Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WEG 2005

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Janvier 30, 2005 12:15    Sujet du message: WEG 2005 Répondre en citant

Après les WCG 2004 de San Francisco, remportés par 4K.Grubby il y a environ 4 mois, voilà un nouveau tournoi international lancé sur la piste Coréenne où tous les gozus de Warcraft 3 TFT se donnent rendez-vous : Les WEG 2005 (A noter l'absence de Grubby et FaTc)
Les hostilités débuteront aujourd'hui même et pour plus d'infos je vous laisse le lien du site pour suivre la compétition en direct :

http://kor.worldesportsgames.com/weg2005/weg_news.php?uid=5&page=1

Une chose est sûre, il va y avoir de beaux matchs ...
Je vous laisse découvrir les joueurs (déjà bien connus)...
Je ne sais pas encore s'il faudra, comme pour les WCG2004, être loggé sur le site pour télécharger les replays ... Mais là n'est pas le problème Smile

HF

Invité

MessagePosté le: Dimanche Janvier 30, 2005 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'est pas pour moi lol ! Smile
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Janvier 30, 2005 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde s'en tape en fait, c'est ca non ? Smile
Et si je vous disez que le gagnant remportera la somme de 20.000$ ??

Invité

MessagePosté le: Dimanche Janvier 30, 2005 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

argent ou pas argent, je te remercie de ce lien ki entre directement en relation avec le forum et le jeux utilisé Very Happy donc de prime abord interressant!!! donc no souci moi je sui avec toi si tu pe en mettre plus souvent je serai encore plu fan, et pour ceux ki s en fiche , on pourrai se demander pkoi vou jouai ???? pr le fun ?? pe etre Wink mai moi sui pa la pour ca je ve devenir une gozu Laughing !!
Muse
Invité

MessagePosté le: Dimanche Janvier 30, 2005 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

ShowTime y participe?
turbo19
Invité

MessagePosté le: Dimanche Janvier 30, 2005 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

une question ton site est en coréen je fais comment pour le "lire" ?
ils me disent d'installer le type languistique donc je met ok après il demande le cd XP edition familiale je le met mais ca marche pas lol !
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Janvier 30, 2005 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, le site est en coréen mais t'as de la chance parce que moi on ne me propose même pas de me le traduire (lol)
Par contre, et j'espère que c'est juste parce que c'est le début, j'ai toujours pas trouver le lien pour télécharger les replays des games jouées Evil or Very Mad
Aucun interêt sinon, à moins que je n'ai mal cherché ...
Toutefois, je connais un site de replays coréen et je pense (eh oui, moi aussi Smile) que s'il n'y fugureront pas sur le site officiel, ils y seront sur ce site là ...
Je vous tiens au courant ( BbRrrrZZzz ( << comprendre un bruit d'électricité ) ... bon assez de blagues foireuses pour aujourd'hui, dodo maintenant ... Laughing)

Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Dimanche Février 06, 2005 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il est nul ton site et ya même pas de replays.
En plus tu sors des vannes pourries !!
Il y a des matchs très interessant par contre, t'as interêt à me trouver des replays si tu ne veux pas tâter de ma puissance Twisted Evil

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
death-jack
Invité

MessagePosté le: Dimanche Février 06, 2005 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, faut vraiment être un excellent joueur, rien que pour éspérer passer le tour préliminaire(s'il y en a un).
D'ailleurs est-ce-que y'aura les replays?
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Février 06, 2005 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

@ Tealc : SHOLVA !! Wink

@ Death-Jack : Je n'ai toujours pas trouver les replays en effet ... je els cherchent pourtant sur différents sites de replays même Coréens ...

Invité

MessagePosté le: Lundi Février 07, 2005 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Lu j'ai trouvé ce site hier ou ils passent des replays sur la WEG 2005 :

http://www.replay-fr.com/

Dites moi ce que vous en pensez j'en ai vu une elle était pas mal !
irio131

MessagePosté le: Lundi Février 07, 2005 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci de lien turbo
je vais surment les regardez

Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Lundi Février 07, 2005 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah !! BRAVO Turbo !!
Gouvi tu sert vraiment à rien !! Twisted Evil

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Février 08, 2005 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avoue ... j'ai honte... Embarassed
Apparemment je ne sais pas me servir de Google ...
Le pire c'est que maintenant, y a les replays sur le site coréen que je vous disais ...

Invité

MessagePosté le: Jeudi Février 10, 2005 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tealc_lebaleze a écrit:
Ah !! BRAVO Turbo !!
Gouvi tu sert vraiment à rien !! Twisted Evil

doucement tilc... je ne suis pa d accord ligno a fait un bon job et sur qqchose d' interressant Wink encore! encore gouvi!! Very Happy mechant tilc !! mechant tilc!!
irio131

MessagePosté le: Jeudi Février 10, 2005 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

j ai regardez tous les replays et franchement J ADORE,les match sont bien et le plus impressionants c est quand on se met a la place d un des deux jouers lol il va super vite....mais bon les commentateurs sont un peu beaucoup exiyé si il y a un archer qui est tuer ils commencent a crier et quand c est un heros....je vous dit pas Smile et le mot de fin je vous dirai a la coreene : gigi !
gerard(gg)
Invité

MessagePosté le: Jeudi Février 10, 2005 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

C plutot Ggï Ggï Wink
irio131

MessagePosté le: Mercredi Février 16, 2005 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pas de nouveau replay? Confused
irio131

MessagePosté le: Samedi Mars 19, 2005 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

pour finir la final :moon[one] contre sk.zacard et c est moon qui a gagner 3-0et il n a jamais perdu durant tout le weg il emeche une belle somme de 20 000 dollar ! chapo Smile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: