rationnelles...
je dois te citer panic pour qu'on comprenne a quel point les nana sont aussi barges que les mecs ou tu t'incline devant moi? Smile
gerard(gg)
Invité

MessagePosté le: Jeudi Janvier 27, 2005 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

lol nan je t'en pris mon cherrash...ne la cite pas!!!!!!!!!! Embarassed
PaNiC
Invité

MessagePosté le: Vendredi Janvier 28, 2005 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Neoashram[fx] a écrit:
tu t'incline devant moi? Smile

sisi citon!!! la j avoue ke j ai pa compris Confused lool tt ca pour ca ....
ouiui sui barge et alors Razz !!!
comme si j etai la seule ici???!!!! Evil or Very Mad
NeoAshram
Invité

MessagePosté le: Vendredi Janvier 28, 2005 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

bah y a pas a lire bien long et a chercher bien longuement...
regardons simplement ton post sur les jeux video, la dependance et la violence... et voila!!! t'es barge!!
PaNiC
Invité

MessagePosté le: Vendredi Janvier 28, 2005 02:21    Sujet du message: Répondre en citant

Neoashram[fx] a écrit:
bah y a pas a lire bien long et a chercher bien longuement...regardons simplement ton post sur les jeux video, la dependance et la violence... et voila!!! t'es barge!!

Bon ca va aller la !!!! ca fai troi post ki m incendie Sad je vai pleurer Crying or Very sad
Et pourkoi c toujours moi ki trinke????
Idea
y sont jaloux ahahahah g compris !!!!! Cool
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Vendredi Janvier 28, 2005 03:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose de mettre ADSL sous ecoutes telephoniques, qu'on demande aux services secrets un systeme de surveillance pointu et les preuves, on va les avoir a coup sur.... Twisted Evil
irio131

MessagePosté le: Vendredi Janvier 28, 2005 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

je me relegue a la proposition de doc magoo la journée adsl est un citoyen modele mais que fait il la nuit...??!!

Arrow

NeoAshram
Invité

MessagePosté le: Vendredi Janvier 28, 2005 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

irio131[fx] a écrit:
je me relegue a la proposition de doc magoo la journée adsl est un citoyen modele mais que fait il la nuit...??!!

Arrow

lol mdr!!
moi j'incendie panic et finalement c'est adsl qui recupere les soucis...
j'espere que vous avez tous pris un avocat... ca sent le proces immediat ! Smile

pour info panic, si tu prends tout en ce moment c'est parce que notre souffre douleur (wind) est pas là... !! Smile
tu as pris facilement sa place! Smile on adore!
irio131

MessagePosté le: Vendredi Janvier 28, 2005 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

hela ash !! wind notre soufrre douleur ....je te rapelle que c est plutot toi le bouc emissaire de wind ... ^^

panic=>t inquiete quand wind reviendra ce sera ash le souffredouleur ^^

NeoAshram
Invité

MessagePosté le: Vendredi Janvier 28, 2005 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

mdr je suis le souffre douleur de wind et il est le mien! Smile
c'est un echange de bons procédés! Smile
et panic vient se greffer autour... on va former un triumvirat de foutage de gueule!! Smile
irio131

MessagePosté le: Vendredi Janvier 28, 2005 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

bah si vous faites un triumvira faudra bien sur vous faire le petits coup bas :p

au fait qui est cesar?pompée?et crassus?

PaNiC
Invité

MessagePosté le: Vendredi Janvier 28, 2005 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

irio131[fx] a écrit:
bah si vous faites un triumvira faudra bien sur vous faire le petits coup bas :p au fait qui est cesar?pompée?et crassus?

moi je sui pompee parceke a pompei c t la PaNiC!!! Laughing
et ui je sui ouverte a tte proposition de reconstitution de peplum ( enfin je croi ke c ca... Confused )
irio131

MessagePosté le: Vendredi Janvier 28, 2005 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

mouai...lol c est pas vraiment le bon rapport...^^
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: