Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

études
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mercredi Novembre 10, 2004 20:09    Sujet du message: études Répondre en citant

moi je voulais savoir dans quoi vous étudier ou travaillé en ce moment ??

Pour moi j'étudie en intégration multimédia(tout ce qui touche au multimédia ex: sites, flash, 3D, photoshop...)

Et Vous ???? Very Happy
irio131

MessagePosté le: Mercredi Novembre 10, 2004 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

ben vus ue je suis encore un etudiant mes options sont latin lagues (neerlandais et anglais )
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Mercredi Novembre 10, 2004 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Prepa Physique Chimie en 1re annee. Ca en jette non?
Euh en fait non... Sad
Invité

MessagePosté le: Mercredi Novembre 10, 2004 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

1ere S option sciences de l'ingénieur... (2eme essai >.<)
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi Novembre 10, 2004 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

ecole d'ingenieur, 3eme année, 2eme essai Embarassed

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
aLTk
Invité

MessagePosté le: Mercredi Novembre 10, 2004 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

1ere année de BTS info de gestion
Invité

MessagePosté le: Jeudi Novembre 11, 2004 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est intéressant vous étudiez des choses compliquées lol Smile

Avez-vous un site pour le clan ou ces juste le site qui regroupe tout les clan fx dans plusieurs jeux??
soifdesang
Invité

MessagePosté le: Jeudi Novembre 11, 2004 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi DUT de Mesures Physiques
windmaster
Invité

MessagePosté le: Jeudi Novembre 11, 2004 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je suis actuellement assistant d education ds une école primaire et je tente de passer le concours de Professeur des écoles (2 eme essai Embarassed )
C-Mos je cherche un mec qui pourrait m aider pour d avatars ou d cours de photoshop !!!! et par la meme occasion un mec qui pourrait faire un site sympa pour le clan non? Si t motivé Very Happy
bottle-up
Invité

MessagePosté le: Jeudi Novembre 11, 2004 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi je boss cher renault truck ds la section proto Smile
autrement j ai une formation en maintenance informatique
Invité

MessagePosté le: Jeudi Novembre 11, 2004 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je pourrait être intéressé. Faudrait s'en parler plus en détails si tu veut bien. Very Happy
Invité

MessagePosté le: Jeudi Novembre 11, 2004 18:32    Sujet du message: :) Répondre en citant

moi je fais un diplome de progr
genie info

pour ceux qui serais interessé de se mettre un peu à la programmation ou qui souhaite partagez mes maths , n hesitez pas Laughing
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi Novembre 11, 2004 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

euh t'es en quelle année ?
je fais moi aussi maths et informatique (niveau bac+3)

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Samedi Novembre 13, 2004 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

2eme
mais dans un centre privée (condensé du public )

mais je pense que lon dois avoir des trucs en commun

faudrais peut etre voir !!! Rolling Eyes
death-jack
Invité

MessagePosté le: Samedi Novembre 20, 2004 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

jsui encore au collège Laughing 3ème...
Invité

MessagePosté le: Samedi Novembre 20, 2004 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Terminale STI Electronique et si j'ai mon bac en fin d'année j'ai envie de passer un BTS informatique ou DUT,vous me conseillez qoi vous qui êtes passez par ce choix difficile de l'orientation Question
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Samedi Novembre 20, 2004 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pas eu ce genre de possiblite a envisager. Mon niveau etait trop eleve! Laughing
irio131

MessagePosté le: Samedi Novembre 20, 2004 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

bah en tout qua l ecole c est important mais ... c est pas motivant
aLTk
Invité

MessagePosté le: Samedi Novembre 20, 2004 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

bon on va essayer de pas etre trop cliché mais ca cho

apres ton bac STI il ya de plus en plus d ecole d'ingé ki ouvre une section ouverte sur concours accessible pour les STI
apres le DUT/BTS ca depend de ce ke tu veux faire plutot longues etudes ou insertion proffessionelle rapide?

un DUT a plus d interret pour la poursuite d etude car un DUT t apporte une enseignement plus theoriques et plus large

un BTS par contre sera plus interressant pour une entrée rapide dans le monde du travail car c plus pratique ke vraiment theorik

mais cela ne t empeche pas de poursuivre t etudes c juste mon evident

voila si je me plante totalement n hesiter pas a me corriger
Invité

MessagePosté le: Samedi Novembre 20, 2004 17:05    Sujet du message: .. Répondre en citant

Etant donnez que le DUT ( comprenez diplome universitaire technologique )
& au dessus du BTS ( brevet technicien ..)
je penes qu il & tjrs preferable d allez le plus lin possible dans ses etudes
si tu veux meilleur taff ..
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: